Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)

Aller en bas 
+17
Tipaul
chiryanne
Souris verte
louyz
Yukary
Adalite
Lorevane
Nomero
luna56
tin06550
Meugleu
enzoetmimie
christonio
Salina
boulie
Kumonosu
bb addict
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:15

Voilà, j'ai (aussi) craqué pour la quest en denim de marry-poppins, Natalys me l'a commander (j'ai encore rien payé). J'aime le coloris evidement, et le canopy xxl  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) IconLove , mais voilà en allant chez natalys, n'ai je pas vu une quest edition special natalys justement, et elle est subime...les filles j'ai vraiment besoin que vous me donniez votre avis sur le coloris, sachant que la seconde n'a pas de canopy xxl;).
Je rajoute une precision: la denim je l'ai a 200 et l'autre à 250 Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 22707 

La quest Natalys ici
la quest denim ici
 Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 371806


Dernière édition par bb addict le Ven 31 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:16

La Denim  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 2387384449 .
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:18

Et de 1 pour la Denim lol!  Merci kumonosu Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:19

Je rejoins Kumonosu la denim est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:20

Natalys  :)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:22

Et de 2! Merci boulie Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 266271 

Elle est quand même belle l'autre non? Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 777476

Ah je vois que la natalys a maqué 1 point;) merci Anais56!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:28

la denim !!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:30

J'aime bien les deux mais je prefere la denim  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:30

Denim, surtout qu'elle est moins cher et avec l'xxl.

L'autre j'aime pas le coté cliché france marinière.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:33

Punaiz c'est dur!! Est ce que tu ne va pas te lasser plus vite du denim? 
Allez je vote Natalys.
Edit: si pas de canopy xxl sut la natalys denim définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:47

Merci pour vos avis les filles!!
monbebelou, oui c'est vrai que ça fait un peu cliché france mariniere  lol! 
Meugleu oui c'est très dur! et non il n'y a pas de canopy xx23l sur la natalys;)

Pour le moment la denim remporte le duel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:12

Désolé je vais me faire lapider mais je n'aime pas du tout cette poussette  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 777476 
Pour le prix je trouve qu'il y en a des beaucoup plus belle mais après chacun ses goûts  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 641966 

Mais si c'est un choix de couleurs je dirai sans hésiter la Natalys par contre pour un garçon pas pour une fille si tu en veux une mixte ou pour une fille prend la denim  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:22

ben non tu sera pas lapider!! Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 609923 

Malgé mes autres poussettes la quest je l'adore, je n'ai jamis trouver aussi maniable;) Et c'est pour un petit gars, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:29

La natalys !!! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:50

Denim
l'autre me rappelle les 1 ère mc laren. ... ne me demande pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:54

La natalys pour moi. L'autre fait tissu mou genre chambray, j'aime pas  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 543867
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:57

Je préfère la denim. Je l'ai vue dans la rue, je l'ai trouvée très jolie. Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:27

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 371806  à toutes!
la natalys remonte doucements lol!
Adalite: moi aussi la denim enfin l'ancienne je l'ai vu dans la rue et elle est superbe! mais j'ai aussi vu la natalys en vrai et elle est franchement sublime... Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) IconLove 
Lorevane: tu m'a bien fait rire avec ton "chambray" ah ah 
Nomero: je pense que tu veux parler de la quest heritage? Il n'ay a que les gens "chic" qui l'ont Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 777476 
luna56: moi aussi j'adore mais mon coeur balance encore  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Wub_gif2 

merci encore à toutes pour votre avis Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:34

J'aime beaucoup la Natalys!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:42

Roooo la denim est magnifique  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:49

Soyons pragmatique, le canopy XXL est un indispensable à mes yeux, protection soleil, pluie, cocoon pour la sieste, c'est peu, mais ça fait beaucoup, on s'en fout des marinière et des chambray  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:57

Denim, trop belle !  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptySam 1 Fév 2014 - 19:32

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 371806  à toutes!
J'aime de plus en plus la natalys, mais j'ai peur aussi de me lasser du coloris, puis la capote xxl de la denim est vrai +, puis niveau chanceliere je pourrais mettre à peu près tout ce que je veux, ça passera avec le denim. 
Ou alors je prend les 2...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:39

Je vais encore être la voix de la raison  Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 16944524  mais aucune des 2! Tu as ta scoot qui est géniale en poussette citadine, et la qtro pour le reste!

Ne va plus chez natalys, c'est trop tentant! lol! tu as pas mal craqué ces derniers sur des poussettes que tu as parfois très vite regrettées, et après tu te retrouves parfois a vendre a perte... tu devrais profiter de celles que tu as, et ton bonhomme est encore petit, tu auras le temps pour la quest si tu en as toujours envie!

Bon, je ne suis plus là... Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) 641966
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:04

J'adore la Natalys, elle a un côté BCBG que j'aime beaucoup. MAIS elle n'a pas le canopy XXL.

Donc la denim l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty
MessageSujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)   Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: