Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:42

ce genre de chaussures  ça donne quoi? c'est de la m....? (je parle pour du dépannage hein je me doute bien que ça ne vaut pas une bonne paire de marque à 50 voire 60 euros)


Dernière édition par nutella le Ven 11 Avr 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:51

Non, pas du tout, elles sont très valables, à part les modèles Squeaky qui sont équivalentes aux CieKid, les modèles baby et toddler sont vraiment bien pour le prix !  Chaussures souples d'été - Page 8 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:53


j'ai mis un lien sur le "là" mais bon ça s'affiche pas en évidence... je parlais d'une paire de basiques en toile
les LBL j'en ai une paire mais encore bien trop grandes (trop larges surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:00

Autant pour moi, je croyais que tu parlais des LBL !  Chaussures souples d'été - Page 8 Wink_gif  C'est vrai qu'elles sont adaptées aux pieds larges...
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:01

pas de souci mon message n'apparaît pas clairement je vais essayer d'éditer.

oui ça taille large je sais pas si ma miss va pouvoir les mettre (j'espère!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:17

Ah tiens, tu poses la question qui m'intéresse aussi nutella, ces petites chaussures en toile toute simple me plaisent depuis un moment, je me disais aussi que j'aimerais bien les acheter mais je sais pas ce qu'elles valent niveau souplesse et qualité..  Chaussures souples d'été - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:11

Bah je pense que c'est souple...
Mais est ce bien bon pour nos bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:14

J'ai des chaussures du même genre pour ma fille, marque Victoria. Elles sont bien souples et pas chères.

Il y a de très jolis modèles LIEN.

Citation :
1. Fabrication sans produits toxiques
Nos tennis en toile ne contiennent aucune substance nocive ou dangereuse pour la santé, nous avons obtenu le certificat Öko-Tex Standard 100, qui garantit un produit inoffensif et parfaitement préparé pour le contact direct avec la peau, pour les bébés également.

2. Respect des droits humains
Nos usines sont certifiées par un organisme externe qui garantit un code de conduite et de responsabilité sociale, assurant que les tennis sont fabriquées dans un environnement où les droits des travailleurs sont respectés.

3. Tous recyclables
Tous les matériaux utilisés pour la fabrication de nos tennis à semelle en caoutchouc peuvent être recyclés et réutilisés à différentes fins.

4. Semelle en caoutchouc naturel
Les semelles des tennis Victoria sont en caoutchouc naturel authentique fabriqué à partir du latex extrait des arbres. Le caoutchouc naturel est beaucoup plus résistant à la chaleur et à l'usure que le caoutchouc synthétique, il est également plus respectueux de la nature.

5. 100 % coton
Nos tissus sont 100 % coton naturel, cultivé et traité en Espagne. Les tissus naturels sont plus frais et respirables que les synthétiques, ils protègent également la peau de l'apparition de mycoses.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:00

Si ça intéresse qqn, je viens de recevoir les lbl "pour la rentrée de ma fille" ... des sandales pointure 25 (elle est en tout début de 21 ...)
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:57

coucou tu peux mettre une photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei50
Se tient aux meubles
lorelei50


Nombre de messages : 155

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:21

Je t'ai envoyé ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:31

Je viens de passer une commande sur vertbaudet, aucune idée de ce que ça vaut, j'ai pris tout en cuir, je verrai bien.
Et pour la pointure, suspens  Chaussures souples d'été - Page 8 Dentenm2 
Petits pas de géants, j'ai du mal avec le fait qu'on paie le retour et qu'en plus, ils ne font pas d'échanges...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:03

Perso j'ai pris celles-ci en 22 chez dpam 
http://www.dpam.com/salome-172102-p.html

J'en suis très contente et ma fille marche bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:21

Elles sont très jolies. Mais plus jamais je mets un pied dans un dpam ou sur le site.

Édit: pour les chaussures, j'entends.


Dernière édition par Lorevane le Sam 12 Avr 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:31

merci cuinou or le lien
 je cherchais des ballerines blanches pr ma fille à pas trop chere et il y a une paire sympa 
 tu sais comment ca taille ? 
le victoria c'était top tendance ya 2/3 ans mes nièces ado ne juraient que par ca.
 les robeez minishoez vous les trouvez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:55

Je dirais que ça taille un peu petit, celles de ma fille sont le 20 et normalement elle porte du 19.

La mode victoria ça va et ça revient  eh eh j'en avais eu aussi quand j'étais petite  Chaussures souples d'été - Page 8 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:22

merci cuinou, oui l'année derniere c'était mon neveu de 8 ans qui ne voulait que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:28

Sinon en chaussures "pas trop chères mais assez souples" click ici
Elles sont assez souples .. et ça me permet d'attendre la paire d'ete ...

Ps lorevane .. ici  pareil ça me chiffone que chez ppdg le renvoi soit à nos frais .. meme si je ne me suis jamais trompé de taille chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:12

Moi ça fait 2 fois eden (oui, je dois avoir un souci de mesure de pied!)
La 1ère fois c'était des chaussons fourrés, donc ils m'ont proposé de garder les 2 paires et de m'offrir les FDP pour la nouvelles paire, ce que j'ai fait parce qu'il y avait pas mal d'écart entre les 2 et que ça allait pour l'hiver d'après, mais là, aucun intérêt...
j'ai pris celles ci CLIC

J'espère que ce ne sera pas trop petit cette fois  Chaussures souples d'été - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:20

ecoute pour la paire de petites baskets en toile j ai pris la taille au dessus . mais bon il a peu etre garndit du pieds depuis la derniere mesure ... ( 13 cm = chez verbaudet un21 et j ai pris un 22 qui vont parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:01

Je dois vraiment être blonde parce que je n'ai pas trouvé le pédimètre chez vertbaudet. Ah si, celui qui est proposé à l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 15:33

ICI
Si ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:04

Bon ben je vais nettoyer mes lunettes  lol! 
Merci Eden ! Mais heu.. dis moi que sur mon écran, il n'est pas à l'échelle Chaussures souples d'été - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:12

Coucou! 

En faisant un tour chez Gémo j'ai été étonnée de trouver des chaussures souple. Ma fille mets du 22 mais ça taille un peu grand du coup j'ai pris du 21. C. marche très bien mais refuse de porter des chaussures "normales" du coup c'est galère de trouver des bien souples à part sur internet. 
Cependant Tati propose aussi des chaussures souple c'est là que je les prend souvent mais C. n'a pas flashé dessus. Chaussures souples d'été - Page 8 Sueur_g2 Ca tient super bien elle a fait toute la saison avec.

Voilà les chaussures de Gémo.

Chaussures souples d'été - Page 8 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:47

Lorevane a écrit:
Bon ben je vais nettoyer mes lunettes  lol! 
Merci Eden ! Mais heu.. dis moi que sur mon écran, il n'est pas à l'échelle Chaussures souples d'été - Page 8 432701

Tu vas sur guides des tailles ( quand tu choisis une chaussure et puis il y a marqué téléchargez le pedimetre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: