Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 liste de naissance quand la publier?

Aller en bas 
+4
coco
Azalée
sourdine
tomochan44
8 participants
AuteurMessage
tomochan44
Se tient assis
tomochan44


Nombre de messages : 42

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:42

bonjour,

en fait tout est dans le titre^^ notre petit loup arrive dans 67 jours max et mon cheri et moi avons fait une liste sur le site mes envies..... (au passage genial ce site...)

on se demandait quand la publier et la partager à nos amis et la famille.....

vous avez attendu quand vous????

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:05

Nous on a attendu la naissance, mais on avait mis que des plaisirs en plus de ce dont on avait besoi . Rien d'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptySam 29 Mar 2014 - 9:29

J'avais fait aussi une liste sur "mes envies".
Je l'ai publiée pendant mon 8e mois de grossesse car beaucoup de personnes de mon entourage me demandaient quand est ce que j'allais la publier...
Je pense que les gens voulaient prendre leur temps pour choisir le cadeau qu'ils voulaient offrir, surtout pour ceux qui sont venus nous les apporter à la maternité.
On a eu quelques cadeaux avant la naissance (un doudou et des petits chaussons jolis pas beaux et le sac à langer) et c'était cool car ces cadeaux nous ont servi à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Marche tout seul
coco


Nombre de messages : 297

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptySam 29 Mar 2014 - 10:51

Nous l'avons aussi publié au 8ème mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptySam 29 Mar 2014 - 12:06

Me semble que j'ai du la partager 1 mois et demi avant la DPA (donc grosso modo un mois avant la naissance)... Bon au final à part pour qq copains, ça n'a pas bcp servi car pareil liste sur internet, donc les gens ont surtout envoyé soit des sous soit offert des petits trucs (fringues, jouets pour le bain...). Ca ne m'a pas dérangée car sur la liste c'était plus de la déco etc, les gros achats étaient faits et les trucs que j'aurais aimé qu'on m'offre (lit parapluie, babyphone...) je les ai acheté avec les sous reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptySam 29 Mar 2014 - 15:17

Moi à mon 6me mois de grossesse  liste de naissance quand la publier? Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:01

je dirais une fois que tu connais le sexe de l'enfant (si tu veux le savoir) et en fonction de ce que tu vas mettre dessus : des articles chers ? des articles plus "futiles" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:59

dans ma famille  on  est habitué à  mesenvies.com maintenant et une amie de la famille a trouvé ma liste donc elle l'a dit à ma soeur avant que j'ai finalisé et diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de naissance quand la publier? Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance quand la publier?   liste de naissance quand la publier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de naissance quand la publier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de naissance
» constipation
» Liste de naissance
» liste de naissance
» Liste de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: