Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?

Aller en bas 
+23
CoCoNut
MamanMomo
vl33-33
lonie
mel159
beatrice
mimine49
Kairossetti-Sécurange
christonio
eldaviken
babymaya
melicieuse
salmeron
mes4loulous
Happymummy
Arnoux
Caribou
chadenne
Kalista
chiryanne
mariepop
Bina
Boubouche
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:01

Bonjour,

Voilà, j'ai vendu ma City mini, je vends également ma Smart, je recherche donc une nouvelle poussette mais réversible impérativement car je trouve qu'à 16 mois, le face à la route sollicite trop mon fils qui dort encore beaucoup en poussette.

Actuellement, j'ai la Volo pour les petits trajets rapides en ville. J'ai également la EasyWalker Classic pour du tout terrain et les vacances.

Je suis tentée par la Micralite mais cela me fera encore une poussette avec dossier suspendu et elle n'est pas réversible.
Je louche également sur la bee+ mais j'ai toujours un doute concernant le franchissement des trottoirs et autres pavés.

Ce sera la dernière poussette que j'achèterai pour mon fils donc je ne veux pas me planter, mais il faut qu'elle pèse moins de 10kg, réversible et pliable avec le hamac dessus.

Que me conseillez-vous comme poussette ?

Merci d'avance Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:27

Moi je te dirais fonce pour la Bee+, moi je suis totalement satisfaite.
Vraiment aucun problème pour les trottoirs, pour les pavés pas de soucis non plus, j'ai testé à Lille,... j'ai déjà été gênée quelques fois mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:29

la nouvelle fusio de graco (on en parle dans le post des nouveautés 2011)
par contre je ne sais pas si elle a de bonnes suspensions...

Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:51

Ton post m'intéresse Boubouche, j'ai moins même fais un post ICI car je cherche à peu près le même type de poussette que toi ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif J'ai vu la Fusion en pré-vente sur ce SITE, elle a l'air vraiment sympa, mais moi je cherche en plus des roues "tout chemin" et une compatibilité maxi cosi, et là ça devient dur ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 651904

Je vois que tu revends ta smart, est-ce que tu en dire les raisons ? Car celle-ci m'intéresse pas mal quand même ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:06

Merci pour vos réponses.

@ Mariepop : merci pour ta suggestion mais je n'accroche pas du tout avec la Graco Fusion.

Je suis allée voir la bee+ sur le site de bugaboo, c'est vrai qu'elle a tous mes critères. D'ailleurs, Squi me l'avais suggéré l'année dernière déjà mais à l'époque le prix m'arrêtais un peu.

@ Bina, toi qui a la bee+, le siège est confortable ou faut-il prendre le liner ?

@ Chiryanne : Merci pour les liens, j'avais regardé ton post car il m'intéresse aussi.
La Smart est super surtout avec les adaptateurs verso, on peut l'utiliser assez tôt avec un petit bébé (cf mon reportage).
Je la vends par ce que je veux passer à 3 poussettes maxi dans mon futur appartement (d'où le côté compact indispensable) et aussi par ce que j'ai envie d'une nouvelle poussette mais réversible Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:11

Pour la bee+ car les autres ben je ne les ai pas (encore?) essayées Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mdr_gif

le siège nu ne me semble pas confortable, là mon fiston ne l'utilise qu'avec la chancelière depuis que je l'ai achetée en octobre ce qui rend donc le confort bien moelleux, et je compte bien prendre un liner pour l'été ! ça c'est certain ! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif
par contre, mon fils, lui est toujours en position semi inclinée, donc si le tien aime être comme ça, ce sera parfait, s'il aime être tout droit, ça risque d'être fatigant et il risque de "glisser" sur le siège, car la position assise de la bee+ est quand même très raide !

pour ce qui est des trottoirs, pavés... franchement AUCUN problème pour moi, et pourtant j'ai eu la high trek le top du top pour ce genre d'obstacles ! mais j'ai aussi eu la loola et je peux te dire que WAOUH la pitite bee+ elle en a dans le ventre Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 609923 Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:12

J'ai peur aussi que la smart soit quand même large une fois pliée, qu'est-ce que tu en penses de ce point de vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:16

Comme Kalista, j'ai installé la chancelière dès que je l'ai eu.
Mais je vais aussi acheter le coussin confort pour que ce soit plus confortable.

Moi il est souvent en semi incliné aussi, je le mets assis de temps en temps, ça lui plait, il se tient sur les côtés mais ça peut paraitre bien raide c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:16

Je te conseille également la Bee+, pour ne pas changer hein Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Tongue_g
Elle est très compacte (que ce soit pliée face parents ou face route), réversible, confortable, bien allongeable pour les siestes de ton petit bout. Vu son âge, tu peux bien évidemment l'utiliser sans coussin confort, elle est quand même conçue comme ça à la base Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif
Après je ne saurai que trop te conseiller d'en acheter un, c'est vraiment un gros plus pour l'esthétisme, le confort et l'hygiène (ça se retire facilement pour être lavé en machine, et ça sèche vite), mais encore une fois pas obligatoire. Bref, je te la recommande vivement, pour l'instant il me semble que personne n'a vraiment regretté son achat sur ce forum, surtout pas moi ou Kalista Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:17

C'est vrai que la Bee+ est sacrément bien assise en comparaison à la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:23

La position assise de la Bee est moins raide? J'avais jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:27

ah oui carrément, attends je cherche une photo de ma Bee.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:29

La bee
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? P1140310

La bee+
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? P4130310
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:32

ah oouai quand même Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 452548
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:33

Ah oui effectivement!

Me souvenais plus que tu avais eu la bee avant la bee+! Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:36

chiryanne a écrit:
J'ai peur aussi que la smart soit quand même large une fois pliée, qu'est-ce que tu en penses de ce point de vu ?
Je trouve que la smart est assez compacte, et plus sans les roues arrière. Le hamac rajoute un peu de volume en hauteur mais rien de bien méchant, elle rentre comme ça dans mon placard.



Kalista, Bina, merci pour cette précision concernant le siège. Mon fils préfère pour l'instant être incliné mais de temps en temps, il aime bien être droit mais pas longtemps.
J'ai une chancelière bee jaune donc ça pourra faire l'affaire cet hiver et un liner l'été ce sera parfait si je la prends.

Les suspensions de la bee+ ont l'air costauds, c'est chouette !

Kalista a écrit:
Pour la bee+ car les autres ben je ne les ai pas (encore?) essayées Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mdr_gif
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Mdr_gif

Ah Chadenne, merci pour le comparatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:37

Boubouche, si ça t'intéresse y a lbnc6 qui vend sa Bee+, j'ai vu l'annonce sur leboncoin (c'est la rose qui date de septembre 2010). Elle ne vient plus sur le forum, mais tu peux toujours lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:40

Impressionnant! Bien que je n'ai pas encore testé ma Bee, je te la conseillerai car elle semble vraiment rassembler tous tes critères. Côté compacte, mon chéri l'a trouvée vraiment top et pourtant il était sacrément sceptique! Et puis elle est facile à déplier d'un main, et ça c'est un plus je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:44

Merci à toutes pour vos témoignages les filles !
Savez-vous où je peux l'acheter moins cher que chez CMonpremier ?

Bon faut que la smart parte aussi hein car ça fera 4 poussettes encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:47

chadenne a écrit:
Boubouche, si ça t'intéresse y a lbnc6 qui vend sa Bee+, j'ai vu l'annonce sur leboncoin (c'est la rose qui date de septembre 2010). Elle ne vient plus sur le forum, mais tu peux toujours lui envoyer un mp.

Je n'avais pas vu ton message. Merci Chadenne, tu peux me donner le lien ? Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 895788


Dernière édition par Boubouche le Jeu 6 Jan 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:47

chez BABYHUYS elles sont moins chère Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif

la bee est à 399€

la bee + est à 489€ même l'édition limité sable !

ils font 30€ de FDP il me semble pour les poussettes.
j'ai reçu mon ensemble PF de chez eux (via ebay) en 3 jours via DPD Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:51

Boubouche a écrit:
Merci à toutes pour vos témoignages les filles !
Savez-vous où je peux l'acheter moins cher que chez CMonpremier ?

tu la trouves à 472€ et le site livre en France, par contre je ne connais pas le montant des frais de port.

Sinon on en parlait dans ce post. Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif

EDIT : frais de port à £41


Dernière édition par caribou le Jeu 6 Jan 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:54

Rhooolala faut que je parte de ce post moi Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Le_fou_j faut pas que je craque j'en ai pas l'utilité Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 2269
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:02

Kalista a écrit:
chez BABYHUYS elles sont moins chère Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Wink_gif

la bee est à 399€

la bee + est à 489€ même l'édition limité sable !

ils font 30€ de FDP il me semble pour les poussettes.
j'ai reçu mon ensemble PF de chez eux (via ebay) en 3 jours via DPD Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? 609923

je corrige, l'envoi depuis babyhuys est de 20€

je viens de faire la simulation sur leur site, ce qui fait la bee+ à 509€ et la bee classique à 419€ frais de port inclus Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:03

Ah oui c'est carrément plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?   Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette confortable, compacte, réversible et -10kg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette compacte jolie et confortable
» Cherche poussette réversible confortable
» Poussette compacte confortable
» Poussette compacte mais confortable
» Recherche poussette compacte & confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: