Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poussette double compact

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennytvd
Attrape ses pieds
jennytvd


Nombre de messages : 19

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptySam 25 Avr 2015 - 10:46

Bonjour les mams, je cherche une poussette double mais compact je voulais la Skate de "peg perego" ayant déjà un siège primo viaggio j'ai trouver une super affaire d'occaz' et je sais qu'on peut y ajouter un siege complémentaire appeler "seat jumper" seul souci mais pas des moindre, le siege supplementaire reste introuvable !! j'ai cherché comme une folle et le seul site qui le vend ne livre pas en France :( ici  (après si vous trouvez ou connaissez quelqu'un qui le vend pensez a moi :p )
bref je cherche donc une poussette qui passe du simple au double  assez simplement mais je veux surtout qu'elle fasse la taille d'une poussette simple (d'ou le fait que la peg perego était parfaite :( )
Avez vous d'autres idées ? sachant que les "stokke" et tout on oublie c'est tout simplement hors budget...
Merci pour votre aide

edit j'ai oublier de vous dire c'est pour 2 enfants rapprochés... Je viens d'apprendre ma grossesse et me renseigne car ma fille aura 18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptySam 25 Avr 2015 - 11:54

Baby jogger city select ?
Revenir en haut Aller en bas
jennytvd
Attrape ses pieds
jennytvd


Nombre de messages : 19

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptySam 25 Avr 2015 - 11:59

elomelo a écrit:
Baby jogger city select ?

Je viens de regarder le prix c'est tout simplement impossible :( sinon c'est dans le genre que je recherche oui. SI j'avais su je n'aurai pas investi dans ma nano de mountain buggy... Mais Bébé surprise...
Merci quand même  :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptySam 25 Avr 2015 - 12:01

Essaie de regarder d'occasion pour la BJCS :)
Edit voilà quelques annonces :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
jennytvd
Attrape ses pieds
jennytvd


Nombre de messages : 19

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptySam 25 Avr 2015 - 12:05

Oui je regarde pas grand chose par chez moi, après faut que je tombe sur une affaire.. On va dire que j'ai le temps de trouver ^^ mais bon si vous avez d'autres idées je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:05

Icandy peach ou Bugaboo donkey ont des chassis bien compact, tout comme la bjcs et sont des vrais poussettes doubles, tu peux mettre 2 cosy, 2 nacelles... 

Bugaboo et baby jogger ont des adaptateurs pour peg perego je crois!
Mais c est un gros budget de toute façon. 


A mon avis soit tu vas devoir économiser et trouver une bonne occase 
Soit partir sur une moins chère type jané ou peg en ligne, moins chères mais mois compactes.


Tu as aussi les poussettes phil and tedds mais ta primo viaggio je pense pas qu elle puisse passer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:29

Sur le bon coin as tu regardé pour le second siège?

Tu as encore du temps mais mieux vaut regarder tôt, les grossesse rapprochées sont fatiguant ( je viens accouchée, et les deux derniers ont 19 mois d'écart).

Sinon autre possibilité vendre ton cosy et choisir un autre vmodele de poussette...

Il existe chez Peg perego le modèle aria qui peux accueillir leur cosy mais il s'agit d'une double uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
jennytvd
Attrape ses pieds
jennytvd


Nombre de messages : 19

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:38

Jai laissé la peg perego... De tout façon en y réfléchissant je veux pas que le siège du 2eme soit à ras le sol...
Du coup j'envisage la graco ready 2 grow mais impossible de la voir en vrai... Apparemment autour de bébé sont sencé l'avoir jy suis allé et bien sûr seulement 3 modèles énorme de poussette double mais la celle ci.
Par contre j'aime vraiment beaucoup la baby jogger... Donc je vais voir à essayer de la trouver d'occasion comme dit plus haut ya rien par chez moi :(
Ils auront 18 mois d'écart moi... 
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:08

La poussette que tu cites de chez Graco, je l'ai bien vu chez Autour de bébé en Ille et Vilaine Poussette double compact  Wink_gif .

Ici, 18 mois d'écart aussi ; j'ai pris la Donkey de Bugaboo et nous ne regrettons pas - elle servira aussi dans le cadre de mon travail assistante maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
jennytvd
Attrape ses pieds
jennytvd


Nombre de messages : 19

Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:29

Je suis de Marseille ça fait un peu loin lol :p
La bugaboo javoue quelle me plaît beaucoup mais elle est trop large pr chez moi. Je pense pas que ça soit très adapté et facile à utilisé en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double compact  Empty
MessageSujet: Re: Poussette double compact    Poussette double compact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poussette double compact ?
» Quel poussette compact prendre ?
» Poussette 2eme age reversible et pliage compact
» poussette canne compact et légère
» cherche poussette compact réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: