Le canopi est un peu différent normalement et elle s'allonge complètement à plat pour y mettre une nacelle, voici un lien de la nouvelle version (site officiel de mountain buggy) : Nano
oui je l'aime beaucoup, elle ne prend pas de place dans ma voiture c'est le top (d'ailleurs elle ne quitte pas le coffre ^^), elle est super maniable, d'une seule main sans problème et elle peut s'allonger pour une bonne sieste.
Après 2 mails envoyés, pas de réponse de Natalmarket. Par contre, les bébés de sabine m'ont répondu et c'est la version 2015.
Je viens de recevoir une offre -20% chez bébé 9 (ça tombe à pic!), je vais voir si je peux commander la version 2016 en magasin. Car sur leur site ça doit être la 2015, en plus ils disent que c'est la marque Phil and teds...
Je vous tiens au courant pour celles que ça intéresse !
hello j'utilise la nano depuis juillet 2015, hyper compact facile a plier et déplier, le repose jambe indispensable pour moi et vraiment top ! Je regrette la barre repose main, elle est pas hyper confortable je rajoute une assise et le fait qu'elle soit difficile a manier sur les chemin cabosser et en plus si le panier est chargé et bébé de 21 mois comme la mienne, ça devient dur d'avancer!!! Bon après je le savais en prenant une petite citadine comme ça hein mais du coup on part en vacances et j'aimerais une poussette plus confortable, maniable et plus tout terrain même si elle prend plus de place car on vient de changer de voiture donc c'est moins embêtant maintenant et le top, qu'elle puisse s'allonger entièrement, j'ai jeté mon dévolu sur la recaro citylife! J'ai mis en vente ma nano hier on verra
Bonjour Eloa, merci pour ton avis ! Combien pèse ta fille ? Tu trouves qu'elle est si peu maniable même en ville ? Pour nous, ce sera un usage exclusif en ville car nous avons déjà une poussette tout terrain...Et comme on a prévu qqs week end dans des villes européennes bientôt, on était tentés par le fait qu'elle passe en cabine !
d'où es-tu? (du 40 j'imagine ;)) Est-ce que tu as la version 2016 ?
La recaro a l'air sympa aussi en tout cas !
En tout cas,toujours pas eu de réponse à mes mails de la part de Natalmarket ça me fait douter du sérieux de ce site... qu'en pensez-vous ?
coucou oui je suis du 40 et née a toulouse ma fille a 21 mois et pese 11kg500. Pour la maniabilité, je dirais qu'elle est bien mais manque de suspension et du coup je pense que c'est pour ça que des qu'on passe dans un petit trou ou autre c'est vite pénible. Apres elle est quand même bien hein mais par exemple l'autre jour, je me suis garé au travail de mon conjoint et on est aller en poussette au intermarché a 100m, la route est cabossé et un peu en pente. J'ai rempli le panier de la poussette de sandwich et autre et j'ai senti passé le retour lol apres par contre elle se conduit d'une main facilement quand elle est peu chargé et son panier en grand. Nous aussi on voyage beaucoup et c'est pour ça qu'on était parti sur la nano, elle reste une bonne poussette canne mais je vais aller voir la citylife a aubert avant d'aller bosser
Ah mince tu n'es pas assez proche de moi pour que je puisse la tester :(
Tu l'avais acheté où ?
En tout cas j'espère que tu la vendras vite et que tu trouveras ton bonheur ! J'hésite entre la nano et la easywalker mini pour ma part. La dernière je l'ai vu en magasin... mais le côté compact de la nano me séduit...
pour le manque de maniabilité, tu as démonté les roues pour les nettoyer et mettre un peu de lubrifiant (genre WD40) ? Quel que soit la marque de la poussette, un petit nettoyage de ce type de temps en temps ça fait du bien ^^
eloa40 Attrape ses pieds
Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mar 1 Mar 2016 - 9:14
Merci du tuyau je ne savais pas du tout !!! C'est vrai que je l'utilise peu donc je ne m'étais pas posé la question!! Je vais le faire ;) Oui dommage Valou, je te l'aurais fait tester avec plaisir !!
eloa40 Attrape ses pieds
Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mar 1 Mar 2016 - 9:16
Je l'avais acheté sur le site de allo bébé :)
tarama23 Nouveau né
Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mer 18 Mai 2016 - 17:25
JKouette a écrit:
Alors voilà les photos de la Bundlebean (cmdé sur Ama*zon) environ 40€ pièce
La noire (que le papa préférait sur l'écran de l'ordi) et la rouge étoilée que je garde (qui me plaisait le plus)
Le polaire semble quand même un peu épais, le dessus est censé être totalement imperméable Poche pour les mains Sratch pour l'attacher autour du cou (si mise en mode "couverture de porte bébé") Zip pour serrer l'élastique du bas de la couverture, pour la poussette et les cosy Est livré avec son sachet de voyage/transport, prends peu de place
Certes on est loin des combizip et chancelière Kaiser, clairement 40€ (comparé aux 40-45€ des Kaiser que j'avais commandé), cela ne les vaut peut être pas ... Mais la poussette se plie avec, je pense que ça coupera bien du vent/frais et bon elle va avec ma poussette quoi ! :D Mais il faudra l'habiller en dessous tout de même
Qu'en pensez vous ?
bonjour, je suis intéressée par BundleBean les deux couvres jambes qui figure sur la photo , j'aimerais bien savoir les dimensions de chaque une d'eux en format plaide je veux dire ouverte sans tirer la zipete
Invité Invité
Sujet: Re: Mountain Buggy Nano Mar 24 Mai 2016 - 11:15
Toujours aussi contente de ma Nano par contre je l'ai testé avec la planche Lascal Maxi, sur le site de Lascal elle est noté compatible, alors en effet elle s'installe facilement sur la poussette mais pour moi impossible de l'utilisé, du moins pas sans danger... En fait quand l'enfant monte sur la planche, il faut qu'il se tienne à la poussette et s'il a le malheur de s'accrocher au guidon en y mettant du poids, la poussette bascule directe en arrière ! Avec un gros bébé assis dans la poussette pour faire contrepoids ça doit le faire mais si c'est un poids plume ou qu'il est allongé c'est vraiment dangereux ! Bon après ma fille à tendance à se pendre au guidon ou sauter sur la planche (turbulente, non pas du tout on va dire pleine de vie ^^).
Auroravoyage Attrape ses pieds
Sujet: Nano V2 Jeu 23 Juin 2016 - 13:32
Bonjour,
Après avoir cherché pendant des mois LA poussette idéale pour la vie quotidienne et les voyages, je viens de recevoir la Nano V2 de Moutain Buggy.
Malgré son prix abordable (par rapport à la Nano), elle semble de super bonne qualité, je la trouve pas du tout plastique (contrairement à la Recaro).
C'est vraiment dommage qu'elle soit si mal distribué. J'ai tenté Bébé 9, Autour de bébé, Aubert et Oxybul aucuns de ses magasins ne l'avait en magasin.
Je l'ai donc commandé en ligne trop hâte de la tester avec Bébé 2, voici une petite vidéo de présentation :
Bonjour ! Aïe, cela fait une éternité que je n'étais pas passé là et je n'avais à priori pas activé les notifications
Je n'ai pas les mesures sur moi puisque je suis au travail mais j'essaie d'y penser Sur amazon, la version noire il y a : Dimensions du produit: 46 x 5 x 30 cm (à confirmer)
Sinon la bundlebean Rouge etoilé est à 26.50€ sur AMAZON (Dire que je l'avais payé près de 40€...........) ! (30€ la noire) A ce prix là, c'est un bon achat !!
Ayé j'ai ma nano (V1) une occaz et j'ai craqué :) le panier est abîmé, j'envisage de le réparer ou de la changer via les pièces détachées du site mountain buggy ils vendent aussi le nouveau canopy, jme tâte sur ça ou prendre une extension de canopy barre repose mains qqn a testé qq chose depuis?