| Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) | |
|
+17Tipaul chiryanne Souris verte louyz Yukary Adalite Lorevane Nomero luna56 tin06550 Meugleu enzoetmimie christonio Salina boulie Kumonosu bb addict 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:15 | |
| Voilà, j'ai (aussi) craqué pour la quest en denim de marry-poppins, Natalys me l'a commander (j'ai encore rien payé). J'aime le coloris evidement, et le canopy xxl , mais voilà en allant chez natalys, n'ai je pas vu une quest edition special natalys justement, et elle est subime...les filles j'ai vraiment besoin que vous me donniez votre avis sur le coloris, sachant que la seconde n'a pas de canopy xxl;). Je rajoute une precision: la denim je l'ai a 200 et l'autre à 250 La quest Natalys ici la quest denim ici
Dernière édition par bb addict le Ven 31 Jan 2014 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:16 | |
| La Denim . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:18 | |
| Et de 1 pour la Denim Merci kumonosu | |
|
| |
boulie Marche tout seul
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:19 | |
| Je rejoins Kumonosu la denim est magnifique. | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:20 | |
| Natalys | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:22 | |
| Et de 2! Merci boulie Elle est quand même belle l'autre non? Ah je vois que la natalys a maqué 1 point;) merci Anais56! | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:28 | |
| | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:30 | |
| J'aime bien les deux mais je prefere la denim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:30 | |
| Denim, surtout qu'elle est moins cher et avec l'xxl.
L'autre j'aime pas le coté cliché france marinière. |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:33 | |
| Punaiz c'est dur!! Est ce que tu ne va pas te lasser plus vite du denim? Allez je vote Natalys. Edit: si pas de canopy xxl sut la natalys denim définitivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 19:47 | |
| Merci pour vos avis les filles!! monbebelou, oui c'est vrai que ça fait un peu cliché france mariniere Meugleu oui c'est très dur! et non il n'y a pas de canopy xx23l sur la natalys;) Pour le moment la denim remporte le duel | |
|
| |
tin06550 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 20:12 | |
| Désolé je vais me faire lapider mais je n'aime pas du tout cette poussette Pour le prix je trouve qu'il y en a des beaucoup plus belle mais après chacun ses goûts Mais si c'est un choix de couleurs je dirai sans hésiter la Natalys par contre pour un garçon pas pour une fille si tu en veux une mixte ou pour une fille prend la denim | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 20:22 | |
| ben non tu sera pas lapider!! Malgé mes autres poussettes la quest je l'adore, je n'ai jamis trouver aussi maniable;) Et c'est pour un petit gars, merci! | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 20:29 | |
| La natalys !!! J'adore !! | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 20:50 | |
| Denim l'autre me rappelle les 1 ère mc laren. ... ne me demande pas pourquoi | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 20:54 | |
| La natalys pour moi. L'autre fait tissu mou genre chambray, j'aime pas | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 20:57 | |
| Je préfère la denim. Je l'ai vue dans la rue, je l'ai trouvée très jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 21:27 | |
| à toutes! la natalys remonte doucements lol! Adalite: moi aussi la denim enfin l'ancienne je l'ai vu dans la rue et elle est superbe! mais j'ai aussi vu la natalys en vrai et elle est franchement sublime... Lorevane: tu m'a bien fait rire avec ton "chambray" Nomero: je pense que tu veux parler de la quest heritage? Il n'ay a que les gens "chic" qui l'ont luna56: moi aussi j'adore mais mon coeur balance encore merci encore à toutes pour votre avis | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 22:34 | |
| J'aime beaucoup la Natalys! | |
|
| |
louyz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 22:42 | |
| Roooo la denim est magnifique | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 22:49 | |
| Soyons pragmatique, le canopy XXL est un indispensable à mes yeux, protection soleil, pluie, cocoon pour la sieste, c'est peu, mais ça fait beaucoup, on s'en fout des marinière et des chambray | |
|
| |
chiryanne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Ven 31 Jan 2014 - 22:57 | |
| Denim, trop belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Sam 1 Fév 2014 - 19:32 | |
| à toutes! J'aime de plus en plus la natalys, mais j'ai peur aussi de me lasser du coloris, puis la capote xxl de la denim est vrai +, puis niveau chanceliere je pourrais mettre à peu près tout ce que je veux, ça passera avec le denim. Ou alors je prend les 2... | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 8:39 | |
| Je vais encore être la voix de la raison mais aucune des 2! Tu as ta scoot qui est géniale en poussette citadine, et la qtro pour le reste! Ne va plus chez natalys, c'est trop tentant! tu as pas mal craqué ces derniers sur des poussettes que tu as parfois très vite regrettées, et après tu te retrouves parfois a vendre a perte... tu devrais profiter de celles que tu as, et ton bonhomme est encore petit, tu auras le temps pour la quest si tu en as toujours envie! Bon, je ne suis plus là... | |
|
| |
leelou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) Dim 2 Fév 2014 - 9:04 | |
| J'adore la Natalys, elle a un côté BCBG que j'aime beaucoup. MAIS elle n'a pas le canopy XXL.
Donc la denim l'emporte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) | |
| |
|
| |
| Vraiment besoin de votre avis pour un coloris;) | |
|