Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy

Aller en bas 
+4
eldaviken
soph28
zora
Arnoux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:22

Bonjour a toute !

Je suis nouvelle sur ce fofo, mais en même temps, je vous connais un petit peu depuis le temps que je vous lis...
Je vous dois l'achat de ma Phil and Teds Dash que j'adore Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy IconLove

Je suis enceinte de BB2 et mon fils ainé aura deux ans pile (à qq jours près) à la naissance de son frère (ou soeur). La Dash pour les longues ballades à 3, mais je voudrais une poussette légère, compacte compatible avec un cosy pour les sorties rapide.
Je voudrais donc utiliser qu'un châssis où y clipser facilement un cosy... je demande peut-être la lune Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476 ?
Je suis une grande fan des poussettes, j'en ai eu 17 en un an...

Oxygène de Babybus
Lite Way de Chicco
High Trek de Bébé Confort
CT0.4 de Chicco
Loola de Bébé Confort (3)
Nomad de Jané
Néo de Concord
Trottine de Carfour
Si Completo de Peg Perego
Trophy de Bébé Confort
Volo de MacLaren
Mura de Bébé Confort
Switch de Peg Perego
Dash de Phil and Teds
Quest Sport de MacLaren

Mais je voudrais vos avis perso (car pas utilisé de cosy pour bb1). Alors, Loola (ou streety ou mila) et cosy Streety (ou creatis) ? Switch (ou p3) et Primo Viaggio ? Red Castle et Recaro ? Et pourquoi pas un cosy compatible avec ma Dash ?? Pour info, on peut me prêter le Logico S de Gracco...

Bref un truc rapide, pratique, pilotable d'une main de préférence (pour tenir la main de BB1) pour faire rapidement le "transfère" poussette-voiture-maison dans le plus pratique possible (car entre chaque petites courses ou magasins, il faut la voiture, genre 5/6 fois en une heure)... un cosy avec base de préférence... Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Le_fou_j

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais je compte sur votre expérience. Je vous remercierais jamais assez ! Parce que les poussettes, je m'y connais un peu, mais les cosy Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 651904

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 371806 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 371806 Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 371806
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:38

rhoooo, une folle de poussette encore!

Bienvenue....tu vas faire concurrence à notre chère Coralie, ou encore Kalista (je crois qu'elle a le record, non)

Moi je te conseillerai de réfléchir au cosy que tu souhaites (car ils ne sont pas tous aussi bien) et ensuite de voir quel chassis de poussette s'adapte dessus.

Par exemple en bon cosy tu as le Aton qui est à petit prix, et s'adapte sur de nombreux chassis si j'ai bien suivi puis qu'il va sur les chassis acceptant un cabriofix.

Donc tu as aussi le cabriofix qui est bien noté, et le britax babysafe plus shr qui s'adapte sur plusieurs chassis.

Après, quel est ton budget?

Si tu veux par exemple un cosy qui s'adapte sur la dash et un autre chassis = cabriofix (et donc l'Aton çà doit fonctionner)....

au passage j'ai un adaptateur à vendre

Tu pourras le mettre sur plusieurs poussette BBC, comme la Mila (la plus adaptée chez bbc pour du "rapide" je pense)

Tu as aussi la Zapp, en poussette compacte.

Après y en a plein d'autres... Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:40

Les 2 cosy avec base au top en ce moment sont le cabriofix et le romer babysafe plus.
Pour la compatibilité, le cabriofix est compatible avec beaucoup de poussettes: bébéconfort, quinny, maxi cosi, et il existe des adaptateurs pour ta phil&ted's il me semble...

Le romer est compatible aussi avec pas mal de poussettes, mais un peu moins quand même.

Tu trouveras plein d'infos avec la fonction 'Recherche'... Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Wink_gif

Et je vois que tu es vraiment mordue de poussettes....tu en as eu déjà beaucoup, ça va pas être facile de te conseiller Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:42

La coque Graco va sur les poussettes Phil teds, aux usa tu as un chassis de citisport pour mettre une coque : LA

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy B0007KMUH4-BIG
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:43

si on peut te préter un logico S, tu peux prendre le chassis de mac laren seul, mais qui se trouve qu'aux USA ou alors le chassis graco qui se trouve lui aussi aux USA

je retrouve les photos et je mets ça après

sinon si tu fais beaucoup de pliage/dépliage, tu peux prendre, avec cabriofix/peeble/streety-fix les chassis mila, streety, ce sont les 2 plus légers
et sinon cabriofix/peeble/streety, pleins pleins de chassis puisqu'on trouve les adaptateurs pour pleins de marques de poussettes
certaines te conseilleront la zapp, amis je trouve que le chassis est trop long à plier/déplier, pousser avec le pieds, plier les cannes et rassembler le tout, perso j'ai trouvé ça chiant Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Calado_p

pour parer à ça, j'ai pris la baby jogger city mini qui se plie/déplie en 1 seconde en 1 seul geste, et tu peux garder que le chassis avec les adaptateurs

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 1030860

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 1031055

si tu veux prendre le tri-fix de peg perego, tu peux prendre la pliko P3 mais en pack, sinon le dossier ne s'enlève pas (comme ma pliko completo), sinon la switch Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Very_ver

sino la meilleur coque actuelle est la baby safe plus (SHR) de britax et là pareil tu peux la mettre sur pas mal de poussettes avec les adaptateurs (poussettes allemandes, sites allemands)

en fait qu'est-ce que tu veux savoir ? quelle coque prendre puis en fonction prendre un chassis, c'est ça ?


Dernière édition par eldaviken le Ven 18 Juin 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:46

ah monbebelou, t'as été plus vite que moi pour la photo

sinon donc le maclaren
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 41D9OaEdWOL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:47

soph28 a écrit:

Pour la compatibilité, le cabriofix est compatible avec beaucoup de poussettes: bébéconfort, quinny, maxi cosi, et il existe des adaptateurs pour ta phil&ted's il me semble...
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 651904

Oui oui, moi j'en ai un Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476

Je pense en effet que le cabrio + base +

Mila
Zapp (mais pas d'inclinaison)

çà peut être bien

ou alors l'Aton + base (je crois qu'il y en a une maintenant) +

poussette cybex
ou encore

la Mila ou la Zapp

Dans les poussettes connues, ce sont les plus compactes je pense et adapter à ton usage/

Les pro des poussettes te trouveront surement des modèles bcp plus rare Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Wink_gif

Edit: oui j'oubliai qu'on pouvait te prêter le logico...je ne savais même pas pour maclaren lol!

Tu es trop forte Eldaviken!!!! Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Wink_gif

Et je suis d'accord avec toi pour la Zapp, je l'ai vu et j'ai pas aimé le pliage...comme quoi! J'ai largement préféré la Mila

Mais ta baby jogger city , j'adore!


Dernière édition par zora le Ven 18 Juin 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:48

je suis d'accord aussi le graco sur la p&t mais si faut qu'elle plie/deplie 5/6 fois par/heure sa poussette avec le cosy, ça va pas le faire car il faut enlever l'adaptateur à chaque pliage sur la p&t Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:53

Un dernier chassis seul encore aux usa, le Babytrend :
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 1207752360-52653_full

Pliage au guidon 1main c'est tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:56

eldaviken a écrit:
je suis d'accord aussi le graco sur la p&t mais si faut qu'elle plie/deplie 5/6 fois par/heure sa poussette avec le cosy, ça va pas le faire car il faut enlever l'adaptateur à chaque pliage sur la p&t Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Sleep_gi

Oui, c'est sûr faut un autre chassis pour le rapide.

Pour l'occasionnel, si elle peut mettre la même coque sur les 2 chassis, çà peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:58

le graco c'est le snugrider
et le maclaren c'est le easy traveller
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:11

soph28 a écrit:
Les 2 cosy avec base au top en ce moment sont le cabriofix et le romer babysafe plus.

eldaviken a écrit:
sino la meilleur coque actuelle est la baby safe plus (SHR) de britax et là pareil tu peux la mettre sur pas mal de poussettes avec les adaptateurs

Non, les deux meilleurs sièges coques actuellement sont :

Kiddy Maxifix avec Kiddyfix
Römer Babysafe Plus Isofix


Le Cabriofix avec base est très bon, mais pas autant que ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:19

oui kumonosu, j'ai pas précisé isofix, mais vu qu'elle veut une base, c'était sous-entendu Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:26

arnoux, j'ai copié ta liste de poussettes dans ce post où je t'ai posé une petite question Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476 je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:28

eldaviken a écrit:
oui kumonosu, j'ai pas précisé isofix, mais vu qu'elle veut une base, c'était sous-entendu Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 409422

Tu avais oublié le Kiddy Maxifix Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:36

la kiddy je ne la connais pas Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Hein430x
comment elle se fixe sur les poussettes ? que sur les poussettes kiddy ou d'autres marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:38

Je ne sais pas, les poussettes ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: J'ai bien fait de vennir !   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 12:26

Waou les filles, vous êtes super efficace ! Il faut que je relise tout ça, parce ya des cosy que je n'identifie pas, que je ne connais pas...

Vous êtes balèze Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Box_gif

Même les châssis que je n'avais jamais vu, j'ai bien fait de venir ! Et quand je dis que j'adore les poussettes et que j'en suis à 17, les gens me regarde Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Le_fou_j là ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !

eldaviken, je n'arrive pas à te répondre dans l'autre poste (en gardant ton message affiché), je vais chercher, je vais chercher...
Donc il me reste la Dash qui me sers bcp chez moi et en ballade (je suis en Ardèche) la Quest Meclaren qui reste dans mon coffre, la CT04 de Chicco (canne avec roues tout terrain) qui reste chez ma mère en campagne, la trottine qui elle est chez ma grand-mère en ville, et enfin la volo de maclaren qui reste dans notre 2eme voiture...

Et pour la zapp, je suis entièrement d'accord pour le pliage. Je suis bien tenté par la mila+maxi-cosy avec base. Il me faut vraiment le plus rapide au pliage, et compact.
Il faut que je regarde tout ce que vous m'avez donné ! Merci beaucoup en tout cas ! A coté de vous, j'ai l'impression d'être une débutante ! Alors qu'auprès des copines c'est moi qui conseil... là je retourne à l'école Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 240648 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 12:54

Parce qu'en fait, cette poussette ne me servirais que le temps où BB2 sera dans le cosy. Ensuite BB2 dans la quest (ou une autre d'ici là Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Diablocl ) Et BB1 qui marche déjà bien suivra à pied, ça pour les petites courses sans le caddy. Ma Dash me servira pour les longue ballade où je ne pense pas utiliser de cosy (sauf en vacance, d'où le coté pratique de la compatibilité) pour trimballer les 2 Loulous... parce qu'à deux ans, je pense qu'il voudra se reposer parfois, et il me faut une tout terrain alors, la Phil&Teds est top, en double (je m'en sert déjà pour les courses avec packs de lait+eau) et en simple !

Question à celle qui connaissent la Mila : Peut-on la plier avec les adaptateurs pour cosy ?

Parfois je me demande, qu'est ce que je vais faire quand mes enfants seront trop grand pour utiliser des poussettes Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476 pas de BB3 en tout cas Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 13:08

arnoux, tu fais juste répondre dans l'autre post, c'est pas grave si mon msg ne s'affiche pas

pour les coques va dans la section bébé en voiture, tu vas trouver des posts correspondant aux différents modèles


"Parfois je me demande, qu'est ce que je vais faire quand mes enfants
seront trop grand pour utiliser des poussettes Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476 pas de BB3 en tout cas Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mdr_gif
"

moi, aussi je me pose la question Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 651904
mais bon j'aurai repris le boulot, et je trouverais forcément un autre centre d'intérêt, comme les fringues, les chaussures Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 54258 ce que j'ai mis de coté depuis que j'ai mes enfants Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Sueur_g2



"je suis en Ardèche"

la chance !!! j'adore cette région, j'ai passé toutes mes vacances d'été près des vans quand j'étais gamine Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 679902
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 13:13

eldaviken a écrit:
ah monbebelou, t'as été plus vite que moi pour la photo

sinon donc le maclaren
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 41D9OaEdWOL._SL500_AA300_

Ah c'est pas mal ça ! ça se trouve où ? Il y a un nom particulier ? Si je peux garder le logico S, il est pas mal, et puis ça évite de mettre des sous... et sur ma dash elle va bien en mettant les attaches (comme pour ce même siege et la si de peg perego, même système que le primo viaggio). Il se coince dans la poussette (contre la barre repose main) et les fixation qui s'attachent à la poussette et sur le cosy... essayé ce matin, ça ne bouge pas !

J'aime bien le châssis Graco cité plus haut, mais pas de pliage canne, donc plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 13:15

eldaviken a écrit:
le graco c'est le snugrider
et le maclaren c'est le easy traveller

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 409422 j'ai rien dit ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 13:17

zora a écrit:
eldaviken a écrit:
je suis d'accord aussi le graco sur la p&t mais si faut qu'elle plie/deplie 5/6 fois par/heure sa poussette avec le cosy, ça va pas le faire car il faut enlever l'adaptateur à chaque pliage sur la p&t Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Sleep_gi

Oui, c'est sûr faut un autre chassis pour le rapide.

Pour l'occasionnel, si elle peut mettre la même coque sur les 2 chassis, çà peut être bien...

Vous avez tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 13:24

eldaviken a écrit:
arnoux, tu fais juste répondre dans l'autre post, c'est pas grave si mon msg ne s'affiche pas

pour les coques va dans la section bébé en voiture, tu vas trouver des posts correspondant aux différents modèles


"Parfois je me demande, qu'est ce que je vais faire quand mes enfants
seront trop grand pour utiliser des poussettes Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476 pas de BB3 en tout cas Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Mdr_gif
"

moi, aussi je me pose la question Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 651904
mais bon j'aurai repris le boulot, et je trouverais forcément un autre centre d'intérêt, comme les fringues, les chaussures Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 54258 ce que j'ai mis de coté depuis que j'ai mes enfants Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Sueur_g2



"je suis en Ardèche"

la chance !!! j'adore cette région, j'ai passé toutes mes vacances d'été près des vans quand j'étais gamine Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 679902

Moi aussi je compte beaucoup sur le boulot !

Et tu sais, l'Ardèche c'est chouette, mais l'hiver pas terrible ! On ne sais pas gérer la neige... on est resté bloqué deux fois 5 jours car pas de chasse neige dans notre trous perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy EmptySam 19 Juin 2010 - 15:19

sailor a écrit:


l'easy travaler sur lequel on peut en effet adapter pas mal de marque :

Britax Companion
Combi Center
Combi Connection
Combi Tyro
Cosco Designer 22
Cosco Eddie Bauer
Evenflo Discovery
Graco Snug Ride - Safe Seat
Peg Perego Primo Viaggio

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Sandrine


Sur un autre post, voici ce que j'ai trouvé. Par contre, dans la liste, il n'y a pas le logico S de chez Gracco. Alors est-ce que le snug Ride et safe seat ont le même système de fixation ?

C'est ou ce système là avec mon logico S, ou alors la mila et je ne sais pas encore le cosy il faut que je compare. Vos avis pour la mila ?

Je repasse en fin de journée (pour vous laisser le temps de répondre Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 777476 )

Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty
MessageSujet: Re: Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy   Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: