| Une poussette double compact ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 10:26 | |
| Voila je cherche une poussette double pour des enfants de 3 mois d'écart actuellement 4 et 7 mois les critères:
- dossiers inclinables - compacte (pour rentrer dans un coffre de C3) - pas cher (achat d'occasion moins de 100€) car utilisation très ponctuelle - maniable pour la ballade sur des chemins aménagés
Est ce que vous auriez des modèles à me conseiller ? | |
|
| |
Anaslas Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 11:19 | |
| A ce prix, même d'occasion, il n'y aurait que des cannes doubles de compactes (et encore, il faudrait mesurer la diagonale de ton coffre pour être sûr), et la maniabilité sur chemin sera sans doute bof.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 11:21 | |
| Dans ton coin il y a cette Chicco et éventuellement cette Twin Club dans ton budget | |
|
| |
cannelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 12:23 | |
| j'ai peur qu'une twin club ne passe pas dans le coffre de la C3, le châssis est presque similaire au trophy et celui ci ne passait pas dans ma voiture une clio 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 13:35 | |
| pour comparaison ma soeur a une poussette bugaboo qui rentre dans son coffre moi j'y connais rien en poussette, j'ai un grand coffre donc la taille n'était pas un critère important
j'ai vu une sorte de poussette cane où les sièges sont en décalés en hauteur, je trouve ca pas mal car celui qui est derrière peut quand meme voir devant, mais j'ai l'impression que le fauteuil de devant n'est pas très confortable | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 13:58 | |
| Les cannes devant/derrière de ce type : sont assez peut maniables, surtout qu'on met en général le plus grand devant (donc le poids principal).... De plus, pour l'âge, ce n'est pas du tout adapté car le siège de devant ne s'incline (quasi) pas Il y a beaucoup de modèles qui pourraient convenir pour un petit coffre et des bébés jeunes, mais on dépassera largement les 100€ , même d'occasion (surtout si on tapes dans la Bugaboo qui est la plus chère ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 14:20 | |
| mince mince c'est vraiment pour de l'appoint donc pas envie de me ruiner, ma soeur va me garder ma fille certains jeudis c'est son jour avec ses copines elles vont en ballade sur les bord de seine, donc je ne voulais pas l'en priver les jours où elle aurai ma fille pour la bugaboo c'était juste si ca pouvait donner un ordre d'idées niveau taille qui rentre dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 14:48 | |
| Elle ne peut pas en prendre un(e) en portage par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 9 Avr 2014 - 15:34 | |
| si elle pourrai mais comme elles font une longue ballade, je sais pas trop bon je vais traquer les annonces on ne sait jamais si une bonne occaz' tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 16 Avr 2014 - 10:14 | |
| j'ai vu une poussette cane youpala comme celle ci à 50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Mer 16 Avr 2014 - 11:01 | |
| A voir niveau maniabilité (je n'ai jamais testé mais je n'en ai entendu que des mauvais retours, car souvent on met le plus grand/gros devant), et si les bébés ne dorment pas en même temps, car le siège avant ne s'abaisse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Jeu 17 Avr 2014 - 18:50 | |
| après discution avec ma soeur on pars sur une poussette double cane, avec les enfants cote à cote. elle va se ballader sur un chemin goudronné donc pas de soucis par rapport aux petites roues, le pliage cane double rentrera dans son coffre et cela sera utile pour notre mère quand elle gardera toute la marmaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? Sam 24 Mai 2014 - 20:48 | |
| j'ai trouvé je viens d'acheter la nurse paréo en occasion à 45€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une poussette double compact ? | |
| |
|
| |