| Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 | |
|
+3marry-poppins titine Cuinou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Cuinou le Mer 26 Fév 2014 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 22:04 | |
| Merci pour ce reportage et ta préférence va pour laquelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 22:24 | |
| J'ai utilisé la Zapp pour la première fois aujourd'hui, donc pas beaucoup de recul. Perso, je préfère la Bee+. C'est MA poussette, celle qui me convient (même avec ses défauts). Mais la Zapp est aussi très bien, mais pour moi ce n'est pas une poussette "principale". Ce que j'apprécie dans la Zapp: Le côté compact plié, il n'y a pas à dire c'est super pratique. Le grand canopy avec visière et fenêtres. Les protèges harnais --> le système est très bien fait, ça tient tout seul et n'encombre pas. Les tissus sont de très bonne qualité. Maniable (mais moins que la bee+ je trouve) et facile à monter les trottoirs. Travel system HYPER compact (et adaptateurs fournis) Les moins: manque de suspensions largeur pliage en plusieurs étapes (même si très facile) et que face route Pas de position assise face au pousseur Petit panier Ce que j'apprécie dans la Bee+ Le confort: du pousseur (très très maniable et guidon ajustable) et du bébé. Je sais que beaucoup trouvent que la Bee+ n'est pas "confortable" mais ma fille y est très bien installée et je la trouve bien rembourrée. Les suspensions (efficaces et suffisantes pour un usage citadin) Pliage dans les 2 sens Usage dés la naissance Personnalisation (même si c'est souvent un gouffre à sous!) Panier correct Ce que j'aime moins: Pliage moins compacte Tissus du canopy sont un peu fins. Par exemple si c'est un coloris clair, la lumière passe à travers. Système pour enlever le harnais le prix Donc voilà, pour moi la Bee+ est une super poussette "principale" (du moins pour mon usage). La Zapp est une poussette de voyage/coffre impeccable (et un super châssis pour travel system!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 22:32 | |
| Merci pour ton retour, pour ma part ce serait plutôt pour un usage occasionnel. A réfléchir, je sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 22:39 | |
| Occasionnel comment? Ce serait une 2ème poussette ou en relais du portage?
Si c'est pour une 2ème poussette, je prendrais la zapp. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 23:30 | |
| Merci pour ce Comparatif! si jms, pour avoir une position assise face parents, c'estHYPER simple à traficoter.... en tout cas sur le hamac xtra normal. | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 22 Fév 2014 - 23:57 | |
| Cuinou, pourrais-tu me rappeler comment on trouve les accroches sac a langer que tu as sur la bee ? Je trouve cette zapp xtra 2.0 très intéressante en tout cas, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 9:52 | |
| @Marry poppins: j'arrive à forcer et la mettre assise mais ça ne tient pas, j'avais lu qu'Emedy l'avait fait mais il faut peut être une ficelle? @Krevet: je les ai achetées en boutique Tut tuc, mais pas sure que ça existe en France. Mais si jamais t'en veux je pourrais t'en ramener une paire ça coute 3X rien (7,90€ je crois) et elles sont très pratiques et il y en a de toutes les couleurs Edit: ce sont ceux LA | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 10:31 | |
| Cuinou occasionnel dans le sens ou j'ai 2 voitures, mais en même temps j'utilise plus souvent la petite ( panda). | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 11:34 | |
| J'avais fait un tuto pour expliquer comment j'avais fait.... je vais le rechercher quand j'aurai 5 min.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 11:43 | |
| Voici le lien de mon bidouillage pour le hamac xtra: ICI | |
|
| |
ak2004 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 11:59 | |
| Ah super c est exactement ce que je voulais voir, un comparatif des 2. Merci pour ce post | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 12:41 | |
| Je continue le reportage. Face au pousseur, inclinaison maximale. Face au pousseur, inclinaison intermédiaire. Face au pousseur, inclinaison intermédiaire (zapp) et assise (Bee+). Face à la route, inclinaison maximale. (guidon minimum pour la Bee+) (guidon au max) Position assise: Capotes dépliées au maximum: Repose-pieds au minimum (et accès au panier Bee+): Accés au panier Zapp:
Dernière édition par Cuinou le Mer 26 Fév 2014 - 21:31, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 23 Fév 2014 - 12:45 | |
| Et avec mon modèle (presque 11 mois et 71cm/10 kgs au dernier CT). Sur la Zapp; Assise Couchée: Sur la Bee+ Assise (et siège au minimum): Assise (et siège au maximum): Couchée (siège au maximum):
Dernière édition par Cuinou le Mer 26 Fév 2014 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Mer 26 Fév 2014 - 15:11 | |
| Coucou Les photos ne sont plus dispo ;-( J ai la bee + que je dois me résigner a vendre et j hésite entre la zapp et la scoot. La scoot répond a tous les critères sauf poids. Je voudrais savoir ce que vous pensez de la maniabilité de la zapp comparée a la bee ? Peut on la pousser d une main est ce qu elle vole comme la bee ;-) Si jamais qqn avait la scoot et la zapp pour un petit comparatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Mer 26 Fév 2014 - 21:36 | |
| J'ai remis les photos, je ne sais pas pourquoi elles ont sauté Je trouve que la Zapp est très maniable, même si un peu moins que la Bee+. Mais la Zapp reste très agréable à pousser. J'ai testé face au monde et face au pousseur avec ma miss de 10 kg et super. La montée des trottoirs est super facile. Après elle est aussi maniable à une main que peut l'être une poussette sans guidon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Mer 26 Fév 2014 - 22:48 | |
| Merci pour les photos et ton avis. Je crois que je vais garder ma bee c est trop dur de m'en separee Mais je le laisserais bien tenter par une zappxtra2 en plus pour les vacances si mon mari me donne le feu vert | |
|
| |
bolli Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 15 Mar 2014 - 18:21 | |
| merci pour ce super comparatif! J'hésite entre ces 2 poussettes en complément de ma Bugaboo Caméléon qui est parfois encombrante dans le coffre et également encombrante en promenade. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on a l'impression sur tes photos que la zapp est plus compacte pliée, or sur les sites officiels des deux marques, voici les mesures pliées indiquées : Zapp xtra2: 95x42x29 Bee : 85x45x32 Soit 10cm en longueur en + que la Bee ?? Ca me semble bizarre car en vrai comme sur tes photos on dirait que la zapp pliée est moins longue... une idée? | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 15 Mar 2014 - 18:58 | |
| Ne te base pas sur les mesures dites par les marques, en général ils sont fausses. Regarde sur le blog de Freddra, ICI elle détaille et mesure toutes les poussettes qu'elle a eu dans les mains; il est top EDIT Bee + avec hamac 93*45*34 Xtra 2 avec hamac 70*42*30
Dernière édition par natha35 le Sam 15 Mar 2014 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
bolli Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 15 Mar 2014 - 20:09 | |
| Merci pour ce lien Natha, il est top!!
Par contre je ne vois pas les dimensions, elles sont à un endroit particulier? Je ne vois pas sur la page de la zapp xtra par exemple :) | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 15 Mar 2014 - 20:12 | |
| Oups, on a posté en même temps J'ai édité avec les mesures, la Bee + j'ai copié les mesures de Freddra, et la Xtra sur le reportage du forum | |
|
| |
bolli Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Sam 15 Mar 2014 - 22:05 | |
| Merci bcp!!! ça me décide + vers la Quinny... surtout que j'ai toujours ma caméléon si on veut faire une balade sur terrain + accidenté!
J'hésitais aussi avec la yoyo mais je suis refroidie par la hauteur du dossier qui fait que la tête du bébé dépasse assez vite. | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 16 Mar 2014 - 8:17 | |
| Si tu peux les voir en vrai près de chez toi, ça peut toujours être un plus. Perso, je croyais que la yoyo 0+ avait l'assise plus haute et le guidon moins haut avant de la voir. C'est pour sa que les voir ça donne une autre impression. | |
|
| |
bolli Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 16 Mar 2014 - 10:21 | |
| J'ai été voir les trois et j'ai mis Emma dedans, dans la yoyo je trouvais la position bizarre :)
Dans la bee et zapp elle était bien :) | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 Dim 16 Mar 2014 - 14:34 | |
| Je prendrais en fonction dans laquelle ta puce est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 | |
| |
|
| |
| Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2 | |
|