Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR LES NOSTALGIQUES....

Aller en bas 
+39
christonio
Souris verte
nounou cécile
aloa
Elawyn
julie2502
macaron
Audrey62114
Krevêt'
Cuinou
*Lulla*
choupie
Tipaul
luciole137
marry-poppins
bb addict
plectrude
HopHop
ptikoala33
yomono
calounette71
alexni
enzoetmimie
Lorevane
sweety60
Nomero
choukette
nathviv
Or6754
Yukary
loubna
ladybug
Adalite
kikabebe
AlexTi
virgilop
Rustine
Meugleu
Laeti992
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:26

Ah oui, il y a un peu de boulot! Elle va être toute belle, après ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:17

Ma beauté!!! (ça me dérange que c'est pas un hamac de Limousine, pour le peu de différence me direz vous...)

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Img_3317
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Img_3318
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Img_3319
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Img_3320
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:52

Trop belle !

Mais je savais pas qu'on pouvait passer le truc de l'entre-jambe au niveau de la barre ! Top pratique !!!

Dis-moi, y'a eu plusieurs séries de limousine ? Parce que la mienne n'a pas les même roues que la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:57

Mon chassis est de 95, ce sont les 1ere, jusqu'à 93 je crois, qui ont les meme roues que la Turbo2 mais avec des enjoliveurs qui ont un autocollant réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Or6754
Se tient assis
Or6754


Nombre de messages : 30

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:40

elle est très jolie ta poussette Monbebelou

un truc me parait bizarre, je suis née en 91 et mes parents en avait une et j'ai comme l'impression qu'elle avait les mêmes roues que la tienne
je vais chercher une photo ;)


edit: ce n'était qu'une impression ! on le voit bien sur la seconde photo que les roues sont différente  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 829224 

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 20131210

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 20131211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:55

Ah oui c'est bien une 91 tout en pastel comme ça  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:39

Je l'aime beaucoup la limousine habillée en Jacadi! Ce que j'apprécie le plus sur cette poussette, c'est le harnais trois points, vite mis, vite enlevé. POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:45

C'est clair, la ceinture est bien haute, ça retient sans paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:41

J'ai ajouté une capote transparente, j'ai bien car ça ne cache pas le coloris du hamac et ma fille peut tout voir.
POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Img_3321
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:15

t'en aurais pas un autre par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:20

Capote transparent? ah non désolé.
Par contre j'en ai une avec un pan transparent et un pan marine motifs beige.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:14

oh meugleu trop belle j adore j ai eu la meme petite mais sans le panier de mèmoire  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:38

ben si tu t'en séparerais, je voudrai bien une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:49

J'essai d'y penser quand je retourne dans ma réserve  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:48

Qui vote pour une photo de la réserve aux merveilles de Monbebelou?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:52

ICI  ça caverne, la porte sur la gauche, il faut survoler les poussettes pour y accéder imagine le truc... Pour une photo il va falloir patienter  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:39

Nan mais ça c'est juste chez moi. Les vieilleries sont ailleurs mais je peux pas mettre la photo en public  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:46

lol!  miiiiiiaaaaammmmm ta caverne d'ali baba  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:14

monbebelou a écrit:
Nan mais ça c'est juste chez moi. Les vieilleries sont ailleurs mais je peux pas mettre la photo en public  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 54258

 POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Tongue_g  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:34

Coucou les filles !

Je vous lis avec intérêt mais je n'y connais strictement rien en poussettes "vintage", si ce n'est que j'ai l'impression que c'est quand même de la super qualité, dans l'ensemble.
J'ai repéré *CA* vers chez moi, c'est bien une limousine ?
En 2 mots, vous pourriez m'en dire un peu plus sur la limousine ? J'ai l'impression qu'elle a plein d'adeptes mais je me demande pourquoi... Et la compacte ?
Je cherche une poussette légère, maniable, costaude, réversible si possible, avec suspensions. J'ai l'impression que ça se trouve plus en regardant du côté des "vieilles" poussettes.
Ce serait pour laisser chez ma maman donc budget mini. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:53

Oui c'est la Limousine, mon hamac était de cette couleur avant que je mette mon Jacadi.

Par contre la nacelle en velours cotelé est assez berk, j'ai la meme en velours vert et elle est également délavée.

C'est exactement ça les Vintage : incassable, maniable, suspendue, réversible et pliable face maman sans faire 4m de long  POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:58

Merci Monbébélou ! Je savais que tu passerais par là !!
Nacelle beurk, à quelle point de vue ? Crade, tu veux dire ?
Et sinon, niveau pliage, ça donne quoi la limou ? En terme de place prise dans le coffre ? Pas trop tank ? (Pour te donner une idée, mon point de repère c'est la Beebop ou la BJCM pour la place pliée)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:59

Ya CELLE LA aussi vers chez moi ! La nacelle fait déjà plus "moderne", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:59

Roooo là là, j'ai une limousine qui me fait de l'oeil depuis un moment :) :)

(dsl je n'arrive pas à insérer le lien, même en relisant le ME plusieurs fois :( :( )

Voilà le bijou ... http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/567914557.htm?ca=6_s

Si je craque, Mr va aussi craqué, mais autrement LOL
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:01

C'est exactement la même que celle de mon lien précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES NOSTALGIQUES....   POUR LES NOSTALGIQUES.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES NOSTALGIQUES....
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» Pour les nostalgiques...
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: