Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une poussette double compact ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:26

Voila je cherche une poussette double pour des enfants de 3 mois d'écart actuellement 4 et 7 mois
les critères: 

- dossiers inclinables
- compacte (pour rentrer dans un coffre de C3)
- pas cher (achat d'occasion moins de 100€) car utilisation très ponctuelle
- maniable pour la ballade sur des chemins aménagés

Est ce que vous auriez des modèles à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:19

A ce prix, même d'occasion, il n'y aurait que des cannes doubles de compactes (et encore, il faudrait mesurer la diagonale de ton coffre pour être sûr), et la maniabilité sur chemin sera sans doute bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:21

Dans ton coin il y a cette Chicco et éventuellement cette Twin Club dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:23

j'ai peur qu'une twin club ne passe pas dans le coffre de la C3, le châssis est presque similaire au trophy et celui ci ne passait pas dans ma voiture une clio 2...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:35

pour comparaison ma soeur a une poussette bugaboo qui rentre dans son coffre moi j'y connais rien en poussette, j'ai un grand coffre donc la taille n'était pas un critère important

j'ai vu une sorte de poussette cane où les sièges sont en décalés en hauteur, je trouve ca pas mal car celui qui  est derrière peut quand meme voir devant, mais j'ai l'impression que le fauteuil  de devant n'est pas très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:58

Les cannes devant/derrière de ce type : Une poussette double compact ? L_20638200
sont assez peut maniables, surtout qu'on met en général le plus grand devant (donc le poids principal).... De plus, pour l'âge, ce n'est pas du tout adapté car le siège de devant ne s'incline (quasi) pas

Il y a beaucoup de modèles qui pourraient convenir pour un petit coffre et des bébés jeunes, mais on dépassera largement les 100€ , même d'occasion (surtout si on tapes dans la Bugaboo qui est la plus chère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:20

mince mince c'est vraiment pour de l'appoint donc pas envie de me ruiner, ma soeur va me garder ma fille certains jeudis c'est son jour avec ses copines elles vont en ballade sur les bord de seine, donc je ne voulais pas l'en priver les jours où elle aurai ma fille
pour la bugaboo c'était juste si  ca pouvait donner un ordre d'idées niveau taille qui rentre dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:48

Elle ne peut pas en prendre un(e) en portage par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:34

si elle pourrai mais comme elles font une longue ballade, je sais pas trop
bon je vais traquer les annonces on  ne sait jamais si une bonne occaz' tombe
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:14

j'ai vu une poussette cane youpala
comme celle ci à 50€

Une poussette double compact ? Youpal10
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:01

A voir niveau maniabilité (je n'ai jamais testé mais je n'en ai entendu que des mauvais retours, car souvent on met le plus grand/gros devant), et si les bébés ne dorment pas en même temps, car le siège avant ne s'abaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:50

après discution avec ma soeur on pars sur une poussette double cane, avec les enfants cote à cote.
elle va se ballader sur un chemin goudronné donc pas de soucis par rapport aux petites roues, le pliage cane double rentrera dans son coffre
et cela sera utile pour notre mère quand elle gardera toute la marmaille
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? EmptySam 24 Mai 2014 - 20:48

j'ai trouvé je viens d'acheter la nurse paréo en occasion à 45€


Une poussette double compact ? Nurse_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette double compact ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double compact ?   Une poussette double compact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette double compact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double compact
» Poussette dès la naissance compact chemin abimé
» poussette canne compact et légère
» cherche poussette compact réversible
» Quel poussette compact prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: