Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scoot ou Crusi ou autres ??

Aller en bas 
+6
Elawyn
tin06550
Marm0te05
Souris verte
Yukary
perle008
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:34

Je parle pas allemand lol je ne sais même pas dire bonjour  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:35

moi non plus (enfin si bonjour, merci, svp et au revoir... et 74!) mais j'ai acheté mon sirona en allemagne car nettement moins cher :)
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:38

Ouais j'avais vu babylux mais bon ç'est clair que niveau prix ça casse pas des briques :-(

Perso j'ai regardé sur les sites us parce que je commande énormément là bas vu les prix et le taux du dollars/euros mais j'ai pas trouvé bizarrement ou alors il est pas encore sorti là bas mais ça m'étonne.

Tin06550, comme prévu je suis allée cet aprèm à autour de bébé à Nice et franchement il est grand et très bien ! les vendeuses et vendeurs conseillent super bien. Par contre, je ne suis tjr pas avancée pour les poussettes... snif, mis à part le fait que la crusi que j'adore est juste énorme niveau taille !

J'ai vu le sirona c'est sûr que je prendrais celui là, il est trop beau ! mais par contre y a un truc que j'ai pas compris, j'ai vu 2 sirona exposé dont un à 519 euro et l'autre à 499 je crois mais je n'ai pas vraiment compris l'écart de prix, y en un qui avait le "couffin" de réduction pour les nouveaux nés et pas l'autre. C'est peut-être pour ça l'écart de prix mais je pensais que c'était fourni avec, toi aussi c'est ce que tu penses ou il faut l'acheter à part ?

On aurait du acheter le sirona sur allo bébé juste avant les soldes parce qu'il y avait des offres de moins 15% à moins 25 % sur tout le site à partir d'un certain montant
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:39

ça s'achète en plus le kit nouveau né :)
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:45

Marmote, il t'es revenu à combien du coup ? tu l'as acheté sur un site allemand ou directement en Allemagne ?

Tin06550, moi non plus je ne sais même pas dire bonjour en allemand, mais quand tu vas sur un site étranger, ouvre à coté le traducteur google, comme ça tu fais des copiers/collers quand tu comprends pas, moi ça m'aide vachement
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:45

Perle le sirona ne faisait pas parti de la promo de allobébé donc aucun regret !!!
sinon le réducteur pour nouveau né c'est en plus et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:46

397€ +30€ de livraison en coloris 2014 :D
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:46

Et merde encore un truc en + lol
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:51

Merci marmote.

Bon à mon avis je vais attendre, voir si par chance y a une 2ième voir 3ième démarque, de toute façon vu le prix et le fait que la plupart des gens ne font pas vraiment attention aux crash tests, je pense pas qu'il soit en rupture de stock dans les 15 jrs...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:10

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 97381 

Alors je vais te donner mon avis:

C'est pour bb1 donc tu n'a pas besoin d'avoir toute la place necessaire dans ta voiture à moins que ce soit une toute petite voiture. Je suis fan de l'xplory completement raide dingue te je ne l'achete pas d'une a cause du prix mais aussi et surtout parce que je n'ai pas de place dans mon coffre. C'est une superbe poussette, avoir le bébé en hauteur c'est un réel+++. 
Ensuite la crusi, splendide elle aussi, mais plus large plus imposante, le + c'est le panier absent sur l'xplory.

Dans tous les cas à ta place je foncerais sur l'xplory chez stokke, apres il y a des centaines d'autres modèles et l'embarras du choix...fonctionne aussi au coup de coeur car de toute façon on reviens souvent sur son premier choix et sinon tu trouvera toujours un defaut à la pousette et tu finira comme nous Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 480210  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:28

Merci pour ton avis bb addict,

J'ai une Alpha giulietta, elle est pas franchement immense mais c'est pas une twingo non plus. En faite ce qui m'a vraiment fait peur c'est quand j'ai mesuré mon coffre cet aprèm : 1 mètre de long X 70 cm de large et pas 1 cm de +... donc en clair la xplory et la cruisi prendront l'intégralité du coffre :-( dans la vie de tout les jours ce n'ai pas forcément gênant mais nous n'avons pas de famille là où on habite donc ça veut dire que quand on ira les voir la grosse valise devra être sur le siège arrière.

En plus j'avais l'intention d'utiliser la poussette pour un futur 2ième enfant c'était la condition vu le prix mais 2 enfants avec une poussette qui prend l'intégralité du coffre aïe.. De toute façon j'y retournerai parce que tous les vendeurs étaient occupés donc j'ai pas pu voir ce que ça donné une fois pliées.

Oui tu as raison pour la hauteur de bébé ! j'adore. J'avais bien aimé la bee + sur le net mais en vrai je me suis rendue compte qu'elle était ultra basse :-( donc ça en fait déjà une de moins sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:31

elles prennent quand même toutes de la place je trouve....

la babyzen de recaro? elle se plie vraiment à plat....
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:08

Moi j'ai pris la jané trider et elle est super compacte comparé aux autres cités au dessus
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:09

Marmote tu l'a où le cybex à ce prix la ??
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:16

Marmote : les 3 roues j'aime vraiment pas  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Wink_gif 

Tin : Je viens de voir le sirona à 409 euros (frais de port 7 euros je crois) sur le site babyland-online par contre y a des bons avis sur ce site mais aussi des mauvais donc je sais pas quoi en penser.

Pour la poussette trider oui je l'ai vu et j'ai vu le vendeur la plier et franchement c'est vrai qu'elle a l'air pratique, on m'avait + parlé de la rider de jané mais je ne sais pas si elle est aussi compacte au pliage
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:18

La trider et la rider sont les mêmes sauf que l'une est à 3 roues l'autre à 4 sinon elles sont identiques !!!

ok pour le sirona je verrais demain soir la je suis crevée bonne nuit  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:20

Quelle nulle j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une à 3 roues, pourtant j'ai vu les 2.

Bonne nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 3:40

la concord néo?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:20

Perle où tu as vu que le sirona était à 409e sur babyland moi quand je vais sur le produit il y a une inscription en allemand à la place du prix "Preis auf anfrage" ce qui doit vouloir dire "prix sur demande" et les frais de livraison sont "à partir de 7e" donc je pense que ce doit etre pour les petit produits  Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:09

Oui je comprend que vu le prix tu prefere qu'elle te serve pour le suivant, alors à ce moment là en restant chez stokke je prendrais la scoot. Sinon la baby jogger city mini 4 roues, elle est vraimenr chouette mais pas reversible.

Ou alors la babyjogger city versa, reversible, un peu plus encombrante mais d'exellente qualité Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:54

Marmote : j'essayerai d'aller la voir en magasin.

Tin : du coup je vais enlever la rider de ma liste pour la remplacer par la trider !
Pour le site allemande: en faite c'est parce que je l'ai vu sur le site idéalo (comparateur de prix) et le 1ier site le moins cher était ce site allemand avec écrit 409 euros et frais de port 7 euros. Mais je n'ai pas cliqué pour vérifier et je viens de le faire et ça me fait la même chose que toi, je pense que ça vaut toujours le demander le prix sait-on jamais.

Je vais essayer de leur envoyer un message avec mon traducteur français allemand lol je suis pas sûr que mon message sera très compréhensible lol

BB addict : j'irais les voir dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:58

Tin : infos supplémentaires pour le site babyland :

Envoi et paiement
Frais de port:
 
France: 
11,00 EUR et chaque article supplémentaire 5 EUR.
L'envoi est effectué par GLS
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:49

une autre pistes ici coloris 2014, 409.95 + 28 euros de frais de port : 437.95 euros
http://www.schnuller.de/de/search?page=search&page_action=query&desc=on&sdesc=on&keywords=sirona&x=0&y=0

Ou coloris 2014, 409.95 + 25 euros de frais de port : 434.95 euros
http://www.zwergpertenshop.de/search.html?page=search&page_action=query&keywords=sirona&x=0&y=0

Sinon d'autres ici :
http://www.preissuchmaschine.de/in-Baby-Mobil/Babyschale-Kindersitz/Cybex-Sirona.html
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:03

Ok merci pour tout ces sites je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
perle008
Marche à 4 pattes
perle008


Nombre de messages : 70

Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:23

Coucou à toutes,

Tin je viens aux nouvelles, est-ce que ta recherche pour le Sirona a avancé ?

Moi j'ai reçu hier la réponse de site babyland qui me confirme que le prix est de 409 euros + 11 euros de frais de port, et que si je souhaitais l'acheter, ça se passerai par email et paiement avec paypal. Le paiement par paypal m'arrange bien pour pas me faire arnaquer par contre la commande par email je trouve ça bof bof...

Et toi quoi de neuf ?

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoot ou Crusi ou autres ??   Scoot ou Crusi ou autres ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot ou Crusi ou autres ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crusi, xplory ou scoot v2
» Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?
» Book,crusi, xplory ou graco?
» xtra 2, bee+ ou scoot ?
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: