Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo Britax / Romer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg_76360
Tient sa tête
Greg_76360


Nombre de messages : 8

Vidéo Britax / Romer  Empty
MessageSujet: Vidéo Britax / Romer    Vidéo Britax / Romer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:43

Voici une vidéo publiée par Romer que je n'ai pas trouvé sur ce site:



Je ne souhaite pas discréditer les sièges bouclier puisque je vais surement en prendre un le moment venu
mais je voulais vous en faire part.

Cette vidéo n'est pas récente et est publiée par un fabricant adepte du harnais, je ne suis donc pas dupe...  Vidéo Britax / Romer  Big_sour 
Seulement, au première abord en conduisant j'ai dis à madame, imagine qu'on t’enlève ta ceinture et ne ne mette qu'une ventrale,
te sentirais tu en sécurité??  Vidéo Britax / Romer  777476 

Comme aucun crash test n'impose de tonneau, tous les fabricants dignes de ce nom ont au moins un siège qui a de bons résultats,
la nouvelle norme isize va imposer plus de contrainte en latéral, donc tous ces fabricants communiquent maintenant sur cet aspect.

J'ai beau cherché, je n'ai encore trouvé aucun fabricant parlé du comportement de ces sièges dans ce cas.

voilà c'était juste pour faire avancer le schilmilimili ou pas... Vidéo Britax / Romer  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vidéo Britax / Romer  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Britax / Romer    Vidéo Britax / Romer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:48

On en avait parlé ici  Vidéo Britax / Romer  Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Greg_76360
Tient sa tête
Greg_76360


Nombre de messages : 8

Vidéo Britax / Romer  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Britax / Romer    Vidéo Britax / Romer  EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:47

Alors désolé pour le doublon,
Par contre je trouve intéressant de laisser cette vidéo dans le post it "crash test" car je suis tombé par hasard sur cette vidéo
qui, je pense, mériterai d'être plus connue!  Vidéo Britax / Romer  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Vidéo Britax / Romer  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Britax / Romer    Vidéo Britax / Romer  EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:01

Petit HS :
Juste pour savoir s'il s'agit du même Greg_76360 croisé dans une vie antérieure (avant l'arrivée de MiniPoos  Vidéo Britax / Romer  54258 ) sur un forum de photo avec un aimable administrateur québécois 

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Greg_76360
Tient sa tête
Greg_76360


Nombre de messages : 8

Vidéo Britax / Romer  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Britax / Romer    Vidéo Britax / Romer  EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:29


Oui c'est le même!
Toujours Pentaxiste mais de moins en moins sur le forum, enfant oblige,
et réfléchis sérieusement à passer en partie dans la même marque que Mr Poos1  Vidéo Britax / Romer  Diablocl 

Au plaisir!

Greg

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Britax / Romer  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Britax / Romer    Vidéo Britax / Romer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Britax / Romer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info, Britax=Romer !
» Römer - Britax Duo plus (Isofix)
» britax/romer first class plus
» Sièges Britax-Römer
» Britax Romer démonte complétement le bouclier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: