Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réversible, confortable et compacte : un conseil ?

Aller en bas 
+12
enzoetmimie
Léno
veroherry
mimine21
Adalite
mandi
Sakibelle
poupette07
alexni
Marm0te05
Yukary
gnitoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:32

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/624292335.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/443846957.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/625962069.htm?ca=22_s

Ca c'est les dernières réversibles bien qui sont sorties des usines BBC  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:32


merci bcp ! je suis en train de comprendre que je veux le beurre et l'argent du beurre...car j'ai du mal a décroché du "style" de vos super poussette face à ces modèles, je suis en plein dilemme   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 869154

en plus ça me fait râler de racheter un trio alors que je n'ai besoin que de la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:58

qq'un connait cette marque ? j'ai du mal a trouver des avis 
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/633406858.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:04

Si tu renonce au côté réversible il y-a la b agile de britax ICI, elle fait partie de celles que j'ai envie de tester  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Diablocl elle est en noire aussi au même prix.

Sinon, si le côté reversible est ta priorité, la Streety est pas mal, c'est pas le top de maniabilité mais bébé est confortablement installé, c'est celle que j'ai prise pour les vacances à disney et ma puce a passé pas mal de temps dedans et elle était bien dedans  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:22

sinon en trois roues réversible qui semble bien (une amie l'a pris et en est vraiment ravie, elle fait beaucoup de balades notamment dans la garrigue)
c'est la cobra d'abcdesign!

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Cobra%20beige-dark%20brown_1_0
ils sont grands et n'ont pas de soucis,
seul hic le prix 319 euros neuve sur bébé 9 je ne sais pas si tu peut la trouver d'occas ou moins chére Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 651904
il y a un reportage sur ce forum Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif 
pour le compact il y a mieux je pense Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Sueur_g2


un gros hs: on est voisines lol (donzére)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:57

j'aime bien la streety aussi mais c'est quand même une pure citadine avec ses petites roues et ses mini micro suspensions.
Sinon elle est sympa oui.

La poussette de ton lien est un taaaank! Prends la trophy à ce moment là elle est mieux!
Prends la trophy tout court en fait, pour l'age de ta puce elle est chouette... Elle est suffisement maniable et elle sera top à la campagne.  Qu'est-ce qui te fait hésiter?


Ici on est beaucoup à avoir pris l'option deux poussettes: une légère genre canne pour le coffre, pour dépanner ou faire des mini aller retours et une grosse belle poussette confortable pour les grandes promenades ou les journées à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:54

Une Trophy air 4 ou 6 tans qu'à faire, la différence avec la classique est frappante!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:16

alexni a écrit:
Si tu renonce au côté réversible il y-a la b agile de britax ICI, elle fait partie de celles que j'ai envie de tester  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Diablocl elle est en noire aussi au même prix.

Sinon, si le côté reversible est ta priorité, la Streety est pas mal, c'est pas le top de maniabilité mais bébé est confortablement installé, c'est celle que j'ai prise pour les vacances à disney et ma puce a passé pas mal de temps dedans et elle était bien dedans  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif
je l'aimais bien aussi cette b agile jusqu'a se que je me rende compte qu'elle n'etait pas reversible...
effectivement la streety est pas mal...
mercii
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:21

veroherry a écrit:
sinon en trois roues réversible qui semble bien (une amie l'a pris et en est vraiment ravie, elle fait beaucoup de balades notamment dans la garrigue)
c'est la cobra d'abcdesign!

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Cobra%20beige-dark%20brown_1_0
ils sont grands et n'ont pas de soucis,
seul hic le prix 319 euros neuve sur bébé 9 je ne sais pas si tu peut la trouver d'occas ou moins chére Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 651904
il y a un reportage sur ce forum Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif 
pour le compact il y a mieux je pense Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Sueur_g2


un gros hs: on est voisines lol (donzére)
abc design c'est la marque bb9 ???
ha bein ça alors comme quoi le monde est petit !!!!!! tu as quoi comme poussette toi ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:24

non non on c'est une marque parmis d'autre vendue par bebe 9 en autre!

oui le monde est petit lol, euh moi les poussettes et une vieille histoire maintenant Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Pleurefo  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Pleurefo  mes garçon ont 11 et 6 ans!! mais j'ai toujours ma peg perego SI dans son carton bien a portée de main dans le garage Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 54258  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Sueur_g2 (même si elle ne sert plus a rien depuis bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:41

whaouuu vous êtes tellement calé que du coup j'ai du mal à suivre avec tous ces modeles
je récapépète : 
- la streety moyen car effectivement petites petites roues
- la cobra : pas mal mais un peu "tankée" lol
- la trophy air fait un peu landau à l'ancienne mais elle est pas mal
- la élea : je l'aime bien même si elle est pas très compacte
- la oyster (ma préféree) dommage qu’apparemment elle est pas géniale qd bb grandit


mon dieu je m'embrouille le cerveau  !! j'arrive plus à savori om j'en suis au secouuuuuuuuuurs !!  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 692355

ha haaaaa veroherry tu as un petit 3eme dans un coin de la tête ;-)  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 54258 
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:45

Citation :
Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 692355

ha haaaaa veroherry tu as un petit 3eme dans un coin de la tête ;-)  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 54258 
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh non alors pas du tout!!!!!! Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Affraid  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 2269  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 2269  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Affraid  surement pas!!

mais j'ai juste du mal a ma separer de ma poussette, la puériculture c'est ma passion depuis toute jeune alors y mettre un terme c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:46

lol ok  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:47

Prends la Oyster :) fais toi plaisir! Tu as encore de la marge avec ta puce.  

Quoi que tu prennes il y a de grandes chances que de toute façon tu aies besoin d'une canne aux deux ans de ta fille parce que tu en auras marre de trimballer un gros truc.. tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:51

 Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 846519  avec Yukary, fait toi plaisir et comme ça tu n'auras pas de regret .Et le hamac n'est pas rikiki non plus  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:40

faut il encore que je trouve une oyster a bon prix....j'suis d'accord avec vous je sais que je changerai d'ici 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:21

Je dirai la même chose fait toi plaisir
Il m'arrive de mettre mon bonhomme de presque 100cm c'est sur la tête touche le canope mais je triche en le remontant grace aux rails d'accroche et c'est très bien.

Je me suis pris une scoot avec ma fille, la oyster est avec la nacelle britax je voulais la revendre quand j'ai acheté la scoot mais j'arrive pas à le faire, elle correspond tellement à ce que j'avais besoin pour le grand frère. 

Pffff et puis ce forum rend dingo j'ai 4 poussettes à la maison !

Fais toi plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:26


tu me nargue avec ta oyster "semi à vendre"  lol! !!!!
en plus poupette07 ?? ça veut dire que tu es de l'ardeche ??
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:25

Je suis parisienne ;)

Je pense pas la vendre encore en plus monsieur me dit de la garder... Ça aide pas mais bon il sait qu'il est obligé de cohabiter avec les poussettes il sers fait une raison  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:42

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:41

je suis en train de tenter des nego pour un enoi en france j'ai trouvé des annonces sur ebay.co.uk

les expertes peuvent elles me dire ce qu'elle en pensent? 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161245659295#ht_500wt_1290

http://www.ebay.co.uk/itm/Babystyle-Oyster-Lime-Travel-System-Single-Seat-Stroller-/151251808301?pt=UK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL&hash=item23374f702d#shpCntId

http://www.ebay.co.uk/itm/Babystyle-oyster-black-travel-system-stroller-colour-red-pack-and-extras-/151251471400?pt=UK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL&hash=item23374a4c28


merci
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:07

La première en rose avec la chassis noir est très belle et il y-a beaucoup de photos  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif 

Pour le prix, il faudrait faire la conversion mais je crois que ça correspond à peu près à l'euro, si c'est le cas je dirais que ça vaut le coup. Pour te donner une idée, J''ai vendu la mienne 90 €, ce n'était pas une première main, elle avait fait plusieurs filles du fofo mais elle était en bon état (sont soigneuses les filles ) Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:11

oui j'ai déjà fait la conversion ça fait environ 100€ mais en fait j'ai trouver des tonnes et des tonnes d'annonces en angleterre !
j'espère arriver à trouver qq'un qui veuille bien me l'envoyer je suis sur une piste d'une femme qui va regarder le prix pour l'envoi (la rose châssis noir d'ailleurs), en plus il y a aussi énormément de kit couleur donc si je veux changer ça sera pas cher non plus...
 Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 3095837524  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 3095837524  Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:36

Je viens mettre mon grain de sel mais tu es sûre que tu veux acheter une poussette que tu n'as jamais vu, d'occasion à l'étranger? Il vaut peut être mieux quand même que tu vois la poussette avant de l'acheter et si tu ne peux pas la voir que tu l'achètes sur un site sur lequel si elle ne te plait pas tu pourrais la renvoyer. Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Wink_gif  La Oyster a plein de qualités mais faut dire ce qui est elle ne se revend pas très bien car peu connue en France alors  si la poussette dysfonctionne tu l'as dans l'os si je puis dire. Après tu fais comme tu le sens mais je trouve que tu prends un risque.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Marche à 4 pattes
gnitoune


Nombre de messages : 78

Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:06

la voix de la sagesse leno....tu as raison
effectivement c'est un risque et je ne suis pas encore certaine de le prendre. Je regarde et si jamais j'avance un peu sur le sujet j essaierai de prendre le moins de risques possible ms j avoue....tu as entièrement raison

mais en mm temps quand on achète sur ebay avec paypal on est quand même protegé en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, confortable et compacte : un conseil ?   Réversible, confortable et compacte : un conseil ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, confortable et compacte : un conseil ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Poussette compacte mais confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: