Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ahhhh mes neuronnes vont exploser!

Aller en bas 
+2
Yukary
marry-poppins
6 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:10

bon, je me décide à faire un post.
Je cherche donc une canne pour les centres commerciaux, magasin. (Je rappelle que si j'ai besoin d'une canne pour l'extérieur, j'ai la micralite) donc pas besoin de canne TC...  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Diablocl  Mini à 2.5ans et pèse dans les 13kg. Je veux donc une canne qui dur et qui soit solide.
Je me suis faite un "petit" tableau récapitulatif des poussettes cannes pouvant me convenir et je suis encore ++++ perdue indécise. 
Donc:
-La noa, on l'a déjà eu et bcp aimé mais est-ce qu'elle est tjs aussi maniable avec un enfant de 13kg et plus? Est-ce qu'elle ne va pas trop "partir" en arrière?

- Maclaren quest denim  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 2387384449  GROS GROS GROS coup de coeur. Mais est elle maniable à 1 main avec un grand dedans? J'ai vu qu'elle supportait jusqu'à 25kg donc un suuuuuper bon point pour ma recherche. Elle a plusieurs inclinaisons possible, légère

- Gesslein S5 j'aime bcp son design. dans les 7kg, plusieurs inclinaisons possibles, plus courte que la quest pliée, dossier de 49cm

La montain buggy nano m'intrigue, mais pas sortie et pas de prix...

J'ai regardé aussi la avio, mais pas livrable en suisse et trop chère.

J'hésite à reprendre la noa car l'envie de tester d'autres choses est plus forte...  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Sueur_g2  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 777476 

Sans parler de prix, vous prendriez quoi?? (même si c'est une autre que celle cité ici)

 ahhhh mes neuronnes vont exploser! 371806  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 371806  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:16

et la inglesina trip? La simba? 

 ahhhh mes neuronnes vont exploser! 609923 

La noa te servira moins longtemps qu'une canne ordinaire peut-être (limite de poids) je me verrai pas y mettre un enfant de 4 ans juste pour dépanner lors d une grande journée... 

Donc si tu veux LA canne qui dure jusqu'à toujours peut.être plutôt partir sur une "vraie" canne qui supportera plus? 

La gesslein j'aime pas trop mais c'est purement estétique.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:19

C'est justement ma réflexion par rapport à la noa. 
La Tripp est longue pliée.... la simba, j'aime pas trop son look.... 
du coup j'en reviens tjs à la quest.... ahhhh mes neuronnes vont exploser! 432701
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:23

Et pourquoi pas une cybex? Elles supportent jusqu'à 22kg je crois...
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:57

Moi, j'aime bien la quest pour un plus grand. Elle reste maniable, confortable et légere (bon à une main, je ne suis pas sur). Sinon, la nuna roule toute seule à une main avec un grand mais le dossier n'est pas très haut et le pliage un peu moins compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:43

J'ai eu la Quest Denim et je l'ai trouvée bien maniable, même à 1 main (je portais des cartons encombrants dans l'autre et je halerais plus avec les cartons que la poussette  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:13

Je suis d'accord avec toi, la Quest est à tomber  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 2387384449 , tu craques dessus, alors moi je prendrais la Quest parce que quand on a un coup de coeur, bien souvent on fini par l'acheter de toute façon  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 777476 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:17

Tipaul a écrit:
Et pourquoi pas une Cyber? Elles supportent 22kg je crois...
J'ai eu la ruby et pas trop aimé. Je pense aussi qu'elles sont trop longues plié... et honnêtement, je préfère  le look de la quest denim ( bah oui, vous le savez, quand on flash sur qqch...)

maya94 a écrit:
Moi, j'aime bien la quest pour un plus grand. Elle reste maniable, confortable et légere (bon à une main, je ne suis pas sur). Sinon, la nuna roule toute seule à une main avec un grand mais le dossier n'est pas très haut et le pliage un peu moins compacte.
La nuna je l'ai déjà eu aussi... et pas aimé. Je trouve le dossier trop court... je ne voit pas mini dedans... 

Jeans a écrit:
J'ai eu la Quest Denim et je l'ai trouvée bien maniable, même à 1 main (je portais des cartons encombrants dans l'autre et je halerais plus avec les cartons que la poussette  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Sueur_g2 )
 ahhhh mes neuronnes vont exploser! 3095837524  et quel age avaient tes loulou?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:25

alexni a écrit:
Je suis d'accord avec toi, la Quest est à tomber  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 2387384449 , tu craques dessus, alors moi je prendrais la Quest parce que quand on a un coup de coeur, bien souvent on fini par l'acheter de toute façon  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 777476 

C'est clair que quand on a un coup de coeur...  ahhhh mes neuronnes vont exploser! 240648 
j'en ai aussi eu un pour la noa en divine denim, mais la raison prend le dessus... en discutant a midi avec mon mari on pense que la noa n'est plus adapté pour notre loulou de 13kg. mais elle restera quand meme tjs dans un coin de ma tete..
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:28

2 ans et 3 mois... Si tu veux je peux t'envoyer la photo de mon fils dedans par mail...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:41

Si ça ne t'embête pas, très Volontiers! 

J'ai aussi encore pense à l'aprica presto. Elle a l'avantage d'avoir  une assise haute...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:43

Bon, je reviens clôturer mon post... 

J'ai finalement quand-même pris la quest denim.  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Wub_gif2  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Wub_gif2  ahhhh mes neuronnes vont exploser! Wub_gif2 
Et je ne regrette pas de pas avoir commandé la noa... Mini est plus lourd qu'il y a 1 an et donc les cannes auraient été trop basse pour mon mari.
Sur la quest, j'apprécie son canopy xxl, les 4 positions de dossier de bien assis à a plat, de pouvoir y mettre une barre repose main, les suspensions, le repose-jambes, elle rentre au mm au fond du coffre, etc....
Je ferai un reportage photos dès que j'aurai le temps... 

En tout cas, merci à toutes pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty
MessageSujet: Re: ahhhh mes neuronnes vont exploser!   ahhhh mes neuronnes vont exploser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhh mes neuronnes vont exploser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche du jour: poussette solide et citadine
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» vont ensemble?
» Nacelle compacte- coque Creatis- siège auto RF 0/1...Ahhhh!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: