Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Poussette triple Trippy

Aller en bas 
+31
destia
pommedamour26
bibou
shanny
nounou59138
vero35
nani
calou33
nounou cécile
marry-poppins
littleprettybaby
estelle59
d.aur
patounou32
clenat51
nana31
Audrey62114
mousticke
Anaslas
liline250
elomelo
feeclochette17
Yukary
veroherry
Namaelle
scoubidous
marjorie83340
Mevanwi
enzoetmimie
nounou0509
dinedine51
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:27

Selon les départements et les puer du coin, certaines pratiques sont autorisées ou pas...ça il n y a malheureusement aucune règle en la matière...

JE suis intéressée également par ce reportage !!  :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:27

Ici c'est interdit le portage ....no comment!!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:18

feeclochette17 a écrit:
Ici c'est interdit le portage ....no comment!!
Vous leur demanderez sur quels textes de lois elles se basent les puers pour interdire le portage ......et si vous avez une autorisation écrite de parents, elles peuvent faire une seule chose, se taire !
Revenir en haut Aller en bas
liline250
Tient sa tête
liline250


Nombre de messages : 2

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:12

Bonjour je suis assistante maternelle aussi et j'ai craquee sur la trippy. Je l'ai tout comme vous commander sur enbasage et je devrais normalement la recevoir aujourd-'hui. Alors j'attend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:50

Vivement qu'on la reçoive alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:17

Normalement je la reçois aujourd'hui  Poussette triple Trippy - Page 2 3095837524 
Si je l'ai ce matin, vous aurez le reportage cette après midi  lol! 

Pour le portage, je suis pas trop fan.... surtout que le peu où j'y ai eu recourt, avec un porte-bébé j'ai trouvé l'installation super longue..... et ça 4 fois par jour.... bref  Poussette triple Trippy - Page 2 Dentenm2 par contre quand un bébé est très demandeur et que les parents sont ok, il m'est arrivé de l'utiliser en journée à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:16

Poussette triple Trippy - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:57

Ca y est je l'ai !!!!!!  lol! 

Pour mes premières impression : poussette qui a l'air robuste (à voir avec le temps), la couleur bleu est très jolie, les reposes-jambes plastifiés, une bonne maniabilité que ça soit avec 1, 2 ou 3 sièges. Elle est très stable même avec les 3 sièges.
Et contrairement à d'autres, celle-ci j'arrive en appuyant sur le guidon à lever le devant quand elle est en 3 assises ! Bon ok elle est à vide pour le moment mais la Joovy triple, en appuyant sur le guidon je levais pas du tout le devant !!  lol! 

Par contre en 3 assises la largeur est, il faut l'admettre.... ENORME !!!!! 

Si vous avez des question ou mesures, n'hésitez pas !!!

Alors voici les photos que j'ai fait :

La en version double, elle mesure environ 135 cm de long pour 62 cm de large. Les enfants ont de la place et le panier est plutôt sympa !

Poussette triple Trippy - Page 2 20140210

Poussette triple Trippy - Page 2 20140211

L'assise est plutôt confortable, avec une barre de maintient et un harnais 5 point.
Poussette triple Trippy - Page 2 20140212

Le tablier couvre-jambe et la capote sont très couvrants :
Poussette triple Trippy - Page 2 20140213

Et maintenant la voici en triple, elle mesure toujours 135 cm de long mais d'un coup elle fait 83/84 cm de large !! et j'ai pas l'habitude du tout  lol! 
Poussette triple Trippy - Page 2 20140214

La voici vu du guidon (qui lui est plutôt confortable au touché)
Poussette triple Trippy - Page 2 20140215

Et vu de derrière !!! J'ai pas fini de faire parler les gens dans mon secteur  lol! 
Poussette triple Trippy - Page 2 20140216
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:02

Merci pour ces jolies photos :)

83 cm, du coup tu passes pas les portes ????

Comment ça donne en conduite avec les deux hamacs devant et (j'ai l'impression ?) plus haut que l'autre ? Tu arrives à voir devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
liline250
Tient sa tête
liline250


Nombre de messages : 2

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:14

Je l'ai recu aussi. Elle est vraiment belle!!!! Je vais la laisser quelques mois en double car j'aurais le troisieme bebe en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:18

Effectivement Anaslas, les deux sièges sont plus haut, mais je mesures 1m58 et je vois devant moi  lol! 

moi 83cm malheureusement c'est trop grand pour mon ascenseur ! Son ouverture de porte est de 80cm.... mais pas grave, je la monterai en triple en sortant de l'ascenseur  Poussette triple Trippy - Page 2 Rolleyes  et puis j'ai besoin de la triple occasionnellement, en grande partie elle sera en double !
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:44

Veinarde moi je lai pas encore eu, elle a lair génial et vu de dos en triple elle est imposante, ma crainte était le poids et les trottoirs mais si vous arriver à la soulever vide c'est génial, j'avais egalement la big caboose qui est un calvaire à manier j'espère que celle-ci fera la différence,

Allez vite petit livreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:47

Avez vous essayez avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:49

Oui Nounou0509, on peut soulever le devant pour monter un trottoir  Poussette triple Trippy - Page 2 Dentenm2  je viens d'y mettre 2 petits devant et c'est impec !! bon faut appuyer un peu unh  lol! mais comparé à la joovy, même à vide j'y arrivait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mousticke
Tient sa tête
mousticke


Nombre de messages : 4

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: question poussette trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:51

Bonjour à toutes, j'aimerai également commander cette poussette trippy, mais j'aimerai être vraiment convaincue avant de me lancer dans cet achat...
Merci en tout cas pour les photos postées, et dimensions données!
Petite question, les couvres jambes étaient ils fournis avec la poussette sans supplément?
Serait-il possible de faire une photo de la poussette pliée avec les 3 sièges démontés? Quelle hauteur et largeur ferait le tout approximativement? (pour me rendre compte si ça loge dans ma voiture en version 6 places)
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:45

Génial,c'est un bon investissement alors en plus elle est pas cher pour une triple neuve, puis en temps qu'ass mat la version de la poussette seule suffit puique les 3sieges s'allongent.
Ils sont trop long ici je l'aurais sans doute demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:54

Ça y est je l'ai eu!!!!! Comme une gamine qui attend son jouet de noël!!!
Très surprise de la qualité, 2colis très lourd, qui s'avère une fois monté génial on sent pas du tout le poids de la poussette, grâce au suspensions et très grosses roue, se soulève facilement même avec les enfants dedans!! Tt ce qu'on demande, habillage pluie compris, protection jambe, sac à dos, barre de sécurité
A tenir compte de son imposante taille quand même passe ma porte d'entrée à 1cm prêt.
Le top pour pas avoir 3poussettes à la maison.
Le seul bémol à mon sens c'est l'assise des jambes qui selon la position ne se plie pas à 45°
Photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:06

La nouvelle coqueluche des AM, cette Trippy ?  Poussette triple Trippy - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:09

Noooooooooon je quitterai jamais ma Duet et ses 63cm de large Poussette triple Trippy - Page 2 480210  et suis pas la seule   Poussette triple Trippy - Page 2 609923

J'aimerai savoir plusieurs choses : son poids (on peut pas se fier sur ce qu'il y a sur internet), la hauteur des dossiers depuis l'assise (bien des enfants ont deja la tete dans la capote à 2 ans, en particulier chez les poussettes multiples), une photo en mode simple avec hamac puis nacelle, une photo des suspensions, une mesure de la longueur des nacelles, qui ont l'air super courtes sur pattes sur les photos commerciales.

Si possible que vous compariez avec la maniabilité de la Duet de MB... Parce que bon la maniabilité c'est pas très objectif selon les poussettes qu'on a eu par le passé  Poussette triple Trippy - Page 2 Dentenm2 

A voir comment elle tient dans la durée et selon l'intensité d'utilisation, vraiment je trouve les tubes d'alu très fins... Elle est garantie ?

Ce sont des pneus sinon et pas des roues en dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:44

Merci pour les photos, et bien je ne suis pas plus convaincue, les 2 sièges avant suspendus sur 2 petits tubes et les réglages en plastoc du guidon me font peur! A voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:51

Je les trouve impressionnantes en mode double !!  Poussette triple Trippy - Page 2 Sueur_g2  Je me demande si on voit vraiment le sol devant avec les 2 sièges en face ? J'attends votre retour sur trottoirs et ballade avec 3 enfants... :) En tous les cas, clair que c'est fait que pour des ballades extérieur...car 84cm on passe pas la plupart des portes simples.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:50

Tu fais des balades intérieures toi ? Poussette triple Trippy - Page 2 651904  Poussette triple Trippy - Page 2 Mdr_gif 

Ce qui me gene en mode double, c'est que le siege face à soit, j'ai l'impression qu'on va shooter l'enfant tellement il est proche du guidon... Ou faut pas mettre le siege face à soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:33

Alors je vais essayer de répondre au mieux à tout le monde  Poussette triple Trippy - Page 2 Dentenm2  désolée si j'oublie quelqu'un....  lol! 

Mousticke : Effectivement, les couvres-jambes sont bien fournis avec la poussette. Désolée mais là je n'ai pas le temps de tout démonter et de tout plier pour en faire une photo, mais franchement ça risque de se compliquer pour celles qui souhaitent tout démonter pour mettre en voiture  Poussette triple Trippy - Page 2 Icon_biggrin2  perso je le ferais pas.... demain j'essairai de faire des photos de toute la procédure pour pliage/dépliage.... mais en gros quand la poussette est sur ses roues, il faut y fixer une barre pour la mettre en double et une deuxième barre pour la mettre en triple.....

Anaslas : effectivement !!! moi j'en suis fan  Poussette triple Trippy - Page 2 Very_ver 

Scoubidous : La duet c'est une double c'est bien ça ? Donc celle-ci en double fait aussi cette même mesure   :)  Pour le poids.... je vois pas comment faire pour la peser..... je dirai sans les hamacs 15kg..... et en gros 20kg avec les hamacs.... mais c'est vraiment à vu de nez ! Mais avec ses pneus gonflables ça roule drôlement bien !
Je pense effectivement que vers 2 ans / 2 ans et demi, les têtes des loulous toucheront les capotes.
Pour les nacelles je ne peux pas te renseigner car je ne les ai pas acheté.
Les tubes d'alu très fin ? comment ça ? Car franchement le chassis est plutôt bien "bombé" et robuste.... et même lourd comparé à ma Jané twone...
En ce qui concerne le siège près du guidon, c'est une impression car la capote est très grande, donc si on rabat la capote, bébé est pas si près que ça  Poussette triple Trippy - Page 2 Dentenm2 


Monbebelou : Non les 2 sièges avant ne sont pas suspendus sur 2 petits tubes mais plutôt sur une belle barre en feraille très grosse et bien lourde ! Genre 3kg à elle seule. J'avais peur de ce détail et franchement je n'ai aucune crainte en ayant fait la manip moi même  Poussette triple Trippy - Page 2 Very_ver 


Fredda : je suis petite et bon biensur quand elle est en triple je vois pas le roues avant (et personne ne pourrait je crois lol) mais on a quand même de la visibilité  lol!  Oui c'est clair que moi c'est pour pas être bloqué et pouvoir aller au parc etc..... pas pour aller chercher le pain  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:35

La voici en version simple ! Et là biensûr elle est d'une maniabilité extraordinaire  lol! 

Poussette triple Trippy - Page 2 20140217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:49

Elle a quand meme du look... Poussette triple Trippy - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette triple Trippy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette triple Trippy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur poussette inglesina
» Poussette triple
» Familidoo 6 places
» poussette triple
» Quelle poussette triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: