| Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) | |
|
+17Tipaul chiryanne Souris verte louyz Yukary Adalite Lorevane Nomero luna56 tin06550 Meugleu enzoetmimie christonio Salina boulie Kumonosu bb addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 9:42 | |
| Pour moi à 200% la denim (je suis fan de tout ce qui est Denim^^) En plus elle a le canopy XXL et en plus elle est moins chère Après je sais ce que c'est de craquer sur un colori, pour la Eléa je la voulait en purple blossom, mais c'est un colori de 2011, donc le modèle était de 2011, alors j'ai finalement pris la pop violet, car c'est un colori de 2013, et je voulais un modèle plus récent pour une histoire de canopy aussi | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 10:40 | |
| Si tu as comme le dit Tipaul une scoot, une qtro et je vois sur ton avatar une xplory magnifique je dirais comme elle pour l'instant garde celles là et puis tu verra plus tard pour la quest Mais bon moi je suis économe donc c'est la voie de la raison qui parle après si tu as les moyens fait toi plaisir | |
|
| |
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 11:15 | |
| Tipaul: oui je sais je l'aime ma scoot, mais j' peut rien, la quest j'en ai trop envie depuis un moment puis elle me servira en poussette de coffre (et de temps à autre comme ça), quand je me deplace avec la voiture Même si je sais que tu as raison au fond Leelou: oui j'aime aussi ce coté bcbg, marinière etc... Coconut: je pense aussi que le mieux c'est la denim, car dejà niveau assortiments chanceliere et autre liner, j'y arriverai amplement mieux avec la denim que la natalys, puis ce canopy xxl Tin06550: Je n'ai plus cette xplory justement elle viens d'être vendue, je n'ai donc officielement "que" 2 poussettes, alors une petite 3eme c'est pas très grave...hein docteur?? Rho tipaul tu me met le doute là! tu me fais culpabiliser plus j'y pense...maintenant c'est plus "quel coloris pour ma quest" mais "est ce raisonnable de prendre une quest" (qui me fait ) | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 11:24 | |
| Ah mais non je veux pas te faire culpabiliser... C'est juste que par fois on flashe sur un truc mais si quelqu'un nous montre que c'est pas forcément utile, et bien on se rend compte que effectivement c'est pas forcément nécessaire comme achat. Je voudrais pas que tu regrettés vite comme ça t'es arrivé pour d'autres. Dans 1 mois la quest sera toujours là et peut être que tu n'auras plus la Scoot...
Pour la xplory tu as regretté tout de suite et tu m'as expliqué pourquoi tu culpabilisais un peu... Je voudrais pas que tu ressenties la même chose.
De toutes façons natalys est fermé aujourd'hui, tu as au moins jusqu'à demain pour décider! | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 11:35 | |
| Je rejoint tipaul.... dans le sens où j'ai la quest denim mais mit que j'ai la scoot, j'ai réfléchis à la revendre. Je ne vais pas le faire car elle pourra bien servir, mais les cannes, c'est pas mon trucs. Je l'ai acheté pour faire les mag et je me suis vite rendu compte que ça me gonfle qu'il n'y ai qu'un minus panier. Après mini est bien iinstallé dedans et elle est agréable à conduire. Mais moi j'aime les grosse poussettes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 13:07 | |
| Tipaul: J'ai bien compris ce que tu voulais dire et tu as tout à fait raison. Pour la xplory, je savais avant de la prendre qu'elle n'allais pas vraiment correspondre, car trop grosse pliée, c'etait vraiment un caprice sans utilité je l'admet Marry-poppins: j'aime aussi les grosse poussette, mais avec enfants, j'apprecie de plus en plus les petites poussettes confortables evidement qui sont legere pratique etc...Quand ma voiture est en mode 7 places, la scoot ne passe pas, je suis obligé de me mettre en 6 places alors que la quest elle rentrerais même au sol en bas des banquettes Je vais quand même bien reflechir, il est vrai que j'ai le temps quand même de craquer pour une quest....sinon pour combler mon envie de poussette je reprend une bee+?? | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 15:36 | |
| Moi je craque sur le coloris Natalys. La raison serait de prendre la denim pour la capote, mais moi , c'est le coup de coeur qui l'emporterait donc je prendrai le Natalys | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 19:12 | |
| Sur ma xt, j'ai la capote xxl, et vraiment… aucun intérêt pour moi. Mon fil hurle dès que je la met parce qu'il ne voir plus rien de la route. Et comme il ne dort jamais en poussette, elle est totalement inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 19:41 | |
| La natalys est veritablement un coup de coeur, mais ça m'embete pour les chancelieres et quand j'avais ma xt ou ma xlr je me servais souvent de la capotte xxl, en cas de soleil, de vent... Je pense que j'irais voir chez eux cette semaine, je les mettrais cote à cote et je verrais bien En tout cas je vois que même si la denim fait l'unanimité la "natalys " fait aussi son effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) | |
| |
|
| |
| Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) | |
|