Une petite nouvelle chez Bambisol, je l'ai choisi pour sa particularité : son pliage parapluie/téléscopique car je déteste les pliages canne qui se tassent sous le poids de l'enfant.
J'ai énormement a dire sur cette poussette qui me déplais, mais je commence par les photos :
Mes impressions:
Deja la qualité! dans le carton tout est entassé, une roue avant est coincé au milieu du chassis et elle s'est légèrement voilée!
Les roues ont du jeu sur l'axe. Le marche pied n'est meme pas tendu. Le cable du frein apparent semble peu solide.
Le dossier n'a pas de position assise, le marche pied est trop bas et trop reculé, ma fille de presque 3ans est mal installée!
La ceinture serrée a fond est encore 10x trop longue.
Le tablier n'est qu'un mini bout de tissu qui tiens avec des mini velcros, ne tiens pas chaud, inutilisable avec un grand et galère à attacher. L'habillage pluie n'est pas mieux, il est coupé de façon à économiser le moindre CM de plastique et encore des mini velcros.
Le sac à langer offert est petit mais plein de poches, un matelas a langer est inclus.
Elle semble rouler et tourner facilement (testé en appart) mais il faut prendre de l'élan et bien appuyer les mains pour monter un trottoir.
Les avantages, elle est très compacte pliée, le pliage est facile sans se baisser, le panier est accessible, et forcement elle n'est pas cher.