Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca existe ma poussette parfaite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptySam 12 Avr 2014 - 22:32

Avec mes critères?
 - qui s'allonge
 - harnais liberté style peg perego (critère très important)
 - tablette
 - pliage compact
 - roues polyvalentes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptySam 12 Avr 2014 - 23:01

Pas sure de comprendre pour le harnais. Pas accroché au dossier? Ca peut s ajouter a part non? 

Sinon je pense a la bjcm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptySam 12 Avr 2014 - 23:05

Oui, c'est ça, pas accroché en haut du dossier. Mon fils s'y est bien habitué, et aujourd'hui, on a pris la quinny à la place de la peg, ben il a couiné parce qu'il se sent coincé.
La BCJM la poussette fantasmée que je n'ai jamais pu essayer  lol! 
Il existe une tablette en option?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:05

Oui j avais une tablette avec la mienne, je vais essayer de repasser mettre une photo. Elle est vraiment sympa la bjcm :) il y a pas une forumeuse près de chez vous pour te la faire essayer? Faudrait demander sur le post  Ca existe ma poussette parfaite? Diablocl 

Sinon il a quel age ton loulou? Tu peux pas juste l'attacher en trois points ou elargir le harnais?
Mais je suis presque sûre qu'on peut acheter des rallonges... dans certaines poussettes y a un anneau sur le harnais pour l'y fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:15

Cool pour la tablette, mon fils s'en sert beaucoup! 
Et pour le harnais, tu veux dire ajouter un harnais classique au harnais d'origine pour pouvoir laisser plus de marge? Parce que ce n'est pas qu'une question de mouvement mais aussi par exemple, je l'attache et je mets la veste au dessus du harnais, ce qui permet de la mettre et l'enlever sans détacher le harnais et sortir ses bras. C'est hyper pratique et ça évite qu'il hurle parc qu'il croit que je vais le descendre de la poussette (oui des fois il voudrait en sortir mais je refuse, vilaine méchante maman!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:10

Voilà ma bjcm avec tablette.

Ca existe ma poussette parfaite? Img_2910


Ca existe ma poussette parfaite? Img_3010


Je me demande si la B-agile serait pas pareille aussi.. pour le harnais je vais essayer de retrouver ou on en parlait, peut-être que monbebelou a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:23

Merci beaucoup pour les photos ! Effectivement, elle regroupe tous mes critères, à l'exception du harnais liberté qui est quand même très importante, j'espère une idée lumineuse  lol! 

Parce que la néo est vendue, la XT est trop longue, la quinny ne s'allonge pas, et la peg prend trop de place pliée dans le coffre  Ca existe ma poussette parfaite? Dentenm2 Ma petite limousine n'est pas complète... (et idem pour la place dans le coffre!)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:28

Pour le harnais, c'est très simple, tu rajoute un comme ça:
Ca existe ma poussette parfaite? Pl601150_zoom
Les boucles sont obligatoires sur toutes les poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:16

Oh super mary poppins ! 
Je ne comprends pas trop comment je dois le mettre  Ca existe ma poussette parfaite? 651904 
J'enlève la longe, et je mets les crochets dans les anneaux de celui de la poussette?
C'est un harnais classique style babysun?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:33

Pour la britax, j'ai croisé une B motion hier, et du coup, j'ai fait une recherche. Je suis tombée sur la B agile, et je me suis dit que c'était une copie de la BJCM !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:44

Oui, exactement ou alors tu passe la "longe" dans les trous et pour régler la longueur que tu souhaite, tu fais un noeud...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:48

Merci pour ton idée, c'est top  Ca existe ma poussette parfaite? Very_ver 
Faut que je trouve une photo pliée bien parlante (comparaison avec une autre poussette par exemple) pour me faire définitivement succomber ! Et après va falloir expliquer ça à l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:43

Yukari, tu as trouvé où ta tablette de BJCM?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:46

Je sais pas désolée... J'ai acheté la poussette d'occase comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:48

ohhh noooooon  Ca existe ma poussette parfaite? Ouin_gi2 
Faut que je trouve  Ca existe ma poussette parfaite? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:50

Quand je cherche "tablette poussette" sur google, ça me donne que des planches...  Ca existe ma poussette parfaite? 432701


Edit : LIEN

 Ca existe ma poussette parfaite? 1550228203 

PS : je ne l'ai pas encore, mais ça pourrait arriver vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:25

Et voilà ! Mardi, je récupère ma BJCM  Ca existe ma poussette parfaite? 3095837524 
tu l'as toujours la tienne Yukari?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:51

Non je l'ai vite revendue. 

Le guidon me faisait trop mal aux poignets. Mais en ce moment j'ai la versa et celle ci est geniale! Guidon réglable :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:53

Dommage, je lorgnais ta tablette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:57

Je m'en doutais Ca existe ma poussette parfaite? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:04

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca existe ma poussette parfaite? Empty
MessageSujet: Re: Ca existe ma poussette parfaite?   Ca existe ma poussette parfaite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca existe ma poussette parfaite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ma poussette parfaite <3
» HELP Choix poussette PARFAITE
» la poussette parfaite ..... pour nous ??
» Vos lumières pour la poussette 2e âge parfaite ;)
» 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: