| Mountain Buggy Nano | |
|
+52tarama23 Valou31 chandie Melodyves Anne38 Angelaba mo84 eloa40 Mbulle Artémis ChuppyLulu Etoile koalahandball Yukary petitchat Souris verte JKouette louyz aloa cameleoni l-atelier-de-luciole lise choukette Anaslas mimine21 ak2004 choupie ewan2011 kikou1501 christonio Adalite Léno luciole Kairossetti-Sécurange eldaviken Marm0te05 val333 bb39 loubna scoubidous maya94 Loyzia delph33 Boubouche Meugleu feeclochette17 julie2502 clafoutis marry-poppins enzoetmimie Cuinou *Lulla* 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mer 24 Aoû 2016 - 23:43 | |
| on peut avoir le nouveau canopi sur l'ancien châssis ?
j'ai pas testé de barre repose main, j'aimerais bien en trouver une qui va dessus aussi ! |
|
| |
koalahandball Marche tout seul
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mer 24 Aoû 2016 - 23:51 | |
| oui y a écrit qu'il faut bidouiller mais tu vois, ce matin je le voyais dans les accessoires dispo avec le panier et là ça dit que c'est pas possible pour la France chui bien deg je dois remplacer mon panier et là... Bon façon j'ai contacté MB je verrai bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Jeu 25 Aoû 2016 - 10:47 | |
| tu peux nous tenir au courant du coup ? ça serait intéressant quand même de pouvoir changer
Est ce que le tissus qui relie le dossier au canopi fait parti du canopi ? sur la V1 c'est un truc moustiquaire et je crois sur la V2 c'est un tissus plein, ce que je trouve quand même plus intéressant pour l'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Ven 26 Aoû 2016 - 12:32 | |
| oui je vous dirai j'ai regardé les reportages sur le blog puériculture en folie et sur la V2 le truc plein recouvre un filet déjà sur le dossier apparemment tu me dira ce que tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Lun 5 Sep 2016 - 18:05 | |
| alors il devait y avoir un bug parce qu'on peut de nouveau acheter voici la réponse que j'ai eu pour le panier : Nadia (phil&teds | mountain buggy) (Mountain Buggy) 31 août 22:53 NZST
Bonjour Céline,
Merci pour votre message et désolée pour notre réponse tardive. Nous revenons vers vous et indique que dans un premier temps vous pouvez enlever le panier de rangement avec un tournevis et ensuite retirer le tissu des boutons pression Dans une deuxième temps, installer le nouveau panier en le fixant avec le tournevis et en l´adjustant aux boutons pression
En vous remerciant pour votre confiance et en vous souhaitant une très bonne journée Très cordialement Nadia |
|
et pour le canopy : Bonjour Céline,Merci pour votre réponse En ce qui concerne votre question, vous pouvez défaire la barre transversale de la poussette avec un tournevis, qui est fixée sur le châssis et enlever le tissu du canopy, et installer le nouveau tissu version 2 sur votre châssis v1 vous verez que la version 2 est munie d´une fermeture éclair en dessous et d´une protection soleil intégrée opaque, la version 1 était en maille.En vous remerciant pour l´intêret que vous portez à notre marque, et en souhaitant une excellente après-midiTrès cordialementNadia Pour le panier, la partie de devant je capte pas trop comment faire car les vis sont cachées par le tissus | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Dim 13 Nov 2016 - 20:40 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un a essayé une barre repose main depuis?
Elle m'intéresse beaucoup mais c'est son seul point noir :-/ | |
|
| |
Mag & Ali Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Dim 30 Avr 2017 - 1:51 | |
| Bonjour, Je m'intéresse à cette poussette mais je me questionne par rapport au couffin de la Nano. Est-ce que quelqu'un l'a testé ? Quelle différence entre une nacelle et un couffin ?
Pour notre premier bébé on a utilisais la nacelle (red castle) les premiers mois, elle dormait dedans pour les siestes ou quand on sortait, parfois un bout de nuit... Est-ce qu'on peut faire pareil avec le couffin Nano ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mer 21 Juin 2017 - 9:17 | |
| La nano a enfin sa barre repose main !!! ici et elle est compatible toute version
C'était juste mon petit reproche à la nano ce manque de barre repose main et bien voilà c'est résolu, elle est parfaite pour moi maintenant lol En plus elle est sympa cette barre avec un petit plateau amovible |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mer 21 Juin 2017 - 16:45 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
yuni77 Tient sa tête
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mar 27 Juin 2017 - 14:05 | |
| - oOAmandineOo a écrit:
- La nano a enfin sa barre repose main !!! Ici et elle est compatible toute version
C'était juste mon petit reproche à la nano ce manque de barre repose main et bien voilà c'est résolu, elle est parfaite pour moi maintenant lol En plus elle est sympa cette barre avec un petit plateau amovible Bonjour, L'avez-vous essayée ? Peut-on on replier la poussette sans enlever la barre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mar 27 Juin 2017 - 15:56 | |
| Non je n'ai pas pu tester, j'ai juste vu sur le site de Mountain Buggy, et je ne vais pas pouvoir l'acheter tout de suite... Je la prendrai surement une fois que j'aurais déménager mais ça ne sera pas avant septembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mountain Buggy Nano | |
| |
|
| |
| Mountain Buggy Nano | |
|