Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:31

coucou les filles! (et les boyz si yen a...)
j vient d acheter ma nano sur oxybul. elle est en promo a 199,20€ jusqu'au 28 septembre 2014. par contre uniquement en noir...
j voulais acheter un liner pour ameliorer le confort. j aimerais savoir si qqun en a un de la marque? ou alors il me semble que les phil and teds pour promenade peuvent s adapter, ils me paraissent identiques que les mountain buggy... est ce qu ils sont confortables?
ou alors j avais pensé a une chancelière qu' on ne serait pas obligé de fermer si il fait chaud... j habite ds le 06 donc il ne fait pas -12° même l hiver...lol.
voilà,,j espere que certaines me repondront et me donerons leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:08

La combizip redcastle est pas trop chaude et peut être ouverte par zip devant. Elle est coupe vente et doublée d'une fine polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:21

La jj  cole urban bundleme est encore plus legere, je la mettais dans le siege auto entre saisons :) 

Sinon les babysnuggle qui sont en polaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:23

j ai regardé la combizip... mais j aurais voulu plutôt soit un liner seul.. soit une chancelière mais où tout le devant peut s enlever... c plus pour le confort de l assise que j chercher a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:26

qqun a un liner mountain buggy? si oui edt ce qu il est bien au niveau confort... car j trouve l assise un peu dure qd la bablade est longue...
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:37

Elle a l'air bien sympa cette poussette, et j'ai vu que le cosy be one rentrait impec dedans
pas conte la capote a l'air bof bof et le "trou" derrière...  Mountain Buggy Nano - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:52

oui le canopy n est pas très large... mais c le cas sur bcp de poussettes cannes je trouve. derrière c en filet, j trouve ça bien car il fait vite chaud dans les poussettes je trouve... en tout cas perso j en suis ravie, elle est légère, et tellement discrète dans mon salon... lol
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:47

C'est pas faux
Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:51

tu as résumé les deux seuls petits défauts que je lui trouve petitchat mais elle sait largement les faire oublier par toutes ses autres qualités ^^

J'en suis très contente et ma puce de 9 mois y arrive même a dormir confortablement ^^ la poussette est vraiment très compacte autant pliée que dépliée, super pratique !  On l'emmène partout du coup:ola:

Je l'ai testé avec ma grande de bientôt 4 ans (18kg environ), normalement elle ne va plus en poussette mais là on avait beaucoup marché, il faisait super chaud et elle était épuisée, bref j'ai préféré porter ma mini et laisser la grande monter en poussette (merci l'homologation jusqu'à 20kg), du coup j'ai pu tester et franchement la poussette reste bien maniable malgré son poids, impeccable pour monter les trottoirs !

Je lui trouve les suspension un peu dur par contre, il y a moyen de les assouplir? ça ne me dérange pas trop car je l'utilise que sur sols lisses (trottoirs, magasin ou maison chez les amis), j'ai ma beebop sinon mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:32

oOAmandineOo, ooooo comme je suis d'accord avec toi  Mountain Buggy Nano - Page 12 846519 Mountain Buggy Nano - Page 12 846519 Mountain Buggy Nano - Page 12 846519
Sauf pour les suspensions, elle me paraissent bien suffisantes. En fait tu as tort de comparer avec une BEEBOP. Il faut comparer avec une MILA  eh eh eh eh eh eh


J'adore la poussette. Ma fille de 6 ans passé, 22kg s'est mise dedans pour faire bébé. Ben ma foi, même là c'était plus que correct. Et alors la petite, les siestes, les promenades et tout et tout. C'est devenu ma poussette principale.
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Tient sa tête
petitchat


Nombre de messages : 8

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:35

moi j la recommande... j aimerai juste y ajouter un liner pour plus de confort, même si mon fils ne se plaint pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:12

On va aux USA dans quelques semaines, j'ai bien envie de l'y acheter à 200 dollars, soit 155€... Ah la la, le compte à rebours est lancé... et il faut convaincre Chéri.

L'année dernière c'est la Terrain (toujours Mountain Buggy) que mon conjoint avait rapporté des USA avec un prix d'achat de quasi -50% par rapport au prix de vente français.
;-)

Pour résumer notre fils a bientôt 11 mois, on vit à la campagne et je privilégie souvent le portage, mais pour les petites sorties en ville quand bébé dort par exemple (il est encore dans son Pebble) une mini-poussette serait bien plus pratique que mon monstre de Terrain (qui occupe tout le coffre, oui, oui).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:06

petitchat a écrit:
moi j la recommande... j aimerai juste y ajouter un liner pour plus de confort, même si mon fils ne se plaint pas... lol
Pour plus de confort dela maman  eh eh Car franchement, je trouve ma doudou bien installée, pourtant je fais partie des mamans qui font des gamins aux fesses sucrées  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:43

Je l'ai depuis environ 3 semaines et c'est le bonheur cette poussette malgré quelques petits inconvénients, vite oublies par sa maniabilité, son poids et son encombrement mini.

Mountain Buggy Nano - Page 12 846519 Avec souris verte, je ne pense pas que ma fille ai besoin de liner, c'est juste pour moi pour mettre un peu de couleur Mountain Buggy Nano - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:52

Louyz tu peux m'en dire plus sur ses "petits inconvénients" ? J'ai lu les pages précédentes mais je suis preneuse de tous les avis !
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:00

Canopy pas très large et quand il est relevé c'est un peu gênant pour les mains. Voilà pour moi, mais comparé à ma vieille loola c'est une rolls....eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:09

OK, merci... donc à 155€ ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:24

Après sa dépend de on utilisation mais oui ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:45

J'ai la Terrain que la nounou utilise beaucoup car nous habitons à la campagne. Nous on est plutôt Manduca et sling sinon... mais quand je prends la poussette car je prévois que mon petit (bientôt 11 mois déjà) va s'endormir dans son cosy c'est tout un bazar car elle occupe tout mon coffre. Donc en gros je recherche un modèle tout petit à prendre quand on va en ville, en voyage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:44

Elle vaut le coup si tu cherches une poussette très compacte pour faire de la ville, aucun doute la dessus. Surtout à 155€ !

Je pense qu'avec une grosse TT, c'est le duo parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:51

155€ réfléchis pas trop, elle sera top en duo avec ta Terrain.  Mountain Buggy Nano - Page 12 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:48

Je vais vous embaucher pour convaincre mon conjoint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:31

j'ai bien réussir à convaincre le miens et ça n'a pas été facile, loin de là lol  Mountain Buggy Nano - Page 12 745124

Bon faut dire qu'à peine quelques mois avant, j'avais craqué sur la beebop (que j'adore tout autant d'ailleurs)
Après avoir râler pendant des semaine, il a fini par céder parce que je le gavais trop avec mes histoires de poussettes Mountain Buggy Nano - Page 12 Icon_biggrin2 , mais, victoire, il a finalement consentis à me sortir "ouai, elle est quand même super maniable et prend pas de place", un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:13

Ca se travaille les maris.... Mountain Buggy Nano - Page 12 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Marche à 4 pattes
Etoile


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:50

Hi hi hi, il a dit oui, direct comme ça, même pas besoin d'argumenter, je n'en reviens pas ! Il doit savoir que de toutes façons quand j'ai une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» mountain buggy +one
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: