Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:50

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Tsr_wa22

Il semble bien qu'il y avait une moustiquaire en effet....que je n'ai jamais du déballer.  Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:52

Voici l'habit pluie :

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Tsr_wa23

Il est bien couvrant et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:19

Adalite a écrit:
J'espère que tu auras tout! c'est peut être parce qu'il manque les accessoires qu'elle est soldée?
Je leur ai posé la question et ils m'ont dit que c'était pour se débarrasser des V1 puisque la V2 est entrée en magasin.
Donc forcément il doit y avoir les accessoires dans un coin.

Merci pour vos confirmations :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:37

Vous utilisez quoi comme chancelière dans la Scoot?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:35

C'est une des problématiques les chancelières dans la scoot car il y a peu de choses pour les faire tenir en fait à part les 2 attaches au fond de l'assise si tu as des scratchs ou un rabat en haut pour s'agripper au dossier (on y accède avec la V2 mais pas la V1)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:04

Moi j'avais mis la bugaboo qui allait super bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:11

marry-poppins a écrit:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 54258  Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 609923  Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 777476
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_0411

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_0412

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_0413

Pour info: mini à 2.5ans, pèse 13kg et mesure 91cm....
Je viens d'aller la chercher, mais comme ça, je la trouve vraiment chouette! Un peu stress mnt, mais je reviendrai plus tard donner un peu plus mon avis...  Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Big_sour

Roooooooooooooooooooooooooh!! Je viens de voir que j'ai été chercher ma scoot il y a pile poil 1 an aujourd'hui!!!!!!  eh eh

marry-poppins a écrit:
Avec la chancelière bugaboo petrole qui va parfaitement dedans et pour le pliage, ça passe aussi!:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_1970
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_1971


Et hier, je l'ai testé dans la neige:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_1978
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Dsc_1979

Voici les photos que j'avais mise Lulla....
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:12

Merci!
C'est ce que j'avais trouvé sur le net: la Bugaboo. Je fais passer l'info a mon amie :)

Édit: merci pour les photos! Effectivement ça semble idéal comme mélange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:14

Oui et j'adore cette chancelière!! Elle est super grande et tellement pratique. 
Je crois que dans la scoot je faisais passer le petit rabat sur le haut du dossier quans mini était en position assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:50

Oui ça peut fonctionner en mode assis, le souci c'est si on allonge...il n'y a plus de point d'ancrage en haut
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:48

le repose-jambes et la barre repose-mains de la june ça se trouve facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
popi
Nouveau né
popi


Nombre de messages : 1

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:03

loubna a écrit:
Un repose jambe pour la Scoot ?!!!

Place aux photos...

Voici comment il est placé (dommage qu'il n'est pas de petits anneaux comme sur certaines poussettes)
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Bonjour, ou aviez vous trouvé le repose jambe??introuvable pour ma part, merci :)
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a10" />


Plié avec la poussette sans le replier sur lui même
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a11" />


Replié sur lui même
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a12" />



Avec ma poupette de 16mois
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a13" />



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a14" />



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a15" />



Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a16" />


Face route
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a17" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a18" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a19" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a20" />

Avec mon autre poupette de bientôt 3ans
Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a21" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a22" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a23" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a24" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a25" />

Inconvénient c'est comme il n'y a pas de petits anneaux sur la poussette le repose jambe glisse lors de certaines manipulations mais si l'enfant est dedans aucun soucis  :)

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a26" />

Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 <a href=Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Duet_a27" />

Ahhh c'est le repose jambe d'Easywalker   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: