Il ne peux pas avoir le +Test car il se met aussi face route. Il y a une vidéo ICI plutot rassurante sachant qu'il n'est pas en appuie sur le siège avant. (L'AktaCosmic est flippant par contre dans les vidéos à coté)
Merci, oui, je viens de voir cela. Il est pas mal quand même car il repose sur le siège avant ce qui fait gagner de la place pour le passager devant. Et il s'incline bien aussi. (J'ai le max way et je suis un peu dans la boite à gant)
j'ai cru comprendre qu tu en avais essayé d'autres, qu'est ce tu en penses par rapport à la concurence?? en terme de facilité d'installation, de confort... autre? j'imagine bien que chacuns aura ses avantages et ses inconveniants mais c'est juste pour me faire une idée.
et puis je me dis que le fait qu'il ne soit pas isofix il doit prendre moins de place en position inclinée qu'un triofix ou qu'un max fix, non? mais du coup quid de la place pour les jambes??
merci en tout cas pour le reportage (et le tuyau!) parce que c'est difficile d'avoir des retours sur ce siege et quand on contacte car seat il oriante beaucoup sur les max way et hi way (qui sont tres bien, hein mais il peut aussi y avoir d'autres sièges! )
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Reportage photos Brio Zento RF Mer 7 Mai 2014 - 22:57
Tu en est toujours contente monbebelou?
D'apres toi, est ce que ce siege peut etre compatible avec des "boucles" de ceintures longues?
MErci!
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage photos Brio Zento RF Jeu 8 Mai 2014 - 8:35
Oui toujours ravie, la miss s'y endors direct, et y monte seule.
Avec la cale en position assise je sais plus, mais mis en position incliné c'est sûr la ceinture passe haut donc une boucle longue va. Sachant que meme en position incliné c'est nous qui déterminons l'angle donc c'est pas obligatoirement allongé.
J'ai les 2, le Two way est dans une 2eme voiture. Ils sont très similaire, le Zento à l'avantage d'avoir le cale tete fournit, mais il est plus lourd à porter (enfin lourd, a coté d'un Kiss c'est une plume!)