Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:04

oui mais à pas de bonne offre sur lbc .... Hormis une rouge
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:05

tu as quelle couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:07

Les soldes commencent dans quelques jours, ça peut valoir le coup d'attendre car ce n'est une poussette très populaire, les magasins vont surement déstockés...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:08

Noir mélangé, j'ai une poupette et je n'accroche pas du tout avec le prune stokke!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:11

ah c'est celle que j aimerais noir mélangé rouge ou beige mélangé
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:12

Tipaul a écrit:
Les soldes commencent dans quelques jours, ça peut valoir le coup d'attendre car ce n'est une poussette très populaire, les magasins vont surement déstockés...
 oui oui  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:15

C'est celle qu'on voit le plus, du coup je pense que c'est la couleur la plus facile pour la revente. Enfin ça reste relatif car je pense que c'est difficile a revendre comme poussette. Mais elle est super belle et super agréable! Je ne la porte quasi pas donc le poids n'est pas un probleme pour moi. Et au pire le siege se detache en 2 secondes du chassis et le chassis est assez leger apres pour le mettre dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:19

oui c est ce qui me fait craquer ne plus porter  :)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:02

nathviv a écrit:
le bon plan est allobébé et celle de zutalors sur lbc. Tu aimerais en quelle couleurs toi mag  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Dent_qui
Une amie en est fan, elle l'a recherche en urban blue justement 
Moi, je vais faire une petite pause avec les poussettes pour l'instant. Je viens d'acheter une cam et j'ai toujours la bee plus et l'xplory et je ne me résous vraiment pas a en vendre une. Ah si  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Sueur_g2  Il faut que j'en trouve une pour le coffre de la voiture de mon mari jusque-là il avais une loola que je viens de vendre du coup je ne sais pas ce que reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:42

Ressort de chez aubert SANS poussette Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Dent_qui 
Mais ouahhh j adore
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:59

tu va craquer je le sens  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 543867 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:05

Ouiii mais sage encore ;-]
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:11

Jusqu'au soldes  .... Enfin moi en tout cas j'espere pouvoir craquer au soldes  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 777476 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:21

J aime bien la crusi aussi  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Rolleyes ,pour avoir eu la smart je trouve que la stokke scoot lui ressemble bien:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:55

Ca sent le craquage tout ça les filles.... Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 54258 je regrette juste de pas avoir pu la tester en vrai moi. Je n'ai pu que la manipuler pour faire mon reportage mais pas eu l'opportunité ni le temps de faire un vrai test.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:18

on verra ca freddra peut etre pendant mon detour en seine et marne  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:36

rho, j'en ai pas l'utilité, mais il y'en a une dans mon mag de puéri habituel à - de 300 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:05

où ça où ça?? naniiieeee

tu m'intéresses :D
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:09

baby kid Quaregnon. Mais elle est en marron (si elle est encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:55

A tout hasard, je ne sais pas quelqu'un a essayé, mais est-ce que le siège xplory/ crusi, irait sur un chassis scoot (ce serait une tuerie cet ensemble!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 2387384449 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:11

nathviv a écrit:
on verra ca freddra peut etre pendant mon detour en seine et marne  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Rolleyes
oh oui !!! Ce serait gentil !  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:19

Moi je suis preneuse du bon plan scoot
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:44

Tipaul a écrit:
A tout hasard, je ne sais pas quelqu'un a essayé, mais est-ce que le siège xplory/ crusi, irait sur un chassis scoot (ce serait une tuerie cet ensemble!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 2387384449 )

Déjà la xplory et la crusi n'ont pas le même adaptateurs (celui de la poussette) c'est pour cela que sur la crusi on peut pas y enclencher les adaptateurs pour le pebble (tu les mets mais ne s'enclenche pas ! Mais cela va super au point où tu peux lever la poussette entière avec le pebble ou aton sans que rien ne bouge ! Je me suis même prit l'adaptateur au dessus du sein  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Sueur_g2  en voulant le retirer  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 432701  il est venu d'un coup a force de tirer  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 54258  j'ai rien vu venir mais sentir oui  Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Le_fou_j  ) Tu as les photos sur le post crusi pour voir la différence avec la xplory, ils se sont bien débrouillé stokke !!!

Met une photo de ta scoot je te dirai... Mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:55

Une scoot pour moi c est sur il faut une compacte en priorite car ma princesse est fugueuse en magasin. Et comme j aime quand elle est sage poussette direct Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 543867 
Mere indigne direz vous hein Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:58

Merci loubna, mais te casses pas la tête, j'irai faire le test en direct chez ADBB ou aubert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: