Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:01

Oui mais si tu as une prise complète (les 2 morceaux, mâle et femelle) tu ne touches pas à la poussette. Avec les 2 bouts tu mets la.longueur de ruban/sangle qui te convient et tu les clipses dans ceux attachés à la poussette. Après le trucs c'est que hors position intermédiaire faut les ranger quelque part ;)

Mais je serai très étonnée qu'ils vendent les clips seuls.. et encore plus d'en trouver des compatibles ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:19

Je viens de regarder... Il y a même pas besoin de clip mâle/femelle ! Juste le clip du haut il suffit de découdre et de rallonger la sangle et de mettre un truc pour ajuster... (je sais pas si je suis clair  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 777476  )  


Edit : Stokke doit bien en avoir car si un des clips casse... Surtout celui sur le hamac il est fixer directement dessus ou alors cela ne rentre pas dans la garantie  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 651904  ça serait vraiment embêtant car là le hamac devient inutilisable !!! 
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:39

Pour agrandir la sangle il faut decoudre donc la garantie saute aussi non?
Moi aussi je pensais comme toi mevanw c est le plus simple et sans couture.
Je vais envoyer un mail au sav on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:35

Moi je me demande si le clip du hamac casse est-ce pris en compte dans la garantie ? Car il est direct sur le hamac  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:39

Si tout le monde envoie un mail, ils contre finir par se douter de quelque chose ;)

Mais de toutes façons, je serai vraiment très étonnée qu'ils vendent ça à part.. ils vont répondre que si c'est cassé c'est pris dans la garantie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:06

Depuis le temps si ça se trouve ils sont en train de bosser sur un systeme pour faire une position intermédiaire lol...enfin, j'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:10

Coucou
Alors troisieme utilisation pour moi et franchement je n arrive pas a m y faire. Je la trouve vraiment lourde a pousser et ranger dans le coffre. Et je trouve aussi le siege vraiment imposant , en mode couché inesthétique, et la position intermediaire manque a ma fille je croiscar les deux dernieres fois ou je l'y ai mise elle n'a pas dormi du tout alors que dans la bee c etait radical. Je crois vraiment que je vais finir par la revendre. Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:16

Moi il y a le frein qui me saoul  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Box_gif  surtout lorsque je veux monter certaine bordure, j'appuie sur le frein a chaque fois  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 432701  l'horreur surtout quand il y a des voitures   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Sueur_g2


Dernière édition par loubna le Mer 9 Avr 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:18

lol! Loubna c est exactement ce qu il m est arrivé aujourd'hui. Et meme avec le guidon au plus haut j ai du mal a la soulever
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:22

Pour la lever moi : le guidon au plus bas (bon 1m65) et je prend appui sur les cotés du guidon et parfois avec un peu d'élan.... Mais le frein grrrr, j'avais oublié de le dire  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:49

Ben moi elle me manque.......
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:53

Moi j'en suis toujours ravie, elle est pour l'instant légère à pousser avec bébé de trois mois dedans, et compacte aussi dépliée, elle se faufile partout dans les magasins. Pour la montée des trottoirs je n'ai plus de soucis, je ne me sers jamais du pied, en prenant un peu d'élan avant la montée et le guidon au plus haut ça marche nickel et à chaque promenade je suis surprise par ses suspensions. Pour la position intermédiaire je ne sais pas encore si cela va me manquer mais je trouve que la position assise l'est moins que sur la Bee alors peut être que cela ira. Seul le temps me le dira et mon bébé aussi car cela dépend des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:14

Moi je l'aime toujours  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Wub_gif2  je dis juste ces défauts  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 483667  , pour les personnes qui voudraient en savoir plus...

Ahhh pas testé avec le pebble ou aton vu l'age de ma princesse et l'été qui arrive ce serait une perte d'argent bien que des fois je serai heureuse de les avoir mais trop cher  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Sleep_gi ...

Tu verras plus tard léno quoi que tu peux tester avec un autre de tes loulous  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 54258  (je sais plus leur age  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Sueur_g2  ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:38

J'ai testé avec mon fils de 15kgs, j'ai le même ressenti sur la montée d'un trottoir, je dois m'aider du pied et faire bascule et alors ça va, mais ça reste compliqué c'est vrai.
A part ce "détail" je la trouve très agréable en mains...et je pense qu'on peut en faire abstraction ma foi au vu des autres qualités...comme on dit, on peut pas tout avoir dans une seule poussette...

Je deviens philosophe et raisonnable avec le temps qui passe moi tiens.... Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Dentenm2 Avant j'aurais été plus catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:11

Ahhh tu l'a eu en teste ? 

C'est pas la monté le plus gênant mais le frein ! Car je pose le pied direct dessus, c'est dangereux je trouve car on met le frein au lieu de prendre appui pour monter, si la voiture avance et nous on est bloqué...  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:40

Coucou, je vous poste la reponse du sav de stokke concernant les clips Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Rolleyes 

Bonjour,
nous avons envoyée exceptionellement 2 clips du Scoot avec la poste d'Allemagne. Normalement la semaine prochaine il durait chez vous. 

Si c'est quelque chose d'autre, merci de contacter votre revendeur Stokke®️.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:04

J'espère avoir la même réponse... tu les avais contactés quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:08

Je me suis fait avoir une fois comme toi Loubna en mettant le pied sur le frein, ça m'a servit de leçon lol, stoppée net !!! Après j'ai fait attention. Cela reste un très beau carrosse  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:14

Moi cela ne me sert pas de leçon   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Le_fou_j  je me fais toujours avoir  lol!  mais je l'aime quand même  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:16

Je les ai contacté dimanche, ils ont ete rapides
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:28

J'ai essayé de regarder pour ce qu'on pourrait faire pour créer cette position intermédiaire mais en fait j'ai un peu peur du rendu esthétique car il y aurait une partie du tissus à l'extérieur et une autre à l'intérieur et ça fait bizarre, pour le coup c'est vraiment pas joli alors j'ai un peu peur d'être déçue moi.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:30

Je posterai une photo pour vous montrer ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:44

Très intéressant !!! J'attends la suite de vos expériences moi lol.  Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:09

J'ai reçu une réponse aussi, ils me disent n'avoir que le clip mâle et pas le femelle.. du coup ça n'ira pas...
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:20

Oh dommage, moi je n ai rien précisé alors je me demande ce qu'ils vont m envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: