Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMPARATIF : YOYO vs NANO

Aller en bas 
+27
Anaslas
morganevdn
Elawyn
Souris verte
Kalire
choupie
marry-poppins
Caribou
mimine21
bb39
Loyzia
rabmarie
luciole
eldaviken
Boubouche
Yukary
ak2004
dorothee
Adalite
Marm0te05
kikabebe
ewan2011
clafoutis
kikou1501
julie2502
scoubidous
Léno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:52

Je n'avais pas pensé aux frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:02

ehhhhh oui.....  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:49

J'ai vu les deux poussettes aujourd'hui. :) La yoyo, je la connaissais déjà, mais j'ai découvert la Nano.  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Wink_gif 

Elle m'a fait très bonne impression; j'aime principalement la qualité des tissus, le noir profond, le harnais parce qu'on peut clipser une bretelle après l'autre, la matière du guidon très agréable en main et bien sûr la possibilité d'y mettre n'importe quel cosy.

Je dirais qu'elle se situe entre la yoyo et la Nuna Pepp. J'aime bien cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Cosy   COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:49

Merci pour le superbe reportage !
J'avais l'an passé l'envie folle de m'acheter la yoyo mais le prix pour moi (et surtout mon mari) a été rédibitoire.
La nano semble super intéressante dans son rapport qualité / prix, mais si pour moi, le gros bémol est le canopy et le manque de fenêtre de vision.
Je me pose des questions sur le cosy : je ne comprends pas bien comment il se fixe.
Sait-on si on peut le faire avec un cosy d'autres marques (j'ai un peeble).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:00

Tu peux mettre le cosy que tu veux...il y a une sangle qui est accroché sous l'assise qui tu clipses dessus plus des élastiques que tu fixes par dessus les anses du cosy pour plus de sécurité. J'ai mis quelques photos sur mon blog si ça t'intéresse et sur pinterest (les liens en bas de mon post, pour la nano, va la liste des reportages photos de poussette en première page)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:00

Alors oui tu peux le faire avec un cosy d'une autre marque j'ai le pebble et le cabriofix et cela marche nickel. Pour le fixer tu dois faire passer une sangle (déjà fixée sous la poussette) sur le cosy (au même endroit où tu fais passer la ceinture ventrale quand tu veux le mettre dans la voiture) 

Sur la photo avec le cosy photo tu la vois. C'est très rapide! Ensuite tu dois mettre des élastiques en plus autour de la anse du cosy que tu fixes sur le châssis de la poussette, ça perso je ne le fais pas, car mon cosy est très bien fixé avec la sangle et je trouve cela fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:01

lol! Freddra on a posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Cosy   COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:09

Merci pour vos réponses. C'est ce qu'il me semblait avoir compris.

Si je vois bien aussi, l'inclinaison du dossier se fait par le même genre de système de sangle que sur la yoyo.
Ca tient bien en place selon votre expérience ?

Elle parait parfait cette nano !
Juste cette canopy...  ça aurait été si simple d'ajouter une fenêtre et de la faire un chouilla plus grande.

Il faut absolument que j'en parle à mon mari ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:12

Oui cela tient très bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Accessoires   COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:26

Encore des petites questions...
Vous qui l'avez eu en main, pensez-vous qu'on peut y fixer une ombrelle universelle pour palier la capote peu couvrante ?
Et peut-être y accrocher un sac à langer en ajoutant un accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:27

Tu accrocher un sac à langer avec des attaches universelles à scratchs oui je l'ai fait.

Sinon je te déconseille les ombrelles ça tient jamais en place ...prend plutot un manito..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:32

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 846519 laisse tomber l'ombrelle!
Sinon il y a aussi la protection anti uv vendue avec l'habillage pluie. 
Tu as aussi le babymel qui est un sac à langer avec les sratchs intégrés
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:06

Merci pour les conseils.
J'ai envoyé des infos par mail à mon mari qui veut bien en discuter ...
Ouh ça me tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:31

Re-coucou,

Une nouvelle question me vient.
Est-ce que la "visière", la/le canopy (je ne sais ajamis quel genre donner à ce mot) est "attaché" à la tête de la poussette ou est-ce qu'on peut le faire pivoter pour l'orienter en fonction du soleil ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalire
Attrape ses pieds
Kalire


Nombre de messages : 17

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:40

Oh freddra, je vois que ton article est en ligne. Je cours le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:50

non le canopy ne s'oriente pas, il est fixe et on ne peut pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:38

Les prix doudous pour une Nano ? Sur quels sites on la trouve "pas cher" ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:52

Je crois qu'il y avait 10% de réduc sur le site Mountain Buggy la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:09

Hello...

Je me demandais s'il y avait qq'un qui avait comparé ces 2 poussettes avec l'Armadillo qui me plait bien aussi ? (à part l'absence de réversibilité mais ça je crois que compacte + réversible = utopie totale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:39

En compacte et réversible, il y a la Joie Mirus.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:44

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 2387384449 COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 IconLove COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 355952 
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:53

Je la trouve pas si compact que sa la Mirus Joie

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Mirusb10
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:57

moi non plus je ne la trouve pas du tout compacte, et je n'aime pas du tout son design, elle fait un peu bas de gamme, avec tous les plastiques....
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:42

marry-poppins a écrit:
Décidément, je la  VEUX cette nano! lol... Pas dispo en Suisse avant au moins cet été selon un site ou j'ai demandé... Donc freddra (ou léno aussi hein, moi ça m'est égal... lol), je suis au "taquet" pour te reprendre la tienne quand tu en voudras plus...  lol!  (on est quand-même folles... toi tu attends celle de chris, moi la tienne... pfff on s'en sortira jms...  COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Sueur_g2 )

hello

je ne sais pas si l'info est encore utile...
mais la nano est dispo sur le site babyjoe.ch à... 209chf !
avec 10% de rabais avec le code suivant SE14UA37HD
j'ai souvent commander chez eux et ils sont sérieux !
personnellement j'attends que mon cher et tendre valide avant de passer commande... Et oui monsieur ne comprends pourquoi je veux encore une autre poussette looool
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:17

Ca fait 165€ la Nano !!! Imbattable Morganevdn, dommage qu'ils ne livrent qu'en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMPARATIF : YOYO vs NANO    COMPARATIF :  YOYO vs NANO  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARATIF : YOYO vs NANO
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif photo : nano vs yoyo vs easylife
» Yoyo ou nano?
» Comparatif yoyo / mila
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+
» reportage comparatif noa divine denim / yoyo ice black océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: