Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:46

Moi j'en ai planqué une dans le coffre de chaque voiture, une à la cave, et même une dans mon armoire quelle poussette choisir  - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:51

Ben là les 2 sont dans l'entrée ; La HT dépliée, l'autre pliée et calée sous le guidon de la ht....La Loola est dans le cagibi en attendant d'être désolidarisée et la noa ira dans la voiture.

La lunamix, je la vend car pour la faire tenir avec le fauteuil roulant, il faut que je fasse passé celui ci sur le guidon de la poussette, ce qui risque d'abimer la mousse qui le recouvre. C'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:27

freddra a écrit:
Me revoila avec "seulement" 3 poussettes lol : la chicco ct0.6 light, la peg perego caravel22 (que je vais peut être garder pour un accueil ) , la concord quix (que je garde pour sa géante assise)....mais j'ai pleiiiiiin d'envies....


Tu as craqué pour la quix quand même?? lol! dailleurs tu n'avais pas dis que tu vendais pour ne pas racheté? quelle poussette choisir  - Page 4 54258 On n'est pas ton mari nous tu sais, on te comprend quelle poussette choisir  - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:01

Oh, mais j'ai vendu ma slalom R.... quelle poussette choisir  - Page 4 Ouin_gi2 et la abc design... et vu ce qu'il me restait, il me fallait quand meme quelque chose de confortable qui s'allonge pour loulou...et la chicco ct0.6 est trop juste pour ça, quand à la caravel22, vu son encombrement je ne la plie pas tous les jours...et je la garde pour un accueil éventuellement...

Et oui j'ai quand meme craqué sur la quix, ça m'a travaillé tu sais après tes photos et commentaires... lol! mais j'ai opté pour le côté géant de l'assise car au final, c'est Le critère que je recherchais et que je trouve pas sur les autres poussettes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:02

marry-poppins a écrit:
freddra a écrit:
Me revoila avec "seulement" 3 poussettes lol : la chicco ct0.6 light, la peg perego caravel22 (que je vais peut être garder pour un accueil ) , la concord quix (que je garde pour sa géante assise)....mais j'ai pleiiiiiin d'envies....
quelle poussette choisir  - Page 4 54258 quelle poussette choisir  - Page 4 609923 quelle poussette choisir  - Page 4 777476

Oui, oui....bientôt 4 ....je sais... quelle poussette choisir  - Page 4 777476 mais je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué ..donc tant qu'elle n'est pas à la maison...je considère qu'elle n'est pas encore à moi. (et puis je compte bien la planquer dans un coin celle la....)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:03

Cryptonite a écrit:
Ça m'effraie toutes ces poussettes que vous avez, moi je n'en ai qu'une seule, une pliko 3 de peg pereggo qu'on m'a donnée. Je ne suis pas du tout comme vous, je ne cours pas du tout après tout ce matériel que personnellement je DÉTESTE car trop encombrant, cher, lourd, j'ai hâte que mon enfant n'aie plus besoin de ça. J'ai souvent envie de balancer tout ce matos à la poubelle.

Moins j'en ai, mieux je me porte.

C'est vrai y en a qui n'aime pas les poussettes je comprend chacun c'est preference, moi c'est le contraire j'adore promener bébé en poussette ou chinado.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:25

oh kika tu vends ta lunamix? je vais me retrouver toute seule quelle poussette choisir  - Page 4 432701 lol

je viens de vendre ce matin ma high trek, et la loola est en vente. il me reste donc la lunamix, la nurse sigma qui va partir aussi et la loola qui est en vente aussi... mais je veux la pretty cross quelle poussette choisir  - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:10

ben oui, elle est super à l'utilisation mais cela m'ennuie de l'âbimer aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamyra
Tient sa tête
Tamyra


Nombre de messages : 7

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: la totale   quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 3:25

Olala c'est en tentant de répondre à la question "combien avez vous eu de poussette" que je me rend compte que ce n'est plus une passion mais une obsession :):)
Ma fille à 2 ans et j'ai eu 24 poussette et 5 dont je n'arrive pas à me séparer....

La Stokke Xplory V3 pour son confort pour bébé et son design avec les kits été et hiver et accesoires to (c'est ma préféré^)
La Babyzen Yoyo pour son côté miniature très pratique en voyage
La bugaboo Donkey pour sa maniabilité tout terrain et qu'elle se transforme en double pour les balades avec ma nièce et ma fille
La bugaboo Bee plus pour son extrème maniabilité en ville
Et la mima Xari que j'aimerais gardé pour un futur petit bébé car maniable et très jolie en mode landeau


Voici ma liste assez effrayante car je suis sur que j'en ai oublié....

Quinny Speedy
Quinny Mood
Quinny Zapp
Quinny Zapp Xtra
Brevi Bi-twin
Stokke Xplory V2
Stokke Xplory V3
Abc Design Zoom 2008
Abc Design Zoom 2010
Safety First
Bugaboo Caméléon
Bugaboo Bee
Bugaboo Bee plus
Bugaboo Donkey
Phil and teds Vibe
Loola
Loola Up
Streety
High trek 2008
High trek noir
Babyzen Yoyo
Mima Xari
City Select Babyjogger
Neo Concord

Et j'aimerais beaucoup essayé la nouvelle poussette Scoot de Stokke et la Babyzen recaro à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:01

Je te rassure....de toi à moi je dois être la plus cinglée... quelle poussette choisir  - Page 4 Dentenm2 Je n'ose pas dire en public le nombre, mais je t'ai dépassé de très très loin...ma liste je la note chez moi pour mon info perso.

Sinon, je te rejoins sur un point : de loin ma préférée a été la stokke xplory v3 avec la abc design turbo 6s...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:05

Tamyra a écrit:
Olala c'est en tentant de répondre à la question "combien avez vous eu de poussette" que je me rend compte que ce n'est plus une passion mais une obsession :):)
Ma fille à 2 ans et j'ai eu 24 poussette et 5 dont je n'arrive pas à me séparer....

La Stokke Xplory V3 pour son confort pour bébé et son design avec les kits été et hiver et accesoires to (c'est ma préféré^)
La Babyzen Yoyo pour son côté miniature très pratique en voyage
La bugaboo Donkey pour sa maniabilité tout terrain et qu'elle se transforme en double pour les balades avec ma nièce et ma fille
La bugaboo Bee plus pour son extrème maniabilité en ville
Et la mima Xari que j'aimerais gardé pour un futur petit bébé car maniable et très jolie en mode landeau


Voici ma liste assez effrayante car je suis sur que j'en ai oublié....

Quinny Speedy
Quinny Mood
Quinny Zapp
Quinny Zapp Xtra
Brevi Bi-twin
Stokke Xplory V2
Stokke Xplory V3
Abc Design Zoom 2008
Abc Design Zoom 2010
Safety First
Bugaboo Caméléon
Bugaboo Bee
Bugaboo Bee plus
Bugaboo Donkey
Phil and teds Vibe
Loola
Loola Up
Streety
High trek 2008
High trek noir
Babyzen Yoyo
Mima Xari
City Select Babyjogger
Neo Concord

Et j'aimerais beaucoup essayé la nouvelle poussette Scoot de Stokke et la Babyzen recaro à l'avenir....


quelle poussette choisir  - Page 4 Affraid quelle poussette choisir  - Page 4 Affraid quelle poussette choisir  - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:59

me sens toute nue...
j'ai plus que ma lunamix (et ma nurse sigma sue j'ai toujours pas renvoyé) quelle poussette choisir  - Page 4 Le_fou_j
ma loola est vendu et partie, pareil pour la hightrek...

MAIS c'est en pourparler pour LA pretty cross quelle poussette choisir  - Page 4 54258 quelle poussette choisir  - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:04

freddra et tamyra, vos hommes disent rien? ici, le mien pète des cables... pour la lunamix, il a encore fait vraiment attention, il croit que j'ai juste changé le pad^^ quelle poussette choisir  - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:43

Bah si de temps en temps il me fait une réflexion...mais il faut que j'évite qu'il se prenne les pieds dedans quoi.... quelle poussette choisir  - Page 4 54258 c'est pour cela qu'il faut que je fasse du vide de temps à autre..car je refuse de stocker les poussettes dans le garage (par peur de l'humidité, je suis maniaque avec mes joujoux lol), donc elles sont dans la maison...et il faut qu'elles ne prennent pas trop de place...
La seule que mon mari ait accepté en "expo" visible dans le salon, c'était la xplory que j'ai du revendre l'an dernier... quelle poussette choisir  - Page 4 Forgive2 celle la il en était fier quelle poussette choisir  - Page 4 Dentenm2

Et puis il se prive pas de me donner son jugement sur mes nouvelles acquisitions : tiens qu'a t elle de particulier celle la ? Et après test il tranche...pas mal, bof, nulle....etc. Il me demande pas souvent combien j'ai déboursé en fait...car de toutes façons, c'est fait, c'est fait quoi...

Il a admis que c'était mon dada et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:25

Il ne m'en reste plus que 2! Mais faut que j'en trouve une autre....
Ben oui, il me reste l'ht et la twin club. Avec en plus un hamac loola nu, 2 opéras et 1 prélude et l'aton...
Ce qui me fait tout de même 2 châssis et 8 assises....pas tout à fait logique mais bon.

Pour bien faire il me faudrait un châssis BBC à laisser dans le coffre car HT ou TC dans le coffre et les mag,c'est trop galère!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:30

ah la chance, moi il comprend toujours pas ce que je peux trouver à une poussette quelle poussette choisir  - Page 4 432701
ma mère ça l'a fait beaucoup rigoler, elle adore essayer mes nouveaux bolides aussi!
question logique, je suis un peu pareil kikabébé, il me reste 1 creatis fix et une matrix pro sans poussette quelle poussette choisir  - Page 4 54258 mais ça me prend pas trop de place (je colle ça sur l'armoire du petit).
rhoooo faut que je prenne le coup de sang de renvoyer la sigma... mais j'ai peur de payer les frais de port pour rien en faite, du coup j'hésite beaucoup à revendre le trio en l'état quelle poussette choisir  - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:07

J'ai revendu la créatis la semaine dernière....J'ai remplacé par l'aton 2 (il faut que je trouve une housse)

C'est quoi la sigma quelle poussette choisir  - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:19

c'est une nurse la "sous marque" de jane :

quelle poussette choisir  - Page 4 Pousse10

C'est bien ça jm76 ?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:38

oui c bien ça freddra, en faite j'avais acheté le trio parce que j'ai eu la cruiser de jané que j'adorais mais imposible de la retrouver sauf sous Nurse, et j'ai été hyper déçu à l'utilisation... la poussette à un an, mais au bout de qq utilisation, une roue s'est déformé, le hamac est déformé aussi à cause de la nacelle que j'ai posé dessus juste le temps du reste de ma grossesse (genre 4 mois), elle fait des drôles de bruits comme si une pièce allait sauter... bref, à part le côté pliage canne qui est génial et son extrême maniabilité, j'en suis déçu...
elle est encore garantie, je l'ai eu sur le net, je vais m'en occuper parce que mon homme râle de la voir troner dans la salle, mais en vrai je voudrais surtout m'en débarrasser alors je sais pas quoi faire, la vendre (mais dans cet état quelle poussette choisir  - Page 4 651904) ou la renvoyer pour réparation (mais vont ils bien vouloir?!)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:45

Si ça grince tu as essayé de graisser un peu les mecanismes au wd40 ? Et si c'est possible de tout nettoyer à fond et la mettre en vente sur lbc pourquoi pas, essaie ? Ou tu tentes le sav : tu n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:55

bah le truc c'est que ça grince pas du tout, mais fait plutôt bruit de caddy en faite :/
je vais tester le sav on verra bien! je vais contacter la semaine prochaine bébéconcept quelle poussette choisir  - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:08

Tu auras peut être un coup de bol avec le SAV quelle poussette choisir  - Page 4 Wink_gif

J'ai la Oyster ( pas encore essayée ) , la SI, juste déballée et hop rangée dans son carton (ma fille n'a que 3 mois...) et la Streety + en trio, celle là je l'aime bien, malgré ses quelques défauts , elle est trop belle en rose quelle poussette choisir  - Page 4 Wub_gif2

J'aimerais avoir mon duo gagnant pour la rentrée prochaine, la qtro en lime et une nuna couleur prune quelle poussette choisir  - Page 4 54258 et je serais la plus heureuse des femmes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:11

ah la oysterrrrrrr quelle poussette choisir  - Page 4 2387384449 quelle poussette choisir  - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:33

Coucou, je relance les listes, depuis 2 mois, ça a dû évolué non ? quelle poussette choisir  - Page 4 54258

Moi je fais partie des petites catégories.
Actuellement une : la powertrack

Je viens de revendre ma micromoov gold
Et donc en tout, j'ai eu :
- 3 loola ( la cream, la red chassis rouge, et kid art , chassis noir)
- 2 micromoov (la gold et la orange)
- une trottine 55 de supermarché
- une saxo trottine (histoire de tester la vrai canne)
- et donc la powertrack

*

Je dois accueillir bientôt la " SI " peg perego -comme j'ai hâte !
Et une tout terrain dont j'attend vos avis, soit la muum, soit la mura (cette dernière m'attire de plus en plus)
*
Pour ceux qui n'en voit pas l'utilité, une pour la ville, une pour la campagne, et ceux qui ont des petits coffres etc, il faut les comprendre. Après, on m'a déjà fait la réflexion que ma pitchoune est " trop grande " (2ans 1/2). Et alors, ça ne regarde qu'elle et moi.
Et d'ailleurs, heureusement que j'avais une poussette car ce week-end, on s'est perdu en forêt et la petite a pleuré, elle en pouvait plus, on a fait : 40 bornes quelle poussette choisir  - Page 4 432701 (m'en fou, ça m'a fait les biscotto des jambes quelle poussette choisir  - Page 4 Dentenm2)

Donc voilà, moi je ne m'achète jamais rien, je me serre la ceinture pour pitchoune et au lieu de lui acheter des jouets (bon j'avoue j'ai craqué plus d'une fois et ya plus la place, je m'en tiens aux anniv et noël désormais) , ba j'achète du matériel qui nous sert à nous deux quelle poussette choisir  - Page 4 Big_sour (en attendant l'achat d'une belle chambre). Et qu'est-ce qu'elle les aime ses poussettes ^.^

*
Si tout va bien, je me soigne, je m'arrêterai là. quelle poussette choisir  - Page 4 513135
(moi j'ai pas de mari à la maison, donc pas de vilaine bouille à la vue du nouveau joujou, par contre les parents et les tonton et tata me prenne pour une folle, pff n'ont pas d'enfant - peuvent pas comprendre ça quelle poussette choisir  - Page 4 869154 hihi - mais qu'est-ce qu'ils aiment testé le nouveau matos après, les vilains )

quelle poussette choisir  - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: