Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poussette triple Trippy

Aller en bas 
+31
destia
pommedamour26
bibou
shanny
nounou59138
vero35
nani
calou33
nounou cécile
marry-poppins
littleprettybaby
estelle59
d.aur
patounou32
clenat51
nana31
Audrey62114
mousticke
Anaslas
liline250
elomelo
feeclochette17
Yukary
veroherry
Namaelle
scoubidous
marjorie83340
Mevanwi
enzoetmimie
nounou0509
dinedine51
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:52

https://i.servimg.com/u/f55/18/76/64/00/imag3412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:16

j'ai fais que la version double est triple, je n'ai pas encore eu le temps de faire le chassis fermé 
a suivre
en tout cas elle est super!!

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3413" />

2 assise on peut enlever les capotes si ca gene 
Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3414" />

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3416" />

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3417" />
tres lourd et costaud loin d'être du plastique
Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3418" />

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3419" />
pour celle qui s’inquiétait de la vision je fais 1m68 et j'y vois la route voici une photo de mon champs de vision
Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3420" />
3assises rassemblées 
Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3421" />

zoom des amortisseurs
Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3422" />
le reste a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:18

poids du colis reçu 
29kg
poussette montée honnêtement très légère et super maniable un vrai plaisir même avec les enfants dedans
merci enbasage  :)
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:43

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 Imag3423" />
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:45

.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:02

Effectivement en mode double la largeur est la même que la duet  sauf que pour cette dernière les enfants sont côte a côte et non l'un derrière l'autre  Poussette triple Trippy - Page 3 829224 . La différece est donc énorme car avec la duet tu passes partout!
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:36

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 210" />

on peut enlever les capotes, on peut voir que l'assise est quand même grande


Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 310" />
double

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 410" />
chassis double


Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 510" />
chassis triple

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 610" />
triple

Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 810" />
vu de dos


Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 910" />

champs de vision



Poussette triple Trippy - Page 3 <a href=Poussette triple Trippy - Page 3 710" />
amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:30

Bonjour superbe,nounou0509 il est très bien fait (c'est ton premier reportage ?) et meci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:59

Oui ca se voit lol, j'ai eu du mal à mettre les photos de mon tel, elle sortait tte petite, vu qu'on voyait rien je lai refait de l'ordi,
En tout cas je me suis lancée un peu à l'aventure dans cette poussette, et je ne regrette pas du tout, j'allucine encore quand je la vois si imposante et en fait tant maniable des qu'on la pousse les amortisseurs sont tellement bien pensés que des que tu appuis sur le guidon l'avant se soulève sans forcer comme une malade, et pourtant je suis tte fine.
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:11

Après perso elle va rester ouverte donc pas de prise de tête de pliage ou dans le coffre, mais faut prendre en considération qu'elle prend de la place dans un coffre, cela évite quand même d'avoir 3poussettes à la maison elle se module comme on veut simple double triple, et c'est loin d'être du plastique les adaptateurs du châssis reste assez lourd, comme je lai dit poids du colis enregistré 29kg quand même !! Heureusement qu'on les sens pas,
Ça reste qd même comme l'ingle***a avec ses assises
Revenir en haut Aller en bas
nana31
Nouveau né
nana31


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:28

Merci pour tes photos et tes impressions nounou0509! J ai bien envi de me lancer et de l acheter aussi.
Mais j ai une autre question...est ce qu elle facilement modulable du 1, double au triple?
Revenir en haut Aller en bas
nounou0509
Attrape ses pieds
nounou0509


Nombre de messages : 21

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:43

C'est des boutons à poussés, les deux côtés en même temps pour enlever la sécurité de chaque assises et adaptateur, Les boutons sont neuf il faut appuyer un peu fort c'est bon signe une fois enclenché ca part pas tt seul! Heureusement! mais oui c'est très simple même sans notice
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
clenat51


Nombre de messages : 11

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: besoin d'infos , merci   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:09

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir en même temps que la Trippy.
Elle a l'air super chouette .
est ce que quelqu'un peu me donner les dimensions min et Max (selon si le guidon est baissé ou levé ou si les capotes sont mises ou pas par exemple) des version 1-2 places et 3 places
oui je sais en général c'est plutôt la largeur qui bloque les gens mais moi j'ai un passage a 1m10 de hauteur et ma peg perego passe tout juste.
j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne trouve pas les mesures et sur le site polonais il y a ça d'écrit :
Citation :


Poids: 13,9 kg
Dimensions:
- rayé avec des gondoles (L xlx H): cadre 155x64x83cm 
- longueur de la nacelle (dxs): 78x35cm 
- largeur d'assise: 36cm

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:30

Dés que vous aurez un moment, serait il possible d'avoir quelques mesures ?

* profondeur d'assise
* hauteur de dossier
* hauteur sous canopy
* longueur du repose jambes
* largeur d'assise (au bord)

Merci !!!  Poussette triple Trippy - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
clenat51


Nombre de messages : 11

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: personne????   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:04

personne ne peut m'aider?
SVP j'ai besoin de vous pour connaitre la hauteur mini et max
merci
Revenir en haut Aller en bas
patounou32
Nouveau né
patounou32


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:36

Bonjour,

Et merci pour tous ces commentaires sur cette nouvelle poussette qui a l'air formidable!!!!

Je suis aussi assistante maternelle, vous vous di-outez bien, et à la recherche d'une poussette triple. Celle-ci me fait envie...
je voudrais savoir si on est obligé de démonter les sièges de la poussette pour la plier? Et démonter les barres aussi? Peut-être qu'en double ou simple ce n'est pas nécessaire. Je suis obligé de mettre la poussette dans mon coffre de voiture pour aller à l'école (au moins en double) et si je dois démonter remonter celle-ci 4 fois par jour....
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:18

Bonjour à toutes !

Effectivement Patounou32, pour plier le chassis, il faut obligatoirement démonter les barres et les sièges..... la manip n'est pas compliquée mais il est vrai que la faire 4 fois par jour me "soulerait" vite  lol! 

Pour les mesures, euh je ne remets plus la main sur mon mètre..... grrrr dès que je le trouve je le fais !!! Mais en version double ou simple c'est sur qu'elle ne fait pas 1m55 de hauteur !!! en triple..... à vérifier  :)
Revenir en haut Aller en bas
d.aur
Nouveau né
d.aur


Nombre de messages : 1

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: alors comment se passe l'utilisation de cette poussette   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:28

Bonjour,

Et merci pour tout ces descriptifs qui sont super bien fait. Maintenant que vous utilisez cette poussette depuis quelques semaines, êtes-vous toujours aussi enthousiaste? Est-elle maniable avec 3 enfants à l'intérieur pour descendre et monter les trottoirs et dans les virages serrés de certains trottoirs? J'ai abandonnée ma triple big caboose pour ces problèmes et je me suis rabattu sur la Jané twin two (poussette double) qui est vraiment un plaisir pour la conduite, super légère et très maniable mais l’inconvénient bien sur ce n'est qu'une double...
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:48

Oui elle est vraiment très bien et très maniable  lol! 

En triple j'avoue ne pas encore en avoir eu besoin.... 
En simple c'est un plaisir ! 
En double c'est génial, faut avouer qu'elle est un peu lourde (enfin moi j'avais la jané twone qui faisait 11kg en double) mais avec ses pneus gonflables c'est très agréable !
Les sièges sont très confortables !!! Perso j'en suis ravie !!!!

Mais je me pose quand même une question...... si un pneu crève.... quel SAV vais-je avoir....??? Je me pose cette question car mon pneu arrière est "voilé".... comme si il enveloppe mal la roue.... pas bien grave pour le moment mais dans quelques mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:55

Une roue crevée n'est jamais prise en sav  Poussette triple Trippy - Page 3 777476  les chambres a air se trouve a décath et autres. Si tu l'utilise ainsi l'armature du pneu va se flinguer, dégonfle entièrement et replace le.
Revenir en haut Aller en bas
dinedine51
Attrape ses pieds
dinedine51


Nombre de messages : 20

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:01

Oui Monbebelou, je pensais qu'il fallait racheter un pneu  lol!  je ne savais pas du tout qu'on pouvait avoir le matériel à décathlon pour réparer  :)  (mon coté blonde je pense hihihihi)
Oui on va dégonfler ce weekend justement pour essayer de refaire ! 
Merci pour les infos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
clenat51
Attrape ses pieds
clenat51


Nombre de messages : 11

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:00

personne peut me donner les dimensions min et Max (selon si le guidon est baissé ou levé ou si les capotes sont mises ou pas par exemple) des version 1, 2 places et 3 places?svp c'est super important pour moi c'est LA condition pour l'achat de cette petite merveille
est ce qu'en version 3 places et avec 3 petits il n'est pas trop difficile de monter les trottoirs?
quels sont vos impressions maintenant que vous l'avez depuis un moment?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
estelle59
Tient sa tête
estelle59


Nombre de messages : 4

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: déception   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:03

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commandé fin mars la poussette trippy sur un site français.Je l'ai reçu 5 semaines après la commande pour un délai annoncé lors de mon achat de 3 semaines maximum. A l'ouverture dans le colis pas de notice de montage et il manque les protections pluie (je l'ai acheté avec juste les siéges). Contente de mon achat je l'essai en 1,2  et 3 places, la monte et la démonte plusieurs fois(facilement après avoir compris le systéme de blocage des siéges et du systéme d'attache). Ce matin, en sortant du RAM, alors que je transporte 3 loulous horreur la roue avant se démonte, j'ai perdu une vis et la deuxième roue est totalement desserrée aussi !!!!! J'ai utilisé la poussette au maximum 30 minutes !!! JE SUIS DECU, et bien sur impossible de joindre la société depuis ce matin: pas de réponse à mon message telephonique ni à mon mail !!!!!
Pourtant cette poussette est très maniable et stable, vous me direz que ce n'est pas la faute du vendeur mais en usine qu'il y a eu probléme de conception mais soit !!! La poussette est venue directement de Pologne en fait le site vend de la marchandise qui n'est pas stocké chez eux et donc ne peut rien vérifier.
Maintenant je suis bloqué à la maison quand j'ai 3 enfants car heureusement j'ai encore ma poussette double !!!!!

A suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
estelle59
Tient sa tête
estelle59


Nombre de messages : 4

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: deception   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:11

j'avais oublié que bien évidemment j'ai mis un commentaire et mon avis sur le site marchand concernant le délais et le non respect de la commande mais bizarrement celui-ci n'apparait pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousticke
Tient sa tête
mousticke


Nombre de messages : 4

Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:12

Un petit message pour vous faire part également de mes soucis.
J'ai commandé la poussette trippy début mars, et comme la personne précédente j'ai du attendre 1 mois avant de recevoir cette poussette au lieu des 15-20 jours annonçés...
 Bien entendu je n'ai eu aucunes nouvelles entre temps de la part du site où j'ai effectué ma commande pour me rassurer. J'ai donc quand même appelés au bout de la 3ème semaine pour savoir où ça en était, mais là vive l'accueil, ce n'était pas du tout le même que quand j'ai pris des renseignements sur la poussette, en gros une fois l'achat effectué ce n'est plus leur problème, le ton n'est plus le même, on se fait vraiment accueillir comme de la m.... 
Bref je vous passe les détails.
J'ai donc reçu ma poussette 1 mois après, mais là grosse déception quand à l'état du colis. Le carton était éventré, des bouts de poussette sortait du carton.... J'ai donc quand même accepté le colis après avoir noté tout ce qu'il faut sur le bon du transporteur, car j'avais besoin de cette poussette rapidement avec les 3 loulous. 
J'ai donc monté ma poussette comme je pouvais car effectivement il n'y a pas de notice, verdict quelques éclats de peinture sur l'ensemble de la poussette, super quand on achète du neuf!!!
Après plusieurs messages laissés sur leur site, j'ai eu enfin une réponse, je demandais juste un petit geste commercial pour l'achat d'un cosy suite à ces désagréments, et là on me propose 5%, whaaoouuu, cela représente 4,50 euros sur les 90 euros que valent la coque....ça se passe de commentaires!
J'ai également laissé un commentaire négatif sur leur site faceb.... où ils font de la pub pour la poussette mais bizarrement il a disparu. C'est tellement facile de laisser que le positif!

Après mon avis sur la poussette est quand même plus positif que négatif, elle est vraiment maniable, par contre je note quelques défauts, l habillage pluie est vraiment très fin, je ne pense pas que sur le long terme ça soit solide, ensuite en fonction de comment on place les sièges on ne peut pas descendre les reposes pieds, après c'est vrai que pour un transport en voiture ce n'est pas pratique car trop de manip pour tout enlever et tout remettre. 
Après à voir sur le long terme pour la solidité du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette triple Trippy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette triple Trippy   Poussette triple Trippy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette triple Trippy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur poussette inglesina
» Poussette triple
» Familidoo 6 places
» poussette triple
» Quelle poussette triple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: