| Britax B-Agile Double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaslas Galope comme un grand
| Sujet: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:32 | |
| Intéressante, combien fait elle de largeur au maxi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:37 | |
| 78 cm, donc ça passe juste limite limite : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:38 | |
| ouch ! ah oui quand meme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:41 | |
| Faut bien calculer les angles, mais je suis passée partout où je passais avec la Cosatto You 2. Mais comme elle se manie plus facilement qu'une canne double.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 20:56 | |
| Oui je ne doute pas de sa maniabilité par contre adieu les caisses de supermarché... moi qui passait déjà pas avec une poussette de 65cm... bon de toutes façons en double cote à cote, peu font moins de 64/65cm... |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 3 Fév 2014 - 21:11 | |
| Ah oui c'est caisse "handicapés" obligatoirement (ou caisses automatiques), mais à part la MB Duet, je crois qu'aucune côte à côte ne passe aux caisses standard ? Mais bon, pour les courses j'ai la BJCS et son panier mammouth ! | |
|
| |
Keya Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 5 Fév 2014 - 10:25 | |
| Oh mon nouveau carrosse Bon avec un week end malade et le temps pourri pas eu le temps de la tester en extérieur encore mais je l'aime déjà Maintenant il faut que je trouve de quoi l'équiper car je n'ai pas acheté les couvre jambes avec. Tu mets quoi pour les tenir chaud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 5 Fév 2014 - 10:48 | |
| Ce sont des Chancelières universelles BabyOne (fabriquées par AltaBébé) mais j'en voudrais d'autres. Peut-être que des Chancelières qui sont moins larges au niveau des pieds auront plus de style.... J'avais pensé y mettre deux Bugaboo, rose et bleue.
Sinon je me demande si on peut adapter deux barres B-agile. Je n'ai vu que les plateaux et je trouve ça moins joli que des barres | |
|
| |
Keya Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 5 Fév 2014 - 10:56 | |
| Elles sont trop belles les Bugaboo mais outch le prix Pour les barres il n'y pas de raison que ça n'aille pas vu qu'elle est identique à la simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 5 Fév 2014 - 11:11 | |
| Oui mais finalement, une Bugaboo d'occasion coûte 50€ environ, soit le même prix quasi qu'une autre marque neuve... Et ça satisfait mon délire de couleurs La barre, il faut que j'appelle au magasin allemand, car je ne sais pas si elle est vendue à part ? Sinon je suis toujours satisfaite. Les bébés sont un peu perturbés car bien habitués à être face à moi ou face à face, mais ils aiment bien se toucher la main et s'échanger des trucs. Bon par contre, je re-découvre "l'effet jumeaux" et toutes les remarques (genre hier, un jeune a dit "oh fatch, comme des lapins !", classe, non ?) et les gens qui viennent me parler ou se mettre en travers de mon chemin..... Voilà, sinon elle roule bien, j'adore le guidon orientable qui fait gagner quelques précieux cm dans le tram quand il y a un peu de monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Ven 7 Fév 2014 - 11:54 | |
| Bon j'ai la réponse de Britax, la barre de la B-Agile simple ne s'adapte PAS sur la double, pas même une seule. Il ne reste que les petites tablettes | |
|
| |
Keya Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Ven 7 Fév 2014 - 14:16 | |
| Ah merde ! C'pas très logique... Enfin tout comme le fait qu'on ne peut y mettre qu'un seul cosy Tu vas prendre des tablettes du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Ven 7 Fév 2014 - 16:01 | |
| Bon ben essayé en magasin, ni tablette ni barre ne passe.
Je pense que les tablettes de l'image sont pour la version US... | |
|
| |
Keya Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Lun 10 Fév 2014 - 23:09 | |
| Tu n'aimes pas sans ? Essai Wallaboo concluant Plus qu'à recevoir celui de mon loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mar 11 Fév 2014 - 12:18 | |
| Non j'aime pas sans, surtout parce qu'il m'arrive de poser les deux dans la poussette en "une fois", mais pour attacher, y'en a forcément un qui "attends" et c'est "risqué" (bon ça l'est moins qu'avec une poussette en ligne, puisque pendant que j'attache un, je peux faire barrière avec mon corps devant la B-Agile)
Et puis je trouvais que ça pouvait compenser le fameux problème du dossier un peu trop abaissé !
Super la Wallaboo ! | |
|
| |
Keya Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 26 Fév 2014 - 13:53 | |
| J'aimerais y rajouter une marche pour mon loulou de 3 ans quand il est fatigué de marcher il faut un modèle spécifique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 26 Fév 2014 - 15:07 | |
| hum, à part la Buggy Board, je sais pas quels autres modèles pourraient passer, vu l'écart | |
|
| |
Keya Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Mer 26 Fév 2014 - 22:41 | |
| Pour la maxi il est noté réglable jusqu'à 51cm en largeur donc trop petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double Dim 1 Juin 2014 - 13:26 | |
| Je remonte ce post pour Keya, j'ai trouvé un truc qui semble est adaptable, le Joovy Bumprider (voir ici) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Britax B-Agile Double | |
| |
|
| |
| Britax B-Agile Double | |
|