Bonjour tout le monde
Je me suis inscrite l'an dernier sur le fofo lorsque j'étais enceinte de ma louloute demandant conseil sur la poiussette éléa de bebeconfort... Que j'ai fini par acheter et j'en suis ravie :)
Et depuis je viens régulièrement vous lire sans poster
Non pas que je fasse ma sauvage mais bon... J'apprécie pourtant tout ce que je peux lire sur le forum.
Bref! Je pensais que la folie des poussettes qui m'avais poursuivie pour mes trois garçons m'était passé avec les années mais que neni!
J'ai donc à ce jour la éléa, très maniablie, quasi tout terrain (la neige c'est pas la peine d'y penser hein), confortable mais...fragile! Le chassis se raye pour un rien et ne parlons pas du hamac, la matière que je n'aime pas du tout s'abime très vite! Bon ok mon chat le coquin a voulu faire un essais et malgré qu'il n'y soit resté que quelques minutes dessus lorsque j'avais le dos tourné, il y a fait de beaux accrocs sur le dossier que j'ai caché avec des fleurs thermocolantes ( ça fait très joli!
)... Mais je sais que ces satanés accros sont là!
J'ai aussi la nouvelle loola....heu comment dire... Pourquoi bébéconfort a-t-il revu la loola si c'est pour y laisser quasi tous les défauts de la première????
La zapp xtra de quinny, alors là c'est mon mari qui en voulait une de nouveau, très jolie en rose dailleurs!
Puis une streety...pas top mais mieux que la loola a mon sens au final...
Donc aujourd'hui je cherche à acquérir un nouveau carosse pour ma princesse qui a aujourd'hui 8 mois et demi et qui sera bientot grande soeur (hum voui déja) dans 6 mois...sachant que je vais investir dans une poussette double mais que je me servirait toujours des simples car les trois grand frères sont ravis de pousser leur soeur et lorsque l'on sort avec mon mari, je ne prendrais pas la double...
Je veux quelque chose qui ne soit pas de bebeconfort, ça changera!
Pas forcément du tout terrain, j'habite grenoble et j'ai donc plus besoin d'une citadine.
Mon choix ce porte donc sur le scoot de chez stokke ou la bee de chez bugaboo.
Quelqun pourrait-il m'eclairer?
J'avais pensé à la crusi de chez stokke mais j'ai bien peur qu'elle soit trop balaise une fois pliée...que l'option éventuelle double ne me serve jamais (un peu de mal avec ce concept de bebe dans le panier) et mammamia! Le prix!!!! (bon ça on s'arrange toujours hein)
Voilà, je vous remercie à l'avance et promis, je serais plus active à l'avenir
Ps: un autre de mes critères de recherche, laquelle des deux se customise le mieux? J'adore coudre (je crèe des vetements pour poupées bjd pour celles qui connaissent) et j'avoue que changer ma poussette de look à volonté me botte bien... c'est dailleurs ce qui me plaisait sur l'ancienne loola mais ils n'ont mème pas gardé cette option chez bbc!