Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dans le caddy, au supermarché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:44

Voila, Flora est une grande téteuse, et elle porte tout à la bouche, bien plus que les enfants de son âge autour de nous. dans le caddy, au supermarché Blink_g2
En clair, dès qu'elle voit un objet, la première question, c'est "quel goût cela a ?".
Je vous passe les mésaventures, genre le jouet du chien qu'elle tente de lécher dès que je ne surveille pas dans le caddy, au supermarché Box_gif , ou les léchouilles aux pieds de chaises quand elle est libre à quatre pattes dans le caddy, au supermarché Devil_gi

Bref, alors que nous n'avions pas du tout envie d'investir (ben oui, à la longue, cela fait beaucoup d'objets pour un aussi petit être, et on peut même parler d'investissement dans le caddy, au supermarché Blink_g2 ), on a fini par investir, après avoir tenté de protéger le tour du siège de caddy pour bb avec serviettes de toilette, vêtements,....de toute façon, elle trouvait toujours un endroit à léchouiller (et franchement, on préfère qu'elle bisouille le chien plutôt que de lécher un truc que tant de gens touchent chaque jour ).

On a eu en main le protège caddy de graine d'éveil, beau par ses couleurs et dessins, mais ne servant à rien car il ne couvre que le devant, et qu'il reste donc les trois autres côtés.
Finalement, on a pris chez beaba le siège de caddy, et c'est vraiment bien dans le caddy, au supermarché Clap_gi2 dans le caddy, au supermarché Clap_gi2 dans le caddy, au supermarché Clap_gi2 dans le caddy, au supermarché Clap_gi2
L'enfant est au sec même s'il a plu (car imperméable ), les quatre côtés sont couverts, et ce n'est pas encombrant dans la voiture une fois plié dans le caddy, au supermarché Bounce3_ dans le caddy, au supermarché Bounce3_ dans le caddy, au supermarché Bounce3_ et pour le même prix que le matériel de graine d'éveil dans le caddy, au supermarché Dentenm2

Certains diront "pas la peine d'investir, suffit de faire preuve d'autorité avec l'enfant !!" dans le caddy, au supermarché Wacko_g2 , perso, je pense que je dis "non" assez souvent dans la journée, quand je fais mes courses, je préfère me concentrer pour ne rien oublier, dans le caddy, au supermarché Sueur_g2 , et que ce ne soit pas la foire d'empoignade dans le caddy, au supermarché Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:53

Idem ... moi aussi j'ai investi et je ne suis pas deçue. Chloe ne mord plus le chariot elle s'amuse avec les jouets.

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:49

Perso, la solution que j'ai trouvée (faute de mieux), c'est l'écharpe quand je suis toute seule.
Sinon y'en a un de nous qui garde les 2 yeux sur le chariot, avec "l'antivol" caché dans une main (enfin, ça c'est pour les 20 premières minutes, parce qu'on finit vite avec Manon dans le chariot qui s'amuse avec les courses dans le caddy, au supermarché Wacko_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:53

Nous aussi, cela finissait comme cela, mais on a eu quelques peurs, avec des "chauffards du caddy" qui cognent les autres caddy sans même regarder s'il y a un bb dedans dans le caddy, au supermarché Pasconte , et comme Flora est toujours debout quand elle est avec les courses (s'asseoir, pourquoi s'asseoir, alors qu'on découvre depuis quelques mois à peine cette superbe position bipède dans le caddy, au supermarché Mdr_gif ), on s'est dit qu'on allait éviter les bosses pendant les courses... dans le caddy, au supermarché Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:33

Moi je voudrais bien une tite photo dans le caddy, au supermarché Dentenm2 car je compte en acheter un mais j'ai été incapable de remettre la main sur le catalogue où je l'avais vu et si y'a plusieurs modèles ben j'aimerai bien les voir dans le caddy, au supermarché Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyMar 22 Nov 2005 - 15:22

Je crois qu'il s'agit de celui là non?
dans le caddy, au supermarché A594

Il est visible sur le site de la Petite Grenouille, ici
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:12

Voui voui, c'est celui là...l'aut'soir, j'ai essayé de mettre la photo, mais pas moyen ! soit j'suis une bille en informatique dans le caddy, au supermarché Boulet2_ , soit l'ordinateur il m'aime pas dans le caddy, au supermarché Ouin_gi2 .
par contr,e aujourd'hui, je suis tombée sur un autre supermarché sur un grand grand caddy, et là, le truc de beaba, il ne s'installait pas vraiment dessus. dans le caddy, au supermarché Pasconte
Disons que cela a permis de protéger au moins le devant du chariot, mais j'ai surpris Flora en train de léchouiller le bord dans le caddy, au supermarché Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le caddy, au supermarché Empty
MessageSujet: Re: dans le caddy, au supermarché   dans le caddy, au supermarché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le caddy, au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège pour charriot de Supermarché
» caddy "zapp" ?!! hihihi
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» sièges auto en supermarché
» poussette de supermarché de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: