Moi j'ai pas de support à proposer, mais dès que ma fille a su parler, on lui a expliqué que personne n'a le droit de toucher les zizis, les nenettes et les fesses des autres. Qu'elle ne doit pas toucher ces zones chez ses copains copines, ni chez ses parents, ni chez personne, et que pour les siennes, il n'y a que elle qui a le droit de les toucher (sauf si c'est pour soigner un dodo, alors maman ou papa ou un docteur peut toucher un peu pour soigner).
Et que surtout si quelqu'un lui touchait ces zones, qu'il fallait le dire tout de suite à un autre adulte qu'elle connait, même si la personne qui l'a touchée lui dit que c'est un secret.
Elle a très bien compris et retenu, c'est arrivé qu'elle essaye de ne toucher les seins, je lui ai dit non, les seins des mamans c'est comme les nenettes, on n'y touche pas ! et elle m'a répondu "y'a que moi qui a le droit de toucher ma nenette" donc j'en conclu que c'est intégré !
à part ça, elle n'est absolument pas pudique (ça va peut-être venir...), elle se ballade toute nu à la maison ou à la plage, mais pour le moment je la laisse faire, je trouve que c'est encore de son age...