| reportage photos RENOLUX IRIS | |
|
+7marry-poppins Meugleu Laeti992 Léno alexni mag35 Adalite 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mar 29 Avr 2014 - 10:07 | |
| oui c'est sur...enfin, je l'ai trouvée bien confortable pour ma part et surtout surprenante à l'utilsation : car je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi maniable...en étant aussi bien suspendue ! |
|
| |
Sakibelle Marche tout seul
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mar 29 Avr 2014 - 16:08 | |
| Bon je suis allée chez Autoursdebébé, il n'y avait ni la renolux iris ni la cam micro air... me voilà bien avancée (le vendeur m'a conseillé la lite way) Par contre dans un autre magasin j'ai pu voir la canne de Libellule et je l'ai trouvé intéressante (maxi canopy, dossier qui s'allonge, mais un peu dur, tissus apparemment de bonne qualité, fenêtre, poids normal pour une canne, mais pas de barre de maintient) Interessante mais à priori pas pour moi c'était juste sympa de la voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mar 29 Avr 2014 - 18:36 | |
| Dans quel autre magasin tu as vu la libellule ? |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mar 29 Avr 2014 - 19:12 | |
| Chez Bébé câlin (je ne sais pas s'il y a d'autres magasins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 30 Avr 2014 - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 30 Avr 2014 - 17:44 | |
| J'ai trouvé un sosie de l'iris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 30 Avr 2014 - 18:35 | |
| Ah oui en effet !!! (c'est pas le meme prix par contre.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 30 Avr 2014 - 18:37 | |
| Non c'est clair mais çà doit être le prix du couvre jambe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 30 Avr 2014 - 18:37 | |
| |
|
| |
Mally Attrape ses pieds
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Dim 18 Mai 2014 - 21:58 | |
| Coucou, Pouvez vous me confirmer que l'assise est bien droite ? Je cherche activement une poussette confortable pour les sieste mais aussi bien droite pour les moments d'éveil. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mar 20 Mai 2014 - 10:03 | |
| Oui assis l'enfant est assez droit. |
|
| |
Mally Attrape ses pieds
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Ven 23 Mai 2014 - 8:44 | |
| C'est encore moi J'arrive pas à me décider ... Toi qui a l'air d'être une experte Fredda lol peux tu me donner ton avis ? Maclaren techno xt ou Renolux iris ? Alors oui j'ai conscience que c'est comme si je demandais que choisir entre une mercedes et une 206 mais bon A noter que je pense prendre la maclaren d'occasion et l'iris neuve Et que j'habite en ville donc c'est vraiment du quotidien, genre 5 kms par jour. Merciiiiiii pour ton / votre aide à celles qui passent par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Ven 23 Mai 2014 - 8:54 | |
| Ben pas le dernier modèle des XT car ils ont modifié tous les châssis maclaren et les derniers ont énormément perdu en maniabilité....après la XT : c'est plus cher, pas de barre repose mains, le harnais est moins facile à utiliser je trouve (m'enfin c'est mon avis hein) les poignées sont plus agréables par contre et le canopy extensible est un plus, ce sont des doubles roues à l'avant, je pense la renolux plus maniable sur ce coup la avec ses simples roues bien suspendues. Après la maclaren reste une valeur sure peut être plus solide et durable (je n'ai pas gardé assez longtemps la renolux pour parler de sa durabilité) et elle sera plus facile à revendre si besoin.
La iris en violet est très jolie, je l'ai vue, ça rend très bien. Et à 129€ en promo....ben c'est raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Ven 23 Mai 2014 - 8:59 | |
| vue de dessus, on voit que le siège est droit... passage de metro parisien : nickel |
|
| |
pioupiou85 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 15:48 | |
| Bonjour! Fredda j'aimerai avoir votre avis sur cette poussette après plusieurs mois d'utilisation? A t-elle "tenu le choc"? Je cherche une canne 2ème âge ayant un bon rapport qualité prix et pour une utilisation en ville (trottoir, bitume, pavés...). Pour la place dans mon coffre pas de problème, j'ai actuellement une Eléa de Bébé confort... Merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 16:55 | |
| Alors je ne pourrai le dire car en bonne accro que je suis je l'ai revendue déjà (et eu moult autres poussettes depuis) je l'ai vue chez adbb en super promo à environ 69e la c'est imbattable... |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 17:10 | |
| ok. Vous l'avez gardé combien de temps? Le canopy est-il suffisant? Je pensais aller faire un tour à Autour de bébé demain, sur leur site elle est à 169€. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 17:15 | |
| Il faut aller dans les mag, les promo sont faites sur place et propres souvent à chaque magasin dans 2 adbb je l'ai vue 1/ 69€ et 2/61€ ...
Le canopy a l'avantage de pouvoir être basculé pour le soleil il n'y a pas d'extension mais on peut s'en accomoder. Je l'ai eue environ 1 mois et demi et utilisée assez souvent pendant ces semaines la dont plusieurs allers retours metro/rer paris : nickel pour moi. Après c'est comme tout une poussette ça s'entretient. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 17:36 | |
| Super! Merci pour vos réponses rapides! J'irais voir demain en magasin. Sur le papier elle m'a l'air d'un bon compromis même si j'aime pas trop les poignées
A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 18:11 | |
| Oui les poignées sont un point faible je le reconnais mais à la rigueur j'avais pensé avant de la vendre mettre du grip pour que ce soit plus confortable. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 18:20 | |
| J'ai vu qu'il existait des buggy socks ici peut-être qu'avec ça serait plus confortable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Mer 21 Jan 2015 - 19:11 | |
| Oui aussi et ça peut être sympa, à tester |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Jeu 22 Jan 2015 - 13:45 | |
| Bonjour Fredda! Alors ce matin j'ai fait mon ptit tour à adbb et............................. j'ai acheté la poussette! Je l'ai prise en violet, elle est superbe . Le hamac est confortable, bien molletonné, elle est maniable, légère, pliage simple, grand canopy, bref à part les poignées en plastique dur je ne vois que des points positifs pour l'instant. Elle était à 129€ mais je l'ai eu à 86€ car j'avais un avoir. Je l'avais vu à 109€ sur un site internet mais bon avec les fdp c'était pareil. Voilà voilà j'espère qu'elle sera solide et pratique à l'usage. Merci pour le reportage, ça m'a bien aidé dans mon choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Jeu 22 Jan 2015 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS Jeu 22 Jan 2015 - 14:38 | |
| En violet je l'avais vue aussi elle est trop jolie ! Elle a plein d'atouts je trouve pour le prix en tout cas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos RENOLUX IRIS | |
| |
|
| |
| reportage photos RENOLUX IRIS | |
|