Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:01

et voici la petite derniere
Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 140103030735241928
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:19

Vous croyez qu'il est possible de l'utiliser avec une planche ? Sur le site buggyboard elle est marquer compatible mais je me méfie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:20

Je peux essayer si tu veux, j'ai une scoot et une planche maxi lascal... mais vu la forme du chassis, je vois pas trop où on peut attacher la planche  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:23

Si sa te dérange pas je veut bien que tu essaie , je vais la prendre en bleue sur allobebe mais si je peut pas y mettre de planche sa m’embête car je ne peut deja pas en mettre sur la crusi et la beebop alors il me faut vraiment une poussette ou je peut pour mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:25

LA il montre ou la fixer mais j'ai l'impression qu'elle depassera vachement meme guidon au max ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:26

Je regarde et je te tiens au courant. Il a quel âge ton loulou car il faut aussi que ça lui laisse de la place. Je peux tester avec mon grand de presque 5 ans, mais je ne suis pas sûre que ce soit très confortable pour lui/ sa soeur et le pousseur...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:28

si on met la planche comme ça, je sais pas comment peut marcher celui qui pousse  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 651904  ça doit pas être très glamour comme démarche! (en canard, fesses bien en arrière, bras tendus à mort...)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:38

Mon loulou a 27 mois , oui c'est ce que je me suis dit . En fait je me demande si il existe une poussette ou c'est confortable la planche , moi avec mes grandes jambes meme sur la bee ca me genait ... Bon du coup je me demande si je ferais mieux de prendre la mb duet ou si mon fils va bien marcher a cote de la poussette et puis si il fatigue je le mettrais dans la poussette et sa soeur dans l’écharpe , elle me plait vraiment cette scoot quand meme ca fat plusieurs mois que j'attend pour la prendre alors la avec la promo et paiement en trois fois c'est vraiment dur de resister ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:41

Moi j'avoue que j'évite la planche au max car c'est pas confortable. Je m'en suis servie sur ma BJCM 4, mais bof, ça fait lourd à pousser, j'ai peur d'abimer mon châssis, et c'est pas naturel comme position pour pousser, je vois pas comment on pourrait être bien...

Après ça dépanne bien, surtout pour les trajets crèche/ école, quand le grand est fatigué. Mais le système de l'écharpe sera sûrement plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:20

Aaaah Christonio a craqué aussi sur le joli bleu  lol! 


Je trouve qu'il va mieux sur la Xplory, ça me perturbe de voir une Crusi avec cette couleur... Pas assez sobre  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:27

Ben justement je trouve que la scoot est plus d'un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:06

voila premier essai hier
 elle passe ss difficulté sur pavés gravillons
 elle passe aussi les petits trottoirs, et est un peu lourde à soulever pr les grands trottoirs
 mon bb y est vraiment comme ds un cocon c'est la premier fois  qu'il allait ailleurs que ds une nacelle !!
j'ai juste un souci pr le pliage alors que mon homme y arrive ss souci, ca m'enerve, je dois mal m' y prendre
 voici 2-3 photos
une avec ma fille 3ans et demi et plus d'1 m et une avec mon grand de presque 7 ans aussi 1m30 je crois( faut que je le mesure, celle ci c'est pr le fun il voulait aller dedans)
Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 140104070746504800

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 140104070916660170

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 140104071059836035
Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 140104071157690701

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 140104071242441953
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:39

J'adore cette couleur, je l'aurais prise pour ma fille sans soucis!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 777476 

Avant d'acheter la Bee+ j'ai beaucoup hésité avec la scoot. Mais le fait qu'il n'y ait pas de position semi-inclinée est rédhibitoire pour moi: ma fille passe 80% du temps en position "intermédiaire" même pour dormir. 

Mais elle est très jolie, vraiment! Finalement une poussette Stokke que j'aime!  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:18

Même avec un grand elle est bien.  :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:27

je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à la fermer , mon nid d'ange kaiser m'empechait de remonter à fond l'assise il faut juste que j'appuie un peu plus
 Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:44

Merci pour les photos Chris.
Elle fait oeuf/cocoon la Scoot. Les petits bébés doivent être bien confortable dedans.
Pfff, ça me donne envie de la tester avec ma 4 mois.  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:19

Oui un vrai cocon son vrai plus par rapport a la bee+
Après le fait qu il n y ait pas de position intermédiaire je ne verrais qu a l usage si ça me manque .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptySam 4 Jan 2014 - 22:22

Tu nous feras un retour d'expérience...  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:39

Me tarde de recevoir la mienne , elle est pour l'instant pas encore envoyer donc j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:03

salut
apres reflexion je garde ma scoot car elle correspond bien à mes besoins
 je voudrais savoir si le kit été et hiver de l'xplory peuvent aller sur la scoot?
 je me rappelle l'avoir lu quelque part mais je ne retrouve pas
s .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:01

J'ai vu une annonce sur le bon coin avec une personne qui vendait sa scoot et avait mis le canopy hiver dessus donc c'est faisable par contre ça faisait moche mais bon c'était peut etre les couleurs qu'elle avait choisi qui était bof, mais à part le canopy hiver tu pourras pas utiliser le reste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:17

J'ai pas testé, mais je ne pense pas, le canopy faudrait voir mais c'est pas exactement le même que l'xplory.
Le fond du siège, impossible car les deux hamacs n'ont pas du tout la même forme.
Le manchon pour guidon, ça me parait impossible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:33

Ma scoot est arriver au point relais  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 403489225  je vais la chercher cet aprem .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:45

merci les filles
 bon ben un achat en moins j'aurais bien aimé un kit été mais ca le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:51

freddra a écrit:
J'ai vu une annonce sur le bon coin avec une personne qui vendait sa scoot et avait mis le canopy hiver dessus donc c'est faisable par contre ça faisait moche mais bon c'était peut etre les couleurs qu'elle avait choisi qui était bof, mais à part le canopy hiver tu pourras pas utiliser le reste je crois.

C'est zutalors qui vend cette capote  Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 54258  et effectivement je trouve que le mélange des couleurs ne rend pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: