Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 poussette double cote à cote dés la naissance???

Aller en bas 
+3
loubna
Léno
camille___
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:17

On peut poser un cosy a l avant de la stadium mais ce n est pas prevu pour et pas en securite.
Revenir en haut Aller en bas
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:07

J'ais flashée sur la city select, mais le prix... carrement pas cool poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 480210 

et oui la powertwin est super, le guidon, les grosses roues et plus dans mes prix poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Rolleyes 

mais et ce qu'on est vraiment obligés de mettre un cosy ou peut on directement installer un bébé sur la place arrière avec un reducteur par exemple?? (méme si pour le coup il reste fasse à la route..oups pas bien...)
c'est pas précisé sur les déscriptifs que j'ai pus lire.. il est écrit naissance mais ne précise pas s'il faut absoluement le cosy.
et par contre sur celle là l'enfant qui est derrière ne voit pas grand chose?? c'est ca.. lol.
Et pour la chicco?? cosy obligé ou non???
poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Boulet2_  
désolée mais c'est une vrai péche aux infos pour moi ce site poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Icon_biggrin2 

Dommage j'ai la nacelle et cosy graco.. ou alors faut que je me penche sur la stadium, 
pour m'éviter de racheter un cosy s'il est obligatoire pour les autres modéles..
mais le cosy pour les ballades je trouve pas ca top perso, c'est pour ca que j'en voulais une avec nacelle ou couffin
ma fille ralée tout le temps en cosy, j'en ais des mauvais souvenirs.

Merci pour vos réponses..poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:40

Et non!!!! je ne dort toujours pas..poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Bis_gif 

Et la trekko duo de graco??? pas mal non??? pas du tout dans ce que je recherchais au départ mais bon..
j'ai vus le reportage photo de monbebelou et elle m'a réconcilée avec ce genre de poussette que je n'aime pas du tout à la base
à cause de l'assise de derrière suuuuper basse..

aillant le cosy qui va dessus en plus...

pourquoi pas revendre ma symbio avec la nacelle auto et me garder le cosy et la nacelle de balade (pour la maison)
ca me payerais une partie de la trekko.
Et comme le siège de derriere se retire, je pourais l'utiliser aussi que pour ma fille:dentenmoins 

Je ne suis plus sur de rien tout à coup... 
l'enfant en bas ne doit vraiment pas voir grand chose quand méme???
et à hauteur des pots d'échappements...

J'attend vos avis..
Cette fois j'y vais...poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:07

La trekko je l'ai eue et en ai fait aussi un reportage complet avec mesures à l'appui et moult photos (sur mon blog lien en bas).
Je l'aime bien mais elle est très laaaarge....près de 67cm inutile de dire que je passais pas partout...d'ou la revente rapide...sinon, très sympa.

La stadium, tu peux mettre un nouveau né à l'arrière avec un nid d'ange, c'est fait pour. Elle est pas mal pour les assmat la stadium si tu as 2 enfants d'ages rapprochés mais pas 2 bébés par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:36

J'ai adoré la trekko duo (mais pas adaptée à mon usage avec les jumeaux). Le siège bas est inclinable, c'est une bonne poussette inline pour un prix intéressant et un mega panier. Mais c'est vrai qu'elle est mastoc et que son pliage n'est pas super compact, même si elle est rentré dans un coffre de Micra... 
Tu peux mettre un bébé dans le siège bas à partir de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:39

oui elle me tente bien la trekko, malgret sa largeur..
Aprés j'ai la symbio qui est large aussi, dons j'ai l'habitude.. il faudrait que je la mesure pour comparer.

Je vois le coté économique, pratique dans la sens ou je peut l'utiliser pour 1 ou 2 enfants..
Comme ca je vend la symbio et on évite la collection de poussette... 
aprés je ne peut pas acceuillir 2 bébés car 2èm étages sans ascenseur donc c'est pas grave..
J'ais le cosy pour les début (ou au cas ou... on fasse un bébé 2 poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 609923 ) puis on peut mettre le siège principal en mode cocon..

Aprés le fait que l'enfant de derrière soit en contre bas me géne encore un peut, il faut que je la voit en vrai et y instale ma fille pour me rendre compte...
Sinon je me rabatterais surement sur la stadium... enfin je crois.. peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:59

Euuuuh, la symbio dans mon souvenir fait 58cm de large...autant dire que dalle...par rapport à 67cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:16

Alors petit tour chez aubert ce matin...

La trekko j'abandonne.. vraiment trop trop large, vous aviez raison poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 409422 
et je me vois pas y installer un enfant en bas, j'ais méme pas tentée d'y mettre ma fille..

Par contre je l'ai installée dans la stadium (dossier devant pas assé haut à mon gout, sa téte n'était pas maintenu du tout et pourtant c'est une mini crevette).
et instalation aussi dans la together ou le dossier maintenait bien sa téte.. (j'aime aussi les roues un peut plus grosse que la stadium et le canopi que l'on peut vraiment basculer devant l'enfant pour le protéger du soleil.

J'aimerais voir la quattro ( ils ne l'avait pas chez aubert poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Devil_gi ) 
pour comparer le dossier avec la together et me déciderais à ce moment là..

Savez vous si la hauteur du dossier de devant différe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:25

Tu parles de la quattro tour duo ? Laisse tomber elle va te décevoir, elle est louuuuurde et les sieges petiiiiits...je prefère encore la together...
Revenir en haut Aller en bas
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:42

Oui c'est celle la que je voulais voir...
 
Ha oui??? ho non!!! je la trouve trop belle:Pleurefort 

Bon est bien ce sera trés certainement la chicco alors:dentenmoins 

Peut tu me conseiller un bon cale bébé, nid d'ange ou couffin souple pour le bébé,
histoire de lui faire un petit nid douillé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:48

Le mieux, un nid d'ange bugaboo...à trouver d'occas car un peu cher...

Sinon, une chancelière doublée polaire fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:03

J'ai la quattro tour et oui elle est lourde a soulever mais a pousser pas du tout je la trouve tres maniable , apres le dossier a l'arriere est bien spacieux et une fois allonger c'est tres cocoon , devant il est plus court mais sa ne gene pas mon fils de 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:34

fredda, je vais regarder ca... merci beaucoup.

enzoetmimie merci de partager ton ressenti sur cette poussette..
la curiosité va me pousser à faire un autre mag de puériculture pour la voir et installer ma petite dedans ( enfin si ils l'on)..

Merci à toutes en tous cas pour vos conseils..
poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:45

Je l'ai souvent vue chez Toys r us / baby r us si ça peut aider ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette double cote à cote dés la naissance???   poussette double cote à cote dés la naissance??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double cote à cote dés la naissance???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix poussette double côte à côte tout terrain
» Poussette double côte à côte
» Conseils pour poussette double côte-à-côte.
» Choix d'une poussette double côte à côte
» Poussette double cote a cote laquelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: