Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  Empty
MessageSujet: Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..    Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:49

Bonjour,

Mon deuxième arrive sur la fin de son Aton 2 (il a 1 an). Je suis donc à la recherche d'un siège RF qui dure les plus longtemps possible.. Sachant qu'il est grand (80cm), et nous aussi.
Nous avons une C4 Picasso, je crois que l'habitacle n'est pas le même que la grande C4.

En fait, mon souci, ce n'est pas tant de trouver un RF qui rentre, mais d'en avoir un qui rentre et qui soit confortable pour tout le monde, les grandes papattes de mon bonhomme et les nôtres ;)

J'ai repéré le Izi kid X3 Isofix, et le Britax Hi Way 2 (en fait ceux avec le Plus Test suédois et testés par l'ADAC et le TCS).

L'une d'entre vous aurait l'un de ces sièges, et une C4 Picasso pour me faire une photo de la place qu'il y a devant ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  Empty
MessageSujet: Re: Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..    Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:43

Bon, j'ai cherché un peu partout, lu des trucs ici et ailleurs, bref j'ai les yeux arrachés là ;)

Je pense partir sur un Britax Hiway 2 qui a l'air d'être assez compact. Par contre, la vidéo d'installation montre les tether straps qui passe sous le rail du siège avant. or, dans ma voiture, je ne peux pas faire ça, les rails sont dans le sol. Existe-t-il un autre moyen de fixer ce siège ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  Empty
MessageSujet: Re: Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..    Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:00

Oui tu passes les sangles entre le dossier et l'assise de chaque côté du siège avant en faisant un noeud coulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  Empty
MessageSujet: Re: Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..    Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège RF, parents et enfants grands, et C4 Picasso..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège 123 pour les grands parents?
» Siège pour la voiture des grands-parents
» Siège pour la voiture des grands parents
» Siège auto chez les grands parents
» Siège pour la voiture des grands parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: