Voici une vidéo publiée par Romer que je n'ai pas trouvé sur ce site:
Je ne souhaite pas discréditer les sièges bouclier puisque je vais surement en prendre un le moment venu mais je voulais vous en faire part.
Cette vidéo n'est pas récente et est publiée par un fabricant adepte du harnais, je ne suis donc pas dupe... Seulement, au première abord en conduisant j'ai dis à madame, imagine qu'on t’enlève ta ceinture et ne ne mette qu'une ventrale, te sentirais tu en sécurité??
Comme aucun crash test n'impose de tonneau, tous les fabricants dignes de ce nom ont au moins un siège qui a de bons résultats, la nouvelle norme isize va imposer plus de contrainte en latéral, donc tous ces fabricants communiquent maintenant sur cet aspect.
J'ai beau cherché, je n'ai encore trouvé aucun fabricant parlé du comportement de ces sièges dans ce cas.
voilà c'était juste pour faire avancer le schilmilimili ou pas...
Alors désolé pour le doublon, Par contre je trouve intéressant de laisser cette vidéo dans le post it "crash test" car je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui, je pense, mériterai d'être plus connue!
Petit HS : Juste pour savoir s'il s'agit du même Greg_76360 croisé dans une vie antérieure (avant l'arrivée de MiniPoos ) sur un forum de photo avec un aimable administrateur québécois
Oui c'est le même! Toujours Pentaxiste mais de moins en moins sur le forum, enfant oblige, et réfléchis sérieusement à passer en partie dans la même marque que Mr Poos1
Au plaisir!
Greg
HS OFF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo Britax / Romer
Vidéo Britax / Romer
Page 1 sur 1