Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:24

nathviv a écrit:

Personnellement  rien hormis le softbag est largement suffisant. 

En ce qui conserne le sav stokke rien a redire on me change ma poussette  pour une nouvelle.  Au passage merci Loubna ;-]
Bon ba je complète et modifie mon avis je suis en colère poussette inutilisable toujours en attente de leurs nouvelle ! j'en ai marre donc sav ZERO ! Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Carton_r  Cela commence à me vacciner de la poussettemania  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Offended
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:53

Bonjour tout le monde
Alors j ai craqué j ai commandé la scoot ce matin en coloris prune Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 240648 
Je garde ma bee+ quand meme au cas ou je suis decue
Je posterai une tite photo des reception
Nathviv je t avais envoyé un mp sur papueri pour te proposer un echange je ne sais pas si tu-l as vu car je n ai pas eu de reponse, du coup il n est plus d actualité j ai cedé a la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:01

bon courage avec stokke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:07

Bonjour, c est bizarre moi ils m ont repondu sous 48h monbebelou aussi c était nickel. As tu entegistre la poussette à ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:06

L ancienne propriétaire l avait fait a son nom..
Et du coup peuxplus le faire moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:24

Bien sur que si !! Il te faut la facture d'origine, la garantie enregistrée et qu'elle demande à supprimer son nom auprès de stokke france, je l'ai fait moi pour ma xplory que j'ai vendue récemment...comme ça tu peux ré enregistrer la poussette à ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:46

oulalala on verra j'ai tenté  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:57

Je les avais contacté via leur site et demandé comment faire pour la garantie pour le nouveau propriétaire. Ils m'ont répondu ceci et demandé de confirmer qu'ils pouvaient supprimer mon compte pour la xplory ce que j'ai fait. Et j'avais donné la copie de la facture et la garantie aux nouveaux proprios.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:11

d accord freddra merci  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:09

nathviv a écrit:


Bon ba je complète et modifie mon avis je suis en colère poussette inutilisable toujours en attente de leurs nouvelle ! j'en ai marre donc sav ZERO ! Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Carton_r  Cela commence à me vacciner de la poussettemania  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Offended

Je te comprend moi la même chose avec Feekidds et Easywalker cela m'a bien calmé niveau poussette, il me reste que celles que j'ai acheté en magasin et site net (la MB Duet, la Volo et la Scoot) je pense en rester là  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Sleep_gi  

Sinon avec Stokke ça a avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:30

Alors ici stokke répond ça à l'ancienne propriétaire :
[size=15]
Il n'est pas possible ni nécessaire de changer le nom de l'enregistrement de la poussette: la garantie est valide de toute façon. La dame aura besoin de la facture et votre enregistrement (ou bien votre nom, nous serons en mesure de localiser le compte dans le système).

et sur mon mail:

alors :
 
[/size]

fo FR (info.fr@stokke.com)

Ajouter aux contacts

01/03/2014




Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Clear



Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Bluemanmxl




Bonjour Mme Patarin,Nos avons bien reçu votre message.
Le probleme avec votre poussette Scoot que vous decrivez est bien inconnu pour nous. Donc nous vous proposons, pour raisons de sécurité, de remplacer la poussette pour une nouvelle pour pouvoir examiner la pousette directement.

Si cette solution vous convient, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer le numéro de serie et le lieu/la date d'achat, ainsi que votre adresse postale complète et votre n° de téléphone. 

Cordialement,
Customer Service STOKKE

Ensuite je leurs réponds: 

[size=14]

[size=12]03/03/2014

Photos


Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 -3126248982509590037?ck=1&ex=1



[/size][/size]







[size][color][font][size][font]



Affichage dynamique OutlookReportage photo Scoot Stokke - Page 10 Clear



1 pièce jointe (115,9 Ko)



chaReportage photo Scoot Stokke - Page 10 Liveview_download
Afficher le diaporama (1)
Télécharger en tant que zip


Bonsoir, 
Je vous joint en pièce jointe un aperçu du soucis. On aperçoit bien l’enclenchement de sécurité reste rouge.

Le numero de serie est le ;;;;;;

date d'achat ;;;;;;

le lieu d'achat .......



Mes coordonnées sont :

.......



et là hier énervé j'envoi un autre mail !ActionsReportage photo Scoot Stokke - Page 10 Clear

[/font][/size][/font][/color][/size]












[size][color][font][size][font]

10/03/2014

À : Info FR


Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 -3126248982509590037?ck=1&ex=1





Bonjour, je viens vers vous pour avoir des nouvelles concernant mon problème de poussette car je n'y mets plus ma fille car je considère dangereux ! je me retrouve donc sans poussette depuis quelques semaines... Merci par avance


et eux me répondent:
 Bonjour Mme...

il semble que vous n'avez pas reçu notre réponse du 01.03.14. (voir ci-dessous).

Cordialement,
Customer Service STOKKE

Je vais me les  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Censure_  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 646296 
[/font][/size][/font][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:06

J'ai un peu de mal à comprendre...? En fait ils te disent de leur envoyer le num  de serie, adresse etc et ils te la remplaceront mais depuis pas de news, c'est bien ça ?

Ensuite, pour le réenregistrement de la poussette, moi c'est la réponse que j'avais eue début février......enfin, moi ce n'était pas par rapport à un souci d'après vente ma demande, mais pour que la garantie soit enregistrée au nouveau propriétaire (ce qui était la demande des nouveaux proprio), donc pour eux, ils ne considèrent pas indispensable de modifier cette garantie pour faire suivre, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:31


oui oui  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:38

Bonjour a toutes voici des photos de ma derniere acquisition avec mes enfants d 6 mois, 20 mois, 4,5 ans et 9,5 ans.je lui reproche juste son poids et la profondeur de 'assise.
Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Image28
Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Image29
Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Image30
Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Image31
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:19

Manque plus qu'avlui trouver une jolie petite assise. J ai lu ici que ca glissait pas mal. Laquelle preferez vous finalement?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:39

Elle est magnifique en prune  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 IconLove 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:59

Décidement je trouve que c'est une poussette qui convient aussi bien à un nourrisson qu'à un grand (vraiment grand) malgré la profondeur d'assise qui n'est pas exceptionnelle...

Elle ne choque pas du tout.  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Cool_png 

Bon évidemment avec un enfant de 9.5ans lol, j'aurais meme pas pensé essayer  eh eh  : d'ailleurs quelle taille font tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:30

Ca l amusait de monter dedans  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Dentenm2 , par contre il n avait pas la place de s'allongera cause du canopy.
Pour les tailles la petite de 6 mois fait 66cm, celui de 20 mois fait 85cm, le petit de 4,5 mesure 110cm et le grand mesure 130cm.
Mon petit de 20 mois se plaisait beaucoup dedans, d ailleurs il a adoré pouvoir monter dedans seul le coquin. En revanche celui de 4,5 m a dit que ses jambes le genaient, qu'il pouvait pas les mettre bien pour dormir Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:24

Alors finalement que vas-tu faire? Vendre la Bee?
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:10

Pas encore decidee Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:12

J ai envie de la garder et de voir quand la petite aura 1 an pour voir laquelle convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:15

Ici on me confirme l envoi d une nouvelle stokke scoot .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:38

Oui je te comprends, moi aussi si j'avais pu j'aurais gardé les deux Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Tongue_g 
Super Nathviv, c'est rassurant ce SAV!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:53

Tu lui a trouvé une assise a ta scoot leno?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:05

Je l'utilise avec le softbag  Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Wink_gif En magasin il y avait une peau d'agneau avec cela rendait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: