Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:30

J'ai peur que ça fasse un peu trop garçon comme coloris... j'en ai marre qu'on prenne ma fille pour un petit mec, même quand elle est en robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:01

Faut faire abstraction lol....mon fils a ete pris pour une fille jusqu'à ses 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:35

oh tu sais j'ai une xplory prune et j'avais un pebble rose... et malgré ça on me demandait si c'était un garçon ou une fille... Mountain Buggy Nano - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:18

Ma fille avait une robe rose fleurie. Elle était dans sa yoyo bleue et on m'a dit que mon garçon était mignon   Mountain Buggy Nano - Page 11 Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:48

Ici yoyo rose pour mon pti mec, et bah même pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:22

même en robe rose on m'a déjà dis que c'était un garçon aussi, ça m’énerve...   Mountain Buggy Nano - Page 11 480210 

 Mountain Buggy Nano - Page 11 16944524  Ils auraient pu faire un peu plus de couleur pour la nano quand même, j'aurais bien aimé un vert anisé ou quelque chose du même style !
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:58

Petite question, je m'apprête a acheter la nano et je voulais savoir si vous aviez mis un liner, si oui lequel? Et est ce vraiment indispensable c'est pour une petite fille de 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:02

j'attend la réponse des filles aussi ^^ 
Je pense la prendre pour ma fille de 7 mois bientôt 8 (rooo ça file trop vite), j'ai un liner maison que j'utilisais dans la fusio mais pas très épais (c'est juste un tour de lit que j'ai reconvertit en liner ^^) du coup je suis pas sur qu'il soit suffisant
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:00

j'en ai vu des "officiels" ici

si elles existent encore qd on changera de poussette, ca sera nano ou mirus. Chacune ont leurs + par rapport à l'autre, le choix est compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:39

J'ai mis un liner mac laren ça passe sans souci mais c'est pas très moelleux
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:15

Merci jkouette mais je les trouve un peu terne les " officiels". J'ai vu les Phil and teds et leurs couleurs plus pop et ça me donnait plus envie mais a voir si ça passe  Mountain Buggy Nano - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:40

je trouve aussi (sauf le turquoise) mais bon ^^
je suivrais les propositions pour un achat ultérieur si je prends la nano

Question: je pense pas avoir lu qqchose à propos de la protection pluie et soleil de la nano, la vraie "officielle" ?
Autant la capote pluie ca me choque pas que ce soit du "total" autant la protect solaire... ca fait moustiquaire qd même :/
Et vu le prix 40e le duo.....

Ou alors, quelle protect pluie peut aller dessus ?
Et, comment palier a la mini canopy ? Ombrelle ? Pare soleil complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:30

Le pack comprends un habit pluie et une protection anti uv  à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:02

Voilà je viens de commander ma Nano en bleu mer  Mountain Buggy Nano - Page 11 240648  !!! 

J'ai trop hâte de la recevoir    Mountain Buggy Nano - Page 11 47159
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:03

freddra a écrit:
Le pack comprends un habit pluie et une protection anti uv  à poser.
Oui oui c'est ce que je disais mais je n'ai pas vu de commentaire concernant leur utilisation, surtout sur la protection solaire intégrale qui ressemble à une moustiquaire :lol:
Est ce que c'est pratique ?
Est ce qu'une ombrelle ne serait pas + "aéré" pour l'enfant ?

oOAmandineOo a écrit:
Voilà je viens de commander ma Nano en bleu mer  Mountain Buggy Nano - Page 11 240648  !!! 

J'ai trop hâte de la recevoir    Mountain Buggy Nano - Page 11 47159
Vite des photos ^^ même s'il y en a déjà dans le post
Est ce que tu as pris un assise et/ou le pack duo pluie/soleil ?

Par curiosité, tu l'as prise où et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:06

J'ai vu les photos de Kairo. La protection solaire recouvre toute la poussette et se fixe avec des scratchs donc presque universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:36

je l'ai prise sur allobébé où elle est à 249€, j'y avais un avoir de 219€ donc ça fait la nano à 30€ ^^

Je n'ai pas pris le liner, je vais voir ce que ça donne avec mon liner custo, c'est juste un tour de lit transformé donc ça sera surement pas assez épais mais j'aviserais avec la poussette sous les yeux.

Et je n'ai pas pris non plus le pack pluie/soleil, je le trouve assez cher quand même donc je vais voir à l'usage s'il m'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:08

alors on attends ton retour d'utilisation liner/protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:50

Je viens de recevoir ma Nano bleu ! Elle est trop belle  Mountain Buggy Nano - Page 11 IconLove  j'adore !

Je l'ai testé dans la maison avec ma grande de 3ans et demi, impecc ça roule tous seul, un vrai bonheur !!! Donc avec la petite de 8 mois ça devrait aller tout seul  Mountain Buggy Nano - Page 11 Cool_png 

J'ai trouvé l'assise un peu dur quand même, mais avec un liner c'est top, mon liner maison devrait le faire ^^ 

Bon évidemment je n'ai plus de batterie dans l'appareil photo donc il faudra attendre un peu pour que je vous la montre Mountain Buggy Nano - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:17

Voilà les photos !
Ne faites pas attention au bordel autour, j'étais tellement pressé de faire mes photos que je les ai faites avant le ménage, je n'ai réalisé qu'en retouchant les photos que ça ne faisait pas très classe ^^

Mountain Buggy Nano - Page 11 Nano_110

Mountain Buggy Nano - Page 11 Nano_210

Mountain Buggy Nano - Page 11 Nano_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:01

par contre je viens de lire la notice, c'est 20kg en position assise droite mais seulement 9 kg en position allongé... genre passé 9kg faudrait plus l'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:59

Reçu et adopté. Enchantée de ma NANO : 

- light
- maniable
- pliage ça va mais je m'entendais à mieux 
- le hamac ça va aussi, contrairement à vous je le trouve suffisamment rembourré
- je préfère la NANO à YOYO que j'ai pu rapidement tester en conditions réelles ; cette dernière ma paraît plus petite, plus poupée, la NANO est un peu plus stable et agréable à conduire pour moi ;  
- le repose-jambe réglable c'est top
- l'attache cosy aussi est top
- les suspensions sont là puisque je vis à la campagne 

Le seul regret c'est le CANOPY pas assez couvrant, je vais cogiter avec ma maman-couseuse si on peut rajouter un truc pour le soleil. Aussi, ce filet je ne sais pas si je vais pester l'hiver, je voudrais avoir une chancelière-tablier sur mesure et prévoir un truc de protection. 

Testé avec le cosy, la poussette perd en maniabilité mais ça reste super pratique. Ma puce n'est pas avachie comme dans les MAC XT, elle adore cette poussette, super calme dedans. La forme d'assise me plaît beaucoup, car justement elle ne s'avachie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:01

Les filles j'ai besoin de vos lumières. Je cherche une chancelière pour ma NANO avec à charge le pliage de la poussette AVEC la chancelière, donc quelque chose de fin. Pas de truc KAISER en mouton  Mountain Buggy Nano - Page 11 Big_sour

Que pouvez-vous me conseillez ? Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:34

Combizip redcastle
chancelière featherlight redcastle
....

tu recherches un truc très très chaud ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:20

freddra a écrit:
Combizip redcastle
chancelière featherlight redcastle
....

tu recherches un truc très très chaud ou pas ?

Chaud ou pas je sais pas, ici en Corrèze, il fait encore 26-30° l'après-midi. 
Je voudrais un truc que j'installe et que je ne bouge plus, que je puisse fermer avec. Toi et les filles m'ont donné des références je vais tester. 

Mountain Buggy Nano - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a la nano mountain buggy?
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: