Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mountain Buggy Nano

Aller en bas 
+52
tarama23
Valou31
chandie
Melodyves
Anne38
Angelaba
mo84
eloa40
Mbulle
Artémis
ChuppyLulu
Etoile
koalahandball
Yukary
petitchat
Souris verte
JKouette
louyz
aloa
cameleoni
l-atelier-de-luciole
lise
choukette
Anaslas
mimine21
ak2004
choupie
ewan2011
kikou1501
christonio
Adalite
Léno
luciole
Kairossetti-Sécurange
eldaviken
Marm0te05
val333
bb39
loubna
scoubidous
maya94
Loyzia
delph33
Boubouche
Meugleu
feeclochette17
julie2502
clafoutis
marry-poppins
enzoetmimie
Cuinou
*Lulla*
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyDim 14 Juin 2015 - 22:01

JKouette a écrit:
Et voilà !
Je viens de passer cmde pour une nano rouge via lesbebesdesabine
186€ en solde (et normalement 15/17€ récupéré en cashback) donc dans les 172€ au final

Ya pu qu'à me trouver le package de protection. Est ce que l'officiel vaut le coup ou est ce qu'il y aurait de quoi utiliser une autre (autre marque ou générique ?)

Merci !

Bon alors pour info, je sais pas si j'ai le droit (je crois que oui), j'ai commandé ma nano en soldes chez "les bébés de sabine"
186,75€ au lieu de 229€ en janvier 2015

livré d'Allemagne par UPS puis passage en mode "colissimo" une fois en France
2 commandes passées chez eux, même process d'envoi, juste un peu relou car le suivi passé en france est pas automatique dans le "suivi UPS"

Perso j'avais couplé avec un cashback ebuyclub où j'ai récupéré 12.45€ (Ebuyclub, Igraal ou autre, à regarder le meilleur % de cashback au moment de la commande, te faire parrainer sur ces sites pour avoir encore qq euros de parrainage...)

Si ca peut te laisser une piste Eloa pour les prochaines soldes ;)
Bonne recherche et bon achat !

PS: et nous aussi on avait le Trio Chicco Living Smart. En mode armature de la poussette + cosy, ca allait, l'armature rentrait ds mon coffre d'Ibiza mais une fois passée en siège Groupe 1 et en poussette, l'armature et l'assise poussette en rentrait plus, ce n'était plus possible ca !
J'adore la nano pour son pliage, sa petite taille une fois pliée, sa legereté, son clip ceinture double securité sans besoin de forcer pour tout ouvrir (mamie et son artrose remercient MoutainBuggy)...
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:53

Merci pour ta réponse! je suis allée zieuter le site des bébés de sabine mais elle est actuellement indisponible... j'ai envoyé un mail pour savoir s'il allait avoir du réassort... à suivre!
Mountain Buggy Nano - Page 16 895788
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:54

Et au fait, on avait le même soucis que vous, une fois bébé passé en poussette hamac, ça passait plus dans le coffre! quelle galère ces chicco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:12

Petit retour sur ma nano après presque 1an d'utilisation.

Je l'aime toujours autant mais j'ai remarqué l'autre jour qu'elle était nettement plus lourde à pousser et surtout qu'elle avait tendance à dévier sur le coté, après vérification j'ai une roue avant qui tourne nettement moins bien que les autres. Mountain Buggy Nano - Page 16 977252
Ni le nettoyage, ni le WD n'ayant amélioré les choses, j'ai contacté le SAV par mail (ma poussette ayant été acheté début août de l'année dernière, elle est en fin de garantie) et là, le top ! Une réponse super rapide et très aimable, normalement je devrais recevoir sous 6 à 8 jours max une nouvelle roue avant ! J'avais acheté ma poussette sur allobébé mais c'est directement mountain buggy qui gère le SAV et qui du coup est très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:38

Coucou merci pour ton expérience ;)
Maintenant reste à trouver un site ou elle est dispo !!!! C'est le gros bordel je l'a trouvé nul part :'( sauf sur Mothercare et Amazon anglais. Savez vous si on peut se faire livrer en France sur ces sites ??? Ou avez vous un bon plan à me partager ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:57

Apres moult recherche lol j'ai finis par la trouver sur price minister par un vendeur pro d'Autriche! J'attends quand même le mail de validation avant de m'emballer pcq ça fait 2 fois que je la commande, premiere fois sur oxybul et finalement elle n'etait plus dispo, j'ai reçu un mail 5 jours plus tard !!!! Et seconde fois sur cmonpremier et la je reçois un appel me disant qu'ils leurs restent le modele d'expo d'un magasin mais que j'ai refusé car en plus ils me faisaient pas de prix dessus! Enfin bon j'espère que cette fois ci c'est la bonne pcq j'ai plus de poussette et je galère grave lol
Mountain Buggy Nano - Page 16 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:54

arf la galère !
J'espère que tu vas bien la recevoir pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:32

Voilà j'ai reçu mes 2 roues avant (c'est pas kit donc toujours par deux) aujourd'hui, j'aurais du le recevoir lundi mais je n'ai pas entendu le livreur.
J'avoue être un peu déçu, une des deux roues ne roule pas aussi bien que l'autre (la droite évidemment) c'est moins pire que mon ancienne quand même mais ça me chiffonne, je vais essayer de mettre du WD pour voir (dès que je retrouve où j'ai bien pu le mettre !)
Revenir en haut Aller en bas
mo84
Nouveau né
mo84


Nombre de messages : 1

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:40

Bonjour,
grâce au forum je me suis décidée pour cette poussette qui a l'air top pour mon besoin, 3eme bb et pas de mini bus à disposition, déja un cosy dispo que j'aimerai réutiliser mais dont le chassis a un peu ... vécu !
Bref pour info je viens de la commander, avec une promo minus mais bon, sur le site Sabanne puériculture.
C'est un magasin à Nimes qui fait aussi de la vente sur le web, j'ai appelé avant, mon interlocuteur m'a dit qu'elle était en rupture depuis pas mal de temps mais qu'ils commençaient tout juste à pouvoir les commander à nouveau. Il m'a assuré que ce serait ok pour livraison courant août, il avait l'air honnête au téléphone ! Bref voila c'était juste une petite info pour celles qui auraient du mal à la trouver ! 
Il me semble aussi l'avoir vu dispo sur le site de Sauvel Natal (un chouilla moins cher en plus )mais là je n'ai pas vérifié en appelant !
Voila ! Merci encore pour les précieux conseils et les retours d'expérience, maintenant je vais aller trainer sur les sujets "comment faire entrer 3 sièges autos à l'arrière d'un Scenic sans s'arracher les doigts à chaque accrochage de ceinture"  Mountain Buggy Nano - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:44

Bonjour @mo84 bienvenue sur le forum.  Mountain Buggy Nano - Page 16 97381 Je t'invite à te présenter ICI et tu as le mode de fonctionnement du forum LA
Revenir en haut Aller en bas
Angelaba
Tient sa tête
Angelaba


Nombre de messages : 5

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Nano Chassie branlant...   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:22

Bonjour
Je m'appelle Angela et je suis maman depuis le 1er aout d'une petite Sacha.
J'utilise la Nano depuis sa naissance. Je l'adore !
Seulement, j'ai remarqué un jeu au niveau du chassie.. Qd je roule avec et que j'appuie sur la barre pour soulever les roues avant à l'abord d'un trottoir par exemple, je constate que le chassie ou est fixé le hamac a un jeu...
Avez-vous remarqué cela ?
Comme elle est garantie 1 an, j hésite à contacter le SAV. J'aimerai la garder longtemps...
Merci pour vos réponses, car je sais pas si je suis bien claire...
Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:41

J'avoue ne pas avoir trop compris le soucis mais tu peux contacter directement mountain buggy via leur site par exemple, ils te répondront et prendront en charge s'il y a besoin d'un SAV. J'ai eu des soucis avec une roue moi, ils ont été super réactif et le problème a été vite résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelaba
Tient sa tête
Angelaba


Nombre de messages : 5

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:05

Dur a expliquer sans dessin ni photo..
En fait les 2 barres latérales reliées au guidon, ou est inscrit mountainbuggy, qui relis le cadre a un espèce de rond au niveau de l'assise bouge... Il y a un jeu.
Tu nas pas remarqué ça sur la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelaba
Tient sa tête
Angelaba


Nombre de messages : 5

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:06

Et merci pour ta réponse rapide !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:27

Je n'ai pas la poussette sous les yeux, elle est dans la voiture du papa qui est au boulot, mais je dirais que ce n'est pas normal, je n'ai pas noté de jeu dans le châssis. Regarde si tu n'as pas juste une vis à resserrer mais sinon je ne pense pas que ce soit normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:49

Je n'ai plus la poussette entre les mains depuis un moment. Cependant je vois fréquemment du jeu de ce genre sur les châssis sans que cela soit anormal. Si cela est vraiment important n'hésite pas à les contacter dans le doute.  Mountain Buggy Nano - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Angelaba
Tient sa tête
Angelaba


Nombre de messages : 5

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:26

Ok merci les filles !
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais je vais appeler le SAV demain... Si il y a déjà un jeu après 3 mois et demi d'utilisation alors que Sacha ne pese pas 8Kg qu'est ce sera au printemps prochain ?? 
Pa ailleurs j'ai regardé, pas de vices à ressérer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:46

Bonjour,

Je cherche une poussette d'appoint légère et compatible cosy et la nano me semble pas mal. Par contre, aucun magasin dans ma région ne l'a.
Pensez-vous qu'elle serait compatible avec le cosy britax babysafe? J'ai vu qu'il s'agissait d'un système de sangle mais est-ce vraiment universel?
Pour celle qui ont déjà testé la poussette avec un cosy, est-on obligé d'utiliser en plus les élastiques rouges ou cela tient très bien sans?

Mountain Buggy Nano - Page 16 371806
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:10

J'ai testé avec le babysafe et oui ca passe :) 

La sangle tient déja très bien le siege mais perso je ne prendrais pas le risque d'utiliser sans les élastiques. J'ai vu que plein de gens le font mais honnêtement, suffit qu'une fois on clipse mal et que ca se defasse et boum. Ou a terme une couture qui lache. Ou autre defaut de fabrication... On est jamais trop prudent Mountain Buggy Nano - Page 16 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:51

A la base je cherche une poussette légère car j'ai des problèmes de dos, est-ce que du coup il faut se pencher beaucoup pour mettre les élastiques?
J'ai testé la nouvelle yoyo en magasin et les boutons pur déclipser le cosy était trop bas, j'ai peur d'avoir le même soucis avec la nano

Sinon, j'ai toujours la solution de prendre une b-agile, sans le hamac le poids doit être correct. 
Qu'est-ce qui serait le plus pratique entre les deux ? la nano est plus légère mais est-ce que les manipulations pour mettre et enlever le cosy ne deviennent pas pénibles à la longue?Mountain Buggy Nano - Page 16 651904

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melodyves
Attrape ses pieds
Melodyves


Nombre de messages : 12

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:51

Bonjour !

J'me suis tapé tout le sujet !! Mountain Buggy Nano - Page 16 356857

Je suis intéressé par cette poussette pour son adaptation Cosy universel qui accepte le Kiplan Kiss 2.
Par contre je ne vois pas de retour de personnes l'utilisant comme poussette principale  Mountain Buggy Nano - Page 16 651904

On habite en ville, lors de ballade au parc on aura du chemin en sable dur... Rien de trop méchant, mais pensez-vous que cette poussette puisse être utilisé comme poussette principale ?
Je n'aurais pas la place d'avoir une poussette compacte et une poussette "tank", surtout si c'est pour sortir la dernière qu'une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:01

salut!
vous l'avez vu en soldes qq part? (ancien modèle)
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:36

Les manipulations pour mettre et enlever le cosy sont assez simples dans l'ensemble mais il faut l'attacher bas sur les côtés du coup je ne sais pas a quel point cela peut te convenir Anne38.

En poussette principale je ne sais pas Melodyves. J'aime les poussettes plus confortables, plus suspendues. D'une manière générale je ne suis pas très poussette canne sauf dépannage. Mais si toi tu es plutôt dans l'utilisation d'une poussette canne oui je pense qu'elle pourrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:43

Merci choupie.
on va rester sur la britax du coup, le système SHR est quand même super pratique.

Pour koalahandball, elle est à 229€ chez cabriole bébé, je ne connais pas le site  par contre.
Revenir en haut Aller en bas
chandie
Nouveau né
chandie


Nombre de messages : 1

Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:01

Bonjour,

Je suis maman d'une petite Suzanne de 7 mois et j'hésite entre la Nano et l'Easylife.
A l'usage, pouvez me dire si les roues tiennent le coup ?
La montée des trottoirs est-elle facile ou faut-il soulever la poussette ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mountain Buggy Nano   Mountain Buggy Nano - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mountain Buggy Nano
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a la nano mountain buggy?
» Mountain Buggy Nano Duo
» Mountain Buggy Nano
» Mountain Buggy Nano ou Mirus Joie
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: