Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nid d'ange pour Bugaboo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niko78
Se tient assis
Niko78


Nombre de messages : 40

Nid d'ange pour Bugaboo  Empty
MessageSujet: Nid d'ange pour Bugaboo    Nid d'ange pour Bugaboo  EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:19

Bonjour,
Suite à mon achat d'une poussette Bugaboo Bee + en occasion avec chancelière, je suis en train de voir pour acheter un nid d'ange. Étant donné le prix en neuf, je regarde plutôt en occasion.
J'ai vu qu'il y avait une version été et une version hiver : y a-t-il une façon simple de les distinguer?
Sinon est-ce que les nid d'ange sont les mêmes pour la Bee ou la Bee +? parce que j'ai repéré des nid d'ange des années 2008 / 2009 mais je voulais être sûr qu'ils pouvaient être utilisés sur la Bee +?
Merci d'avance de vos retours!
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Nid d'ange pour Bugaboo  Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange pour Bugaboo    Nid d'ange pour Bugaboo  EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:13

Alors je peux te répondre pour les 2 matières :
ÉTÉ : matière nylon (bon doublée pour que ce soit confortable bien sur mais matière légère)
HIVER : polaire donc plutôt très chaud

Il y a aussi le nid d'ange Kaiser en peau d'agneau (régule la température du corps de bébé) qui s'adapte bien :)
Revenir en haut Aller en bas
loulou26
Tient sa tête
loulou26


Nombre de messages : 3

Nid d'ange pour Bugaboo  Empty
MessageSujet: nid d'ange bugaboo compatible avec poussette loola ??   Nid d'ange pour Bugaboo  EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:34

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'espère que vous pourrez m'aider!
Alors voilà ma deuxième puce doit arriver dans 6 semaines. J'ai conservé ma poussette loola et acheté neuf la coque pebble. Je ne souhaite pas spécialement de nacelle car encombrement  (on me l'avait prêté pour ma fille mais la personne ne me l'a pas ré proposé cette fois...) 
La coque pebble a l'air bien confortable mais je me dis que pour des balades ou dîner entres amis cet été elle serait mieux dans sa poussette. Du coup (j'en viens à ma question lol) pensez vous que je peux adapter sur ma loola le nid d'ange été bugaboo afin de lui faire un petit cocoon moelleux??? 
Merci d'avance pour vos reponses et conseils  :)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Nid d'ange pour Bugaboo  Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange pour Bugaboo    Nid d'ange pour Bugaboo  EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:23

Le nid d'ange à des fentes au dos il est dc compatible avec toutes les poussettes 😉
Revenir en haut Aller en bas
loulou26
Tient sa tête
loulou26


Nombre de messages : 3

Nid d'ange pour Bugaboo  Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange pour Bugaboo    Nid d'ange pour Bugaboo  EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:12

Je te remercie pour ta réponse rapide! Mais du coup il n'a pas de système d'accroche a la poussette ? Est il bien confortable pour un nourrisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid d'ange pour Bugaboo  Empty
MessageSujet: Re: Nid d'ange pour Bugaboo    Nid d'ange pour Bugaboo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid d'ange pour Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» recherche info sur bugaboo caméléon
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: