Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cet été ?

Aller en bas 
+37
mamansuricate
miniature
julie74
Elo_Nina
marjorie83340
Thylane
zazoune
Skippy31
*Lulla*
Caribou
pitchounr
poussinette
Mushu
boubou31600
Amande36
mariepop
christonio
Elawyn
bobino80
Pomme
Eowyn
logisup
supercookie
melim
manieloi
Artémis
alexni
aloa
lillycléo
Adalite
HopHop
AlexTi
youzilenn
tin06550
Krevêt'
LiseE
Nomero
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:06

Personne pour me dire le temps en ce moment en Normandie?  Cet été ? - Page 6 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:45

moi je suis à St Malo, c'est pas loin... Je dirai que le temps est multiple, 1 jour beau, 1 jour moins beau... Y'a de la pluie aussi, mais ça ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:23

Artémis a écrit:
Artémis a écrit:
En vacances demain soir!!  Cet été ? - Page 6 2387384449 Pour 15 jours et directions 4 jours chez mes parents à Grenoble. si ma mère est pas chiante ça va être top sinon... Cet été ? - Page 6 777476
Et bah... en fait on reste à la maison...  Cet été ? - Page 6 Sueur_g2 Ma mère est hospitalisée car ça fait 15jours qu'elle fait des pics de fièvre à 40°C sans autres symptôme et ils ne comprennent pas où est l'infection car oui les analyses de sang montre un infection. on verra si elle est suffisamment remise pour que l'on descende après le 15 août.
Ils ont écarté le CMV, je dis ça parce que mon mari à fait des pics de fièvre à 40 comme ça pendant 3 semaines, pour finir aux urgences puis chez un infectiologue... Au bout du compte, juste un cytomegalovirus que sa fille lui avait refilé.

Côté vacances, nous sommes dans le Périgord et on se régale: châteaux, grottes, balades en canoë... Les paysages sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:25

Pomme, tu vas ou en Normandie? Ma Belle-famille est près de granville.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:12

ben je ne sais pas encore car c'est chez la belle famille et on hésite à cause du temps. Sur les cartes ça m'avait l'air mauvais. J'ai oublie  Cet été ? - Page 6 651904 le nom de la ville, arf merci pour vos réponses je redemande demain. On a rien prévu donc on va improviser :soit Béziers, soit Normandie, soit croisière (mais la ma carte bleue n'est pas d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:51

youzilenn a écrit:

Ils ont écarté le CMV, je dis ça parce que mon mari à fait des pics de fièvre à 40 comme ça pendant 3 semaines, pour finir aux urgences puis chez un infectiologue... Au bout du compte, juste un cytomegalovirus que sa fille lui avait refilé.
Je lui demande ce soir. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:45

Je viens faire un tour par ici maintenant que je suis rentrée de vacances.  Cet été ? - Page 6 Wink_gif  J'ai passé trois semaines en Bretagne pour la première fois et j'ai beaucoup beaucoup aimé!

Peu de baignade à cause du temps très frais mais il y a mille choses à découvrir! Il y a de très belles promenades à faire sur les sentiers côtiers,  des clos paroissiaux magnifiques dans les villages, des musées, des festivals, de la danse...
J'adore ces fêtes en plein air ou il suffit d'entrer dans une ronde pour danser! Je suis même allée à une initiation aux danses bretonnes pour pouvoir danser aux fest noz. 
Avant mon départ, quelqu'un m'avait dit qu'il y avait beaucoup d'énergie en Bretagne et je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire. Finalement, j'ai trouvé ça très vrai et je suis enchantée par ces vacances. :) J'espère pouvoir y retourner un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:27

Contente que la Bretagne t'ai plu. Ici aussi nous sommes rentrés hier de vacances. Elles se sont bien passées, nous avons enchainé les km en 15 jours (Nantes - Anglet - San Sebastián - Langon- Najac- Pas de la Case- Font Romeu- Nantes) et eu seulement une journée avec quelques averses.

Nous avons beaucoup apprécié la semaine passée en VVF dans l'Aveyron, c'est la formule idéale pour nous avec deux petits : pension complète donc pas de prise de tête sur des courses à faire/préparation des repas, tout adapté aux enfants même petits (table avec des duplo dans le restaurant, chaises hautes et rehausseurs de chaise à gogo, pâtes en libre service à chaque repas et menus adaptés aux enfants),... Nous avons mis les enfants au club 2h chaque matin, afin d'avoir un peu de temps pour nous et l'après midi c'était sieste et visites en famille car la région regorge de superbes sites à visiter. L'encadrement des clubs était très bien (une EJE et deux aux pueri par exemple pour le club bébé ) et ma fille, plutôt timide et réservée quand elle ne connaît pas demandait à y retourner.
Bref, des vacances reposantes, tout ce qu'il nous fallait pour attaquer la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:59

Contente de lire ton témoignage Caribou. Nous avons fait 2 vvf mais l'hiver et en location uniquement mais on se posait la question des clubs et des repas.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2015 - 8:55

Nous souhaiterions partir cet été à Minorque , nous voudrions réserver un hotel. Dans quel coin en particulier faut-il aller?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:34

Je connais pas, désolée...

Nous cet été on vise the grand voyage, 3 semaines au Quebec et Est des USA... y'a plus qu'à trouver des bons plans !
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:02

Pour nous cet année on compte partir en Suède, malheureusement monsieur étant a cheval entre 2 boulots (même boite mais change de poste), on va devoir préparer ça au dernier moment car il saura 3 semaines avant quand il aura ses vacances, en bref... la m...e pour s'organiser car difficile de trouver un logement pour 5 raisonnable au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:41

La Suède, j'en rêve!!
LiseE, le Québec c'est extra! Vous faîtes en voiture? J'ai vu sur un blog cuisine, l'auteur a fait le Québec avec son fils de 2 ans, elle a fait quelques articles, je te mets le lien là.

Nous cette année, on a plusieurs projets vacances. Déjà le ski la première semaine de février pour la première fois 1 semaine complète tous les 4.
En Avril, nous partons 4 jours à Londres juste mon mari et moi, un super prix avec le CE. D'ailleurs je prends les bonnes adresses et les trucs à faite et à ramener (j'ai déjà repéré du tissu et mon mari a prévu une razzia de vinyles!)

Le Père Noël nous a offert une carte cadeau dans un hôtel de cabanes ici, donc je pense qu'on fera un weekend en juin.
Et cet été, on a une bonne affaire pour un duplex aux Arcs 1800 en Août (200€ la semaine) et on pense prolonger une semaine vers Briançon.

On a décidé d'en profiter, de se faire plaisir (dans la mesure de nos moyens Cet été ? - Page 6 Wink_gif ), trop de mauvaises nouvelles autour de nous ces temps-ci.

L'année prochaine, nous prévoyons un voyage pour fêter nos 10 ans de mariage; on était partis sur l'Islande mais le prix est pour le moment rédhibitoire.  Donc on se tourne vers l'Ecosse et/ou l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:00

A Londres il faut absolument faire cambden marquet et coven garden. A coven garden tu manges une méga potatoes ! Soooo british!

Moi j'ai un super projet pour cet été, deux mois tous frais payer et tout et tout...

roulement de tambour...:

J'ai méga hâte! ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:17

Nous on voulait partir en corse mais vu les finances on verra. Près de Calvi. J'ai de la famille en Corse mais éloignée et vers Bastia... Affaire à suivre. je me ferais bien un petit circuit :p .
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 14:54

Vous partez ou cet été?
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:01

Probablement le canada en Ontario. Je rejoints mon mari et avec ses points, ça ne me coûte pas cher du tout. Par contre, notre fille qui aura 27 mois ne viendra pas :( . On a hésité mais j'ai peur que l'avion soit compliqué (elle est claustrophobe). 
A la base, je voulais plutôt aller en corse mais ça nous coûtera moins cher d'aller au canada. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:55

Pour l'instant sur trois semaines on reste qques jours à la maison puis une semaine dans le lot maison avec piscine

Et la derniere semaine on attend de savoir si nos potes sont ok pour faire maison commune dans la meme région avec leurs enfants sinon on verra bien.

On remontera peut etre sur Paris en différentes étapes pas de prise de tête :=)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:13

Pour nous, ce sera une semaine en Loire-Atlantique, du côté d'Ancenis (on visait plus du côté de Guérande mais les prix ne sont pas les mêmes...) avec étape chez ma belle-sœur dans la Creuse à l'aller, et peut-être aussi au retour.
Revenir en haut Aller en bas
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:14

nous 15 jours en corse, en tente, surement séjour itinérant avec changement de camping tous les 2/4 jours, faut qu'on s'y penche un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:17

J'aimerais partir une semaine dans le Luberon avec ma fille, je suis en pleine recherches d'un truc pas trop cher (grand max 300 euros la semaine), en location ou mobil-home.... si vous avez des bons plans, je suis preneuse !!

(ou tout autre info, bon plans, conseil    Merci )

sinon, le reste des vacances, ce sera chez papi et mamie (ça au moins ça rentre dans le budget...   Cet été ? - Page 6 Wink_gif )

et tout ça, c'est si j'ai les vacances que j'ai demandées !   à l'hopital, l'attribution des vacances, c'est un peu la combat de gladiateurs... Cet été ? - Page 6 54258
en juillet-aout, si on arrive à avoir 2 semaines d'affilé, c'est déjà génial (et souvent on n'a pas 1 des 2 week-ends inclus dedans)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:43

Julie qu'allez-vous faire à Ancenis? Vous avez de la famille? Y a pas grand chose à faire par la-bas. 

C'est bon on a trouvé  Cet été ? - Page 6 3095837524 Première fois en 12 ans qu'on trouve aussi vite  lol! , on part 15 jours à Calpe, on a trouvé une superbe maison proche de la mer avec piscine.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:08

manieloi a écrit:
Julie qu'allez-vous faire à Ancenis? Vous avez de la famille? Y a pas grand chose à faire par la-bas.
Je sais pas, on va improviser Cet été ? - Page 6 Dentenm2 Une journée à Angers, une journée à Nantes (j'ai une copine qui s'est exilée là-bas l'été dernier), une journée vers la côte (Guérande, les marais salants, baignade...) et le reste du temps, on trouvera bien. Il doit bien y avoir quelques châteaux, abbayes, ou autres dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:19

Il y a l'éléphant à voir sur nantes avec un superbe manège mais bonjour la queue. Ta copine a eu raison de s'exiler sur nantes, j'adore ma ville Cet été ? - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:13

Ici, une semaine en Vendée avec les autres petits enfants, cousins. Puis je voudrais envoyer ma ronde en Russie pour apprendre la langue Cet été ? - Page 6 Icon_biggrin2 ca sera sa 3ème fois et ma foi ça marche bien Cet été ? - Page 6 Dentenm2 


Il serait bien de trouver un bon plan en Royaume Uni dans le même style. 


Comme j'aurai mes deux petits pois, et que mon chéri bosse, je pense qu'on ferra le tour des famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cet été ?   Cet été ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: