Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COMPARATIF : YOYO vs NANO

Aller en bas 
+27
Anaslas
morganevdn
Elawyn
Souris verte
Kalire
choupie
marry-poppins
Caribou
mimine21
bb39
Loyzia
rabmarie
luciole
eldaviken
Boubouche
Yukary
ak2004
dorothee
Adalite
Marm0te05
kikabebe
ewan2011
clafoutis
kikou1501
julie2502
scoubidous
Léno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:35

J"ai mis une couverture dans mon coffre pour cela  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Diablocl Je te comprends Boubouche.

 Sinon pour le site, c'est celui de Mountain Buggy ICI
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:59

Elle a du plus comme la hauteur du dossier, le repose jambe, le panier plus grand mais l ouverture derrière pas top et je trouve la capote trop haut donc pas bien couvrante...et pas de fenetre de visibilité pfff en faite faudrai un mix de la yoyo et de la nano  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Devil_gi Ils sont pas fichu de faire une poussette parfaite faudrai les aider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:04

C'est clair tu as raison  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:32

Oh la la j'arrive pas à me décider c'est dingue.
Lors de certaines promo sur internet j'ai vu des yoyo à 300 euros FDP compris et la nano avec l'achat de la protection pluie reviendrait à environ 280 euros.
Pour une si petite différence de prix il vaut mieux que j'investisse dans la yoyo ou la nano ???  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 651904 

J'en deviens maboul  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Sueur_g2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:51

Merci pour ce super comparatif Leno! Je me posais plein de questions sur cette Nano et bien j'ai mes réponses. Si je n'avais pas la yoyo je me poserai la question de savoir laquelle prendre. La Nano est intéressante pour son dossier haut et le repose jambe ainsi que la possibilité de mettre un cosy dessus. 
Par contre je préfère la compacité de la yoyo et son design. 
Mais j'avoue que le choix serait difficile!  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:00

Merci Mimine  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 895788 Oui moi aussi je préfère le design de la Yoyo et sa compacité. L'option cosy c'est vraiment le gros plus de ma Nano, cela me permet de n'avoir qu'une poussette dans ma voiture désormais et d'avoir encore de la place dans mon coffre. Je ne pense pas que cela vaille le coup de vendre sa Yoyo pour la Nano sauf si on a l'utilité du cosy sur la poussette avec deux enfants d'âges rapprochés comme c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:05

rabmarie a écrit:
Oh la la j'arrive pas à me décider c'est dingue.
Lors de certaines promo sur internet j'ai vu des yoyo à 300 euros FDP compris et la nano avec l'achat de la protection pluie reviendrait à environ 280 euros.
Pour une si petite différence de prix il vaut mieux que j'investisse dans la yoyo ou la nano ???  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 651904 

J'en deviens maboul  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Sueur_g2 !!!!
 
 Des Yoyos à 300 euros, oui cela vaut le coup car elle est rarement en promotion. As-tu l'utilité du cosy sur la poussette? Si ce n'est pas le cas,  je te conseille à ce moment là la Yoyo d'autant plus si elle est en promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:06

Je suis loin d'être un modèle de maniaque du ménage mais comme Boubouche la yoyo chez moi voyage systématiquement dans son sac de transport. Donc le fait de devoir enlever les roues est pour moi un point négatif. 
Il faut vraiment que je la teste en vrai.
Merci pour le reportage Leno.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:10

De rien Caribou. 
Je me suis trompée en fait on n'a pas besoin d'enlever les roues comme le laissait entendre les vidéos d'instruction et le déballage de la poussette. Elle se met bien dans le sac en un bloc (enfin les roues restent dehors par contre  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 777476 , il y a des trous dans le sac pour cela) Et je trouve que la mettre dans le sac est moins aisé que pour la Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:19

Léno a écrit:

 Des Yoyos à 300 euros, oui cela vaut le coup car elle est rarement en promotion. As-tu l'utilité du cosy sur la poussette? Si ce n'est pas le cas,  je te conseille à ce moment là la Yoyo d'autant plus si elle est en promotion.

Léno, non pas besoin du cosy, j'ai un petit gars de 2 ans qui aime beaucoup être en poussette.
C'est vrai qu'un bébé 3 est en discussion avec le papa mais rien n'est décidé alors mon coeur va peut-être pencher vers la yoyo et on verra quand un nouveau bébé pointra le bout de son nez  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Dentenm2 .
En plus niveau dimensions c'est vraiment la yoyo qu'il me faut, je vais pouvoir me déplacer plus facilement avec petits loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:57

Oui les roues restent dehors, ça ne glisse pas tout seul le sac, mais en la posant au sol, ça se fait assez bien (je l'ai fait au moins 4/5 fois de suite hier après midi...)

Voici dans mon coffre mini :

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:00

Yoyo trouvée à 309 euros sur internet mais en rouge  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Wink_gif !!!
Pour celles qui l'ont de cette couleur vous la trouvez comment ??
Et oui je vais hésiter jusqu'au bout je pense  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:02

Mais du coup si les roues restent dehors où est l'intérêt de la mettre dans
son sac si à la base c'est pour ne pas salir le coffre?Là on conserve le problème des roues qui vont salir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:12

De toutes façons si tu glisses le tout dans le sac forcément si les roues sont cracra tu salis tout...et les tissus avec...la au moins, la poussette reste propre et les roues meme si elles sont sales ne saliront pas le reste.
A la base ce n'est pas pour pas salir ton coffre....je met une bache dans le mien pour cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:28

Décidément, je la  VEUX cette nano! lol... Pas dispo en Suisse avant au moins cet été selon un site ou j'ai demandé... Donc freddra (ou léno aussi hein, moi ça m'est égal... lol), je suis au "taquet" pour te reprendre la tienne quand tu en voudras plus...  lol!  (on est quand-même folles... toi tu attends celle de chris, moi la tienne... pfff on s'en sortira jms...  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:31

Marry-poppins oxybul n'envoie pas en Suisse ? Tu n'as pas quelqu'un de frontalier chez qui tu pourras la faire livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:36

J'ai bien noté marry poppins lol, si ça se trouve léno s'en lassera avant moi vu qu'elle a déjà la yoyo elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:00

Euh, je ne crois pas, j'ai décidé de me séparer de ma Yoyo  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:01

@choupie: Oui, le collègue à mon mari m'a dit que je pouvais sans autre faire livrer chez lui (il est français)... Mais on se connaît ici et on sait que les poussettes restent pas tjs très longtemps chez les gens...  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 777476  Et je suis pas "pressée"...
Pour l'envoi en suisse d'oxybul, je sais pas, et hônnetement, avec les frais de port + les frais de douane... heuuuu ça fait chère la poussette  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Carton_r  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Censure_ 

@freddra: pas de soucis... Il me semblait que qqun avait déjà dit à léno qu'elle serait intéressée...  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 651904  Je me trompe peut-être..
EDIT: Ah ben voilà, j'ai ma réponse...  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:06

Léno a écrit:
Euh, je ne crois pas, j'ai décidé de me séparer de ma Yoyo  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 777476

Ah bon, elle est si géniale que ça la Nano  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:16

Ce n'est pas qu'elle est géniale, c'est surtout le fait de pouvoir mettre le cosy dessus qui est un gros plus pour moi. Dans mon petit coffre de 206 je peux mettre une seule poussette pour mes deux garçons. Et je peux passer du mode cosy au mode hamac en un clic. Cela me laisse la place pour mettre d'autres choses dans mon coffre comme le tricycle, une petit moto ou le vélo de ma grande. Ce que m'empêche de faire la Bee plus.  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:27

Ah tu vends la yoyo Leno ?  Remarque cela n'est pas si étonnant comme tu dis avec l'option cosy...sinon, attention pour l'avion, seul la yoyo passera officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:31

freddra a écrit:
sinon, attention pour l'avion, seul la yoyo passera officiellement...
Ah ouais? elle passera pas la nano?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:37

non, je vais tout détailler dans mon reportage, je peaufine le tout.
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:44

Léno si je ne suis pas trop indiscrète, tu penses la vendre combien ta yoyo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF : YOYO vs NANO
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif photo : nano vs yoyo vs easylife
» Yoyo ou nano?
» Comparatif yoyo / mila
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» reportage comparatif noa divine denim / yoyo ice black océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: