Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 polystyrene abimé quel impact en cas d accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Maia-
Se tient assis
-Maia-


Nombre de messages : 31

polystyrene abimé quel impact en cas d accident Empty
MessageSujet: polystyrene abimé quel impact en cas d accident   polystyrene abimé quel impact en cas d accident EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:11

Bonjour,
J aurai besoin de votre avis j ai trouvé un siege d'occasion mais la propriétaire m' a informé que le polystyrene est abimé elle l a mis du scotch marron et il manque un petit bout tout en haut du dossier. Elle m' a assuré que le siège n a subit aucun choque il a été abimé au moment du changement de la housse.
Qu en pensez vous? Pensez vous que la fiabilité du siège peut être réduit?
Merci pour votre aide car je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



polystyrene abimé quel impact en cas d accident Empty
MessageSujet: Re: polystyrene abimé quel impact en cas d accident   polystyrene abimé quel impact en cas d accident EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:27

Pour moi si il est entier et solidement scotché ça change rien, il a son role d'absorbeur. Le tout est de ne surtout pas l'enlever.
Mon siège actuel (un RF Zento) le polystyrène est d'origine en morceaux, 1 de chaque coté, 1 sur le dossier et 1 de chaque coté de la tetière, justement pour ne pas le casser betement, sinon je ne laisserais pas ma fille s'asseoir seule  polystyrene abimé quel impact en cas d accident Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

polystyrene abimé quel impact en cas d accident Empty
MessageSujet: Re: polystyrene abimé quel impact en cas d accident   polystyrene abimé quel impact en cas d accident EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:28

Lorsque je suis allée chez Aubert où nous avons un très bon vendeur (très bien formé et au courant du crash test sur le bout des doigts) il m'a affirmé qu'à partir du moment ou le polistyrène était juste fêlé, le siège n'était plus sûr et donc l'enfant pas du tout en sécurité!

Donc là si il manque un bout, c'est en moins sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Maia-
Se tient assis
-Maia-


Nombre de messages : 31

polystyrene abimé quel impact en cas d accident Empty
MessageSujet: polystyrene abimé quel impact en cas d accident   polystyrene abimé quel impact en cas d accident EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:54

Merci les filles du coup ca m a refroidit je prefere pas prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polystyrene abimé quel impact en cas d accident Empty
MessageSujet: Re: polystyrene abimé quel impact en cas d accident   polystyrene abimé quel impact en cas d accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polystyrene abimé quel impact en cas d accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège en appui sur l'appui-tête/ polystyrène abimé
» Polystyrène de la coque fendu
» Changer le polystyrène d'un coque
» HELP coque polystyrene cassée
» polystyrène du duologic cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: