Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poussette triple Trippy

Aller en bas 
+31
destia
pommedamour26
bibou
shanny
nounou59138
vero35
nani
calou33
nounou cécile
marry-poppins
littleprettybaby
estelle59
d.aur
patounou32
clenat51
nana31
Audrey62114
mousticke
Anaslas
liline250
elomelo
feeclochette17
Yukary
veroherry
Namaelle
scoubidous
marjorie83340
Mevanwi
enzoetmimie
nounou0509
dinedine51
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:17

A priori je dirais oui à voir comme ça... Poussette triple Trippy - Page 5 651904  mais j'ai pas trouvé sur le site embasage....d'ailleurs y a des trucs pas clairs...ils mettent cosy trippy ICI et c'est la photo d'un pebble..... ????
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
clenat51


Nombre de messages : 11

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:21

freddra a écrit:
A priori je dirais oui à voir comme ça... Poussette triple Trippy - Page 5 651904  mais j'ai pas trouvé sur le site embasage....d'ailleurs y a des trucs pas clairs...ils mettent cosy trippy ICI et c'est la photo d'un pebble..... ????
oui oui c'est un maxicosy sur leur site d'ou mes tas de questions ;-)
alors pour infos a toute celles qui se pose des questions comme moi,je viens d'avoir une réponse de enbasage qui me dit qu'il existe des adaptateurs pour maxicosy et recaro à 39 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:23

Et ou sont les photos de leurs adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
clenat51


Nombre de messages : 11

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:28


LIEN  la on voit les vrai cosy trippy qui devrait je pense apparaître sur enbasage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:21

On voit pas les adapateurs pour maxi cosi sur les photos ?

Poussette triple Trippy - Page 5 1610
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
clenat51


Nombre de messages : 11

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:22

bon eh bien en simple et double super poussette mais en triple bonjour le calvaire 
elle est beaucoup trop lourde et je suis vraiment déçue car ma duette sw de peg perego roule bien mieux même avec un sidecar accroché sur le côté 
elle est super jolie mais pour moi c'est pas possible ça m'a péter les cervicales et les bras (je ne dois plus être habitué aux poussettes normal après être passé par le peg avec volant )
Revenir en haut Aller en bas
nani
Nouveau né
nani


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014 - 9:01

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop m'en servir escusez moi d'avance,je suis nounou et je cherche des renseignements sur la trippy je voudrai savoir si elle est stable ou pas car j'ai lu une fille qui disait que sa poussette trippy a basculé .moi je vais m'en servir en  triple pour remplacer mon inglesina (trop lourde a 3) .c'est la stabilité qui me fais me poser des questions et ya pas beaucoup de choix dans les poussette triple.votre avis svp aidez moi.si le parking  n'est pas tres plat et que je met le frein et je sors mes petit de la poussette elle ne bougera pas si??? merci d'avance a écrit:
bonjour je suisCa y est je l'ai !!!!!!  lol! 

Pour mes premières impression : poussette qui a l'air robuste (à voir avec le temps), la couleur bleu est très jolie, les reposes-jambes plastifiés, une bonne maniabilité que ça soit avec 1, 2 ou 3 sièges. Elle est très stable même avec les 3 sièges.
Et contrairement à d'autres, celle-ci j'arrive en appuyant sur le guidon à lever le devant quand elle est en 3 assises ! Bon ok elle est à vide pour le moment mais la Joovy triple, en appuyant sur le guidon je levais pas du tout le devant !!  lol! 

Par contre en 3 assises la largeur est, il faut l'admettre.... ENORME !!!!! 

Si vous avez des question ou mesures, n'hésitez pas !!!

Alors voici les photos que j'ai fait :

La en version double, elle mesure environ 135 cm de long pour 62 cm de large. Les enfants ont de la place et le panier est plutôt sympa !

Poussette triple Trippy - Page 5 20140210

Poussette triple Trippy - Page 5 20140211

L'assise est plutôt confortable, avec une barre de maintient et un harnais 5 point.
Poussette triple Trippy - Page 5 20140212

Le tablier couvre-jambe et la capote sont très couvrants :
Poussette triple Trippy - Page 5 20140213

Et maintenant la voici en triple, elle mesure toujours 135 cm de long mais d'un coup elle fait 83/84 cm de large !! et j'ai pas l'habitude du tout  lol! 
Poussette triple Trippy - Page 5 20140214

La voici vu du guidon (qui lui est plutôt confortable au touché)
Poussette triple Trippy - Page 5 20140215

Et vu de derrière !!! J'ai pas fini de faire parler les gens dans mon secteur  lol! 
Poussette triple Trippy - Page 5 20140216
Revenir en haut Aller en bas
estelle59
Tient sa tête
estelle59


Nombre de messages : 4

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:51

bonjour,
je reviens sur le forum après quelques mois d'essai de cette poussette j'en suis ravi !!! malgré les quelques désagrement elle est SUPER pratique et modulable à souhait. Je garde 3 enfants 15 mois, 17 mois et 6 mois que j'ai de façon variable. Il m'arrive dans la journée de commencer en poussette simple puis d'avoir la triple et ensuite la double ( je conduis mon fils à l'école ). En 5 minutes on passe de simple à triple !!!! la directrice de la crèche familiale de ma ville commence aussi à s'intéresser à cette poussette (moins cher et 1 poussette plutôt que 3 !!!)
conclusion : pour ma part après quelques réglage la poussette est super maniable, pratique et en plus jolie !!!!!!!!

bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:25


Madame, Mesdames, 
j'aime assez cette poussette, 
je fais quelqes recherches et je trouve sr un site k....a cette poussette 
(désolé je ne sais tj pas inserrer les lien et j'ai des soucis de connexion)
les modo pourriez vous corriger ceci lien : 

LIEN

la dame revends sos le nom d'Ingesina ou anna narkun
5 poussettes neuves pour 1000e, 3 pour 680e.
elle vet vider son magasin 
mais ! elle exige la 1/2 de la somme avant de vous donner un rendez vous.
les photos sont les photos de ce post (exactement) 
elle ne va surement pas laisser l'annonce longtemps, 
elle avait déjà fait le coup la semine dernière sur un autre site à 300e la poussette (même photos)
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:28

ses mails continuent à m'arriver 
- elle ne se déplace pas même près de chez elle car a eu des désistement 
ses mails mal rédigés pas toujours en français même niveau primaire
- dit qu'elle doit vendre hors magasin pour les impôts ...

Prenons garde
Revenir en haut Aller en bas
vero35
Nouveau né
vero35


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: soucis poussette tripy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:09

Bonjour,


J'ai investi dans un trippy il y a 6 mois environ, est ce qu'il y a comme moi une personne qui a eu des soucis au niveau des roues. Exemple roue avant voilée par la chaleur, ma poussette était au soleil devant ma porte ; roues arriérés qui se dégonflent en permanence. Sur le reste je ne peux pas me plaindre, assise pas mal un peu casse pieds pour allonger, et la maniabilité pour ce genre de poussette est correct.

merci de votre réponse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:48

Bonjour Vero35, bienvenue sur le forum. Je t'invite à te présenter ICI.
Revenir en haut Aller en bas
nounou59138
Tient sa tête
nounou59138


Nombre de messages : 2

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:59

Bonjour ,

Je suis assistante maternelle dans le nord  Poussette triple Trippy - Page 5 Rolleyes

J'ai commandé la poussette trippy il y a 10 mois et franchement j'en suis contente ,
cette poussette me change la vie , je passe de 3 places à 2 ou 1 en 1 clique

Je l'ai commandée sur le site BABYPOUSSETTE , et je l'ai reçu sous +/- 15 jours , je suis vraiment contente de mon investissement car elle est très maniable

elle me change la vie , Poussette triple Trippy - Page 5 22707

Que dire de plus je suis au Poussette triple Trippy - Page 5 609923
Revenir en haut Aller en bas
nounou59138
Tient sa tête
nounou59138


Nombre de messages : 2

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptySam 11 Oct 2014 - 16:05


Bonjour vero35,

j'ai investis également dans cette poussette , je n'ai pas eu le problème que toi mais j'ai éclaté
Enfaite c'est de ma faute j'ai trop gonflé la roue Poussette triple Trippy - Page 5 480210
Je trouve que cette poussette est génial , je l'ai recommandé a mes collègues , elle en sont toute contente
Par contre une d'entre elle n'a pas gonflé ces roues et a eu un soucis de voilage et le site que l'on a acheté nous l'a remplacé
 a +
Revenir en haut Aller en bas
shanny
Nouveau né
shanny


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:47

Bonsoir je suis ass mat, j'ai la triple peg perego, j envisage de changer pour la trippy.
J ai encore beaucoup de doute...
-en triple elle passe bien les porte? J ai peur de ne pas pouvoir passer les portes des écoles...
-est ce qu'elle bascule vraiment?
Merci a celles qui me renseigneront
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Nouveau né
bibou


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: n'achetez surtout pas cette poussette!!!!   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:37


Je l ai commandé mi septembre et après 1 mois d attente je la reçois enfin. Non seulement elle est beaucoup trop lourde surtout en mode triple, elle n est pas maniable du tout (pour passer les trottoir c est un cauchemar)!!!!! La mienne s est  cassée au niveau de la roue des le premier jour alors que je n avais parcouru que quelques mètres, c est a se demander si elle est réellement conçue pour faire poussette triple!!! Et depuis j'attends que le site qui me la vendu BABY POUSSETTE daigne me rembourser ou ne serait ce que donner signe de vie ce qui serait déjà pas mal!!!
en bref n'achetez pas cette poussette qui est une belle arnaque (pour restée polie) et n'achetez jamais sur le site BABYPOUSSETTE dont service après vente est complètement M****que et ne sont vraiment pas sérieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:00

Bonjour bibou, nous serions ravi de faire ta connaissance mais pourrais tu venir te présenter ICI et lire les règles de fonctionnement du forum LA

Ton retour d'expérience est précieux pour tout le monde, as tu des photos de ta mésaventure poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
pommedamour26
Nouveau né
pommedamour26


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: poussette trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:16

bonjour 

J'ai commandé ma poussette trippy bleue que j'attends pour fin février très certainement je vois que les avis divergent 
mais dans l'ensemble les nounous en sont satisfaites moi je l'ai acheté pour pouvoir limiter le nombre de poussettes (j'en ai 4
actuellement mais il faut de la place pour les stocker ) là au moins une seule pour 3 configurations différentes gain de place 
maintenant à voir si elle dure dans le tps .
Je suis impatiente de la recevoir et je ne manquerais pas de vous donner mon avis en ce qui concerne son utilisation d'après la vidéo 
sur you tube elle a l'air facile à moduler 
à bientot dés que je l'ai reçu je vous ferais le bilan
Revenir en haut Aller en bas
destia
Nouveau né
destia


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:46


bonjour dinedine51
je viens de voir sur un site de vente  d'occasion vos photos 
Lien
peu etre est ce juste un vol de photo, mais si vous l'avez effectivement mis en vente pourriez vous m'en donner la raison . vous sembliez tres contente dans les anciens post. 
je souhaiter en acheter une bientot et vu le prix...je prends toutes les infos bonnes ou mauvaises merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
louloub
Tient sa tête
louloub


Nombre de messages : 3

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:06

bonjour

 je viens de recevoir ma poussette TRIPPY (commandée chez embasage)

 je voulais toutefois vous faire part de ma grosse mésaventure avant d'avoir enfin ma poussette trippy
je l'avais commandé chez babypoussette (elle était un peu moins cher),  livraison prévue au bout d'un mois. Pas de nouvelles au bout d'un mois, j'envoie un mail pas de réponse. j'essaie d'appeler le seul numéro de portable du site, tjrs le répondeur, et jamais de réponses. J'appelle la gendarmerie de la commune  du magasin, qui me confirme connaitre babypoussette, et que le magasin n'existe plus!.....
Heureusement j'ai une connaissance qui travaille dans une banque et qui m'a donné l'astuce pour arriver à récupérer mes 700 euros. j'ai vu régulièrement des articles à ce sujet sur leur page facebook (luciepoussette et babypoussette), qui sont rapidement supprimés.

Voilà, je voulais juste vous prévenir de ce problème pour qu'il ne vous arrive pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
claudette90
Nouveau né
claudette90


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: poussette triple trippy , probleme avec babypoussette   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:40

Bonjour

Qui a eu des soucis avec le site babypousstte car à ce jour toujours rien
Avez vous eu des soucis de livraison ?
Le responsable est injoignable

Merci car je vais devoir porter plainte si pas de nouvelles ,j'ai besoin de cette poussette car depuis octobre je suis coincée avec les loulous à la maison faute d'avoir une poussette Poussette triple Trippy - Page 5 Sueur_g2


Dernière édition par claudette90 le Ven 16 Oct 2015 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloub
Tient sa tête
louloub


Nombre de messages : 3

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:48

Bonjour

 Je me suis aussi fait avoir, et nous sommes bien nombreuses dans ce cas là. Sur leur page facebook lucie poussette, les avis négatifs sont supprimés au fur et à mesure.
 Si tu as payé par carte bleue, conteste l'achat pour te faire rembourser. pour moi ça a marché. (mais bien sûr dans ce cas là tu ne portes pas plainte.)
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:06

A ce jour ou peut-on commander cette poussette ?
L'avez -vous eu en soldes?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:10

Coucou
Pas de réponse à mon dernier message
Poussette triple Trippy - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:30

si tu fais une recherche google avec "poussette trippy", tu trouves plusieurs sites qui la vendent (Cabriolebebe, babyroi...), apparemment les filles ont eu des soucis avec babypoussette donc évite juste ce site pour être tranquille.

Après n'ayant pas cette poussette je ne peux pas t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette triple Trippy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette triple Trippy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur poussette inglesina
» Poussette triple
» Familidoo 6 places
» poussette triple
» Quelle poussette triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: