Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été

Aller en bas 
+42
Mag
Marm0te05
nora2b
leelou
mariepop
supercookie
debbie08
Enileda33
Amande36
Corail
boulie
cilence1523
luciole137
kokout
minipouce
dorothee
logisup
lorelei50
thebiket
miasrey
chiryanne
boubou31600
pommecerise
nutella
Navi
naees
Skippy31
lillycléo
christonio
poussinette
eden67
Caribou
aloa
Cuinou
tosche29
Sick Sad World
Poos1
Lorevane
HopHop
narcose
yomono
alexni
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:38

Merci Naaes , elles sont sympas on se fait plus une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:40

Mag , je prendrais plus tôt des chaussons en cuir
Chaussures souples d'été - Page 15 Chausson-souple-Inch-Blue-Union-Jack-Bleu-7397801-1


J'avais les roobeez que tu montres et la semelle glisse quand même sur le carrelage .
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:06

Merci eden67 :) celle que tu montres sont des inch blue c'est ça ? car il me semble que chez robeez il y a aussi des chausson dans ce style... le problème de semelle qui glisse c'est pour toutes les robeez ? sinon j'avais ce modèle en vue 

 http://www.lutinbotte.com/bebe/bebe-garcons/bebe-debout/chausson-souple-robeez-mr-add-pole-gris.html
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:37

Oui , c'est des inch blue mais c'est pour montrer ces types de chaussons ( peu importe la marque ) ils on la semelle qui est antidérapante sinon il y a aussi les chaussettes antidérapantes pour le début de l'apprentissage de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:49

Merci :) et sinon toutes les marques se valent ou alors il y en a des mieux que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:55

Mag, Je te recommande aussi les chaussettes anti-dérapante, depuis que j'ai essayé j'ai complètement abandonné les chaussons en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:29

Ici ma poulette de 11 mois se met debout depuis plusieurs semaines déjà, je la mets pied-nus ou en chaussons souples pololo et pas de soucis de glissage (on a du carrelage).
Sinon j'avais investi un peu en avance pour éviter une rupture de stock sur une jolie paire de pediped original en 12-18 mois, mais là c'est encore juste immense en longueur, et en largeur aussi  Chaussures souples d'été - Page 15 Sueur_g2  ça taille grand pediped?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:09

Mag, Les Robeez vont bien à ma fille qui a les pieds plutôt fins.
Par contre, pour mettre par dessus le pyjama, je mets des Carozoo, qui sont plus larges  Chaussures souples d'été - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:28

Merci bcp à vous je vais essayer de voir car je ne voulais acheter qu'une seule paire pour l'instant... et je voudrais le mettre pied nu ou alors avec son pyjama ou chaussettes donc je vais continuer mes recherches mais merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:46

Ici je lui ai toujours mi des chaussette dedans ( les sites testés bibalou mais semelle à l’intérieur a enlever et dernièrement j'ai pris des tischoups qui taillent grands mais sont très bien ) et quand il faisait chaud c’était pieds nus ...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:08

Chaussures souples d'été - Page 15 846519  Pour les chaussons bibalou. Le rapport qualité prix est très correct. 
Je ne commande que cette marque pour ma fille. J'en ai même offert.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:30

Amande36 a écrit:
Ici ma poulette de 11 mois se met debout depuis plusieurs semaines déjà, je la mets pied-nus ou en chaussons souples pololo et pas de soucis de glissage (on a du carrelage).
Sinon j'avais investi un peu en avance pour éviter une rupture de stock sur une jolie paire de pediped original en 12-18 mois, mais là c'est encore juste immense en longueur, et en largeur aussi  Chaussures souples d'été - Page 15 Sueur_g2  ça taille grand pediped?

Je me suis toujours fiée à leur pédimètre. Pour mesurer les pieds de mon bonhomme je le met debout sur une feuille blanche et je trace les contours de ses pieds, il est content ça l'amuse et il a de beaux dessins !!!! On le fait deux fois (voire 3 s'il y a trop de différence entre les deux). Je n'ai jamais eu de surprise sauf sur les versions "sandale". Le plus embêtant c'est quand il est pile entre deux pointures......
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:45

Ok merci tosche! Je vais essayer de lui mesurer oui ms ça ne va pas être facile, elle n'arrête pas de gigoter! Sinon est ce que tu les trouvais large? Parce que là elle flotte carrément! Ça me fait bizarre ma grande a des pieds bien dodus, on avait plutôt le problème inverse...
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:26

Je m'incruste ici... Au Caire je ne trouve pas les marques dont vous parlez et pas de commandes internet possibles... Quels sont les critères pour savoir si une chaussure est bien une bonne chaussure souple ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:49

tosche29 a écrit:
Amande36 a écrit:
Ici ma poulette de 11 mois se met debout depuis plusieurs semaines déjà, je la mets pied-nus ou en chaussons souples pololo et pas de soucis de glissage (on a du carrelage).
Sinon j'avais investi un peu en avance pour éviter une rupture de stock sur une jolie paire de pediped original en 12-18 mois, mais là c'est encore juste immense en longueur, et en largeur aussi  Chaussures souples d'été - Page 15 Sueur_g2  ça taille grand pediped?

Je me suis toujours fiée à leur pédimètre. Pour mesurer les pieds de mon bonhomme je le met debout sur une feuille blanche et je trace les contours de ses pieds, il est content ça l'amuse et il a de beaux dessins !!!! On le fait deux fois (voire 3 s'il y a trop de différence entre les deux). Je n'ai jamais eu de surprise sauf sur les versions "sandale". Le plus embêtant c'est quand il est pile entre deux pointures......

Y a aussi la technique de la boite ! 
Mettre le pied dans un boite un peu rigide type boite à chaussure, caler le talon contre le petit côté, et l'intérieur du pied le long du grand côté, reste plus qu'à faire un trait devant le gros orteil ! 

Ici, ça fait beaucoup rire ma fille, et ça permet d'avoir une mesure assez précise  Chaussures souples d'été - Page 15 Tongue_g 

Et pour les chaussures souples, je les teste en les pliant en deux, si ça se fait super facilement à deux doigts, c'est bon ! 
et je les tords latéralement aussi pour voir si les chaussures suivraient les mouvements de ma fille ( c'est peu etre pas super clair comme explication  Chaussures souples d'été - Page 15 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:02

Voici par exemple les chaussure souples de dépannage que j'ai pris à mon fils (6€ à Auchan) en attendant de me décider sur la paire que j'allais lui prendre pour l'été :
Chaussures souples d'été - Page 15 Photo112
Chaussures souples d'été - Page 15 Photo113
Chaussures souples d'été - Page 15 Photo116

On voit bien que la semelle se plie sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:01

Elles sont supers ces petites chaussures en toile,c'est exactement ce qu'il me faut .Quand je suis allée à Auchan, j'ai regardé mais je n'ai pas vu ce genre de chaussures en toile  Chaussures souples d'été - Page 15 Enerve

Tu te souviens s'i il y-avait plusieurs couleurs stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:22

pour la largeur des pediped je ne pourrais pas trop te dire Amandine car je n'ai jamais comparé. Sa toute première paire était une Riley Roos, hyper méga souple et plutôt large, ensuite il a eu une paire de Stride Rite et après on est passé aux Pediped, grip'n'go puis Flex.

La technique de la boite c'est pas mal aussi, mais il faut avoir un bout de chou discipliné, je suis passée à la feuille par terre car je mettais 10 plombes à mettre bien son pied au fond de la boite !

@LilouVG, pour moi une paire souple est une paire que l'on tort facilement dans tous les sens.

Après il faut regarder les finitions aussi car certaines paires sont très souples mais s’abîment très vite. Par exemple avec mon loulou peu respectueux de ses chaussures une paire de toiles comme celles de Caribou ne tiendrait pas la semaine d'école, mais c'est très pratique justement pour les activités destructrices de chaussures, car ça fait moins mal au cœur de le voir freiner avec ses pieds lorsqu'il est sur sa draisienne avec des pompes à 6€ qu'avec des pompes à 45€  Chaussures souples d'été - Page 15 Wink_gif 

LilouVG tu n'as pas moyen de passer par quelqu'un en France pour t'envoyer des chaussures ? Tu le fais livrer dans la famille ou chez des amis en France et ils te transfèrent le colis..... c'est pour les retours que ça peut devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:43

En chaussures en toile j'ai pris celle ci a la halle. (12E)
Elles sont souple, et il rentre sont gros pied dedans !
Chaussures souples d'été - Page 15 Xz_bas10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:50

Dans le même genre que celles de Caribou il y en a à Decathlon, 9.95€
Chaussures souples d'été - Page 15 Big_800PX_mediacom_949297_20131216085114980
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:25

Dans mon Auchan ces chaussures en toiles sont au rayon bébé car ça ne va que jusqu'au 24. Il y avait d'autres couleurs mais je ne me rappelle plus.
J'ai les Décathlon pour ma puce, ça dépanne et pareil je ne pleure pas quand je la voie freiner avec sur son vélo ou sa trotinette. Mais je leur reproche tout de même d'être dures à bien serrer pour des enfants, certes elles se ferment facilement mais elles sont rarement bien serrées.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 6:36

Super, merci pour vos explications ! Pour l'instant il fait à peine ses premiers pas et à la maison il est pieds nus, donc ça ne vaut pas le coup de les faire ramener de France (surtout que là y'a pas de vacances à l'horizon pour que quelqu'un me les ramène, je les achèterai moi-même cet été). Je devrais facilement trouver quelque chose comme celle de Caribou par ici, ne serait-ce qu'à Carrefour, qui existe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:27

Merci Caribou  Chaussures souples d'été - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptySam 31 Mai 2014 - 0:26

Est ce qu'il y aurait une petite chance que ces Kickers soient souples ?  Chaussures souples d'été - Page 15 Sueur_g2 
Ce sont les seules qui me plaisent pour cet été et encore je ne sais même pas si les kickers sont réputés larges ou étroites car mon fils est plutôt fin.


Chaussures souples d'été - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSn16rTKOTvMT5-rgly_OtIoxJTZaqZzEJiic44ESvQW2di9ou7Fw
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Se tient assis
Mag


Nombre de messages : 39

Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:46

Alors Naees je ne sais pas du tout pour tes chaussures... Du coup pour mon loulou je suis partie sur des chaussettes anti dérapante ben il arrive à les enlever.. je suis dégoûtée ms je vais essayer de trouver une solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été   Chaussures souples d'été - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: