Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?

Aller en bas 
+12
Cuinou
Artémis
lonie
oxyacetylene
sofinette
marry-poppins
ChuppyLulu
manued
célinemaman2
mimine21
Apo
Marsue
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:07

Bonjour à tous/toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, après avoir parcouru de nombreux topics je viens chercher de l'aide comme beaucoup pour trouver la poussette la plus parfaite possible ! Parce que là je craque, il y a beaucoup trop de modèles et de caractéristiques ^^'

Je lis, je cherche, je lis, mais plus j'avance dans mes recherches et plus je suis perdue j'ai l'impression…

Nous avons une petite fille de 7 mois, dès la naissance nous avons acheté la High Trek, utilisée avec la nacelle Windoo puis le Pebble. Au niveau confort / maniabilité pour nous elle est parfaite !! Mais voilà le souci c'est qu'elle ne passe pas l'entrée du bus, elle n'est pas pratique dans les magasins étroits et à la crèche elle prend la moitié du box à poussettes… :/ par ailleurs si nous devons partir dans la famille quelques jours elle va prendre tout le coffre de la voiture !

Je ne veux pas la vendre car je la trouve très confortable pour un nouveau né et j'aimerais que le prochain puisse en profiter… Donc nous avons acheté en complément la Mila de bébéconfort, alors là au niveau compact, pliage, etc… c'est parfait ! Elle tient debout et ne prend vraiment pas beaucoup de place, par contre au niveau confort c'est catastrophique ! Nous allons tous les jours à la crèche à pieds et nous allons nous promener parfois plus d'une heure en sortant le soir donc on roule pas mal quand même et il y a beaucoup de pavés chez nous. Je n'en peux plus de voir ma fille secouée ainsi !!! En plus le bruit des roues est presque insupportable j'ai l'impression de pousser une poussette jouet ! 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Sleep_gi''

Je me suis intéressée à la Mac Laren XLR et la Red Castle CityLink2 mais est-ce que les suspensions seront suffisantes ? Je me demande finalement s'il ne faudrait pas revendre les 2 poussettes pour n'en avoir qu'une seule tout terrain qui serait assez confortable avec le Pebble pour un nouveau né mais qui nous servirait également de poussette 2ème âge pas trop encombrante… Je viens de lire un reportage très bien fait sur la June mais certains commentaires me refroidissent un peu et m'ouvrent des portes sur d'autres modèles, comme la Quatro par exemple, mais quelle est la différence entre les deux ? Encore une fois je tourne en rond… Surtout que vu le prix de certaines poussettes je n'ai pas envie de me tromper à nouveau ! :/ D'autant que des fois je suis déçue par des détails, par exemple une fois l'habillage pluie ne recouvrait pas le canopy, donc après un moment sous la pluie je pense que ça fuit...

Alors que faire ? Choisir une 2ème poussette, une canne avec suspensions ? Ou tout changer pour avoir une tout terrain compacte ? Dans l'idéal c'est sûr que je préférerais en avoir qu'une seule mais est-ce possible sans trop de compromis ? Ah oui j'oubliais j'aimerais une qui puisse se mettre face parents.

Si vous pouviez m'aider à y voir plus clair ce serait super ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:22

Coucou,

Alors perso, je devrais n'en garder qu'une... ce serait ma Qtro. Même si j'adoooooooooooore ma Bee... je garderais la Qtro sans aucune hésitation. C'est de l'ultra-confort pour le bébé et pour le parent qui pousse; Maniable d'une main sans aucun effort, des suspensions du tonnerre, compatible nacelle, coques (toutes marques), et ça passe partout, vraiment partout, en forêt, à la plage, sur des graviers, des pavés, mais aussi dans les magasins, ça virevolte entre les rayons avec une aisance incroyable.

La High Trek je l'ai eue, vite revendue, elle n'est pas si maniable que ça, très encombrante pliée ET dépliée, le hamac est inconfortable pour un bambin (pas assez profond, l'enfant se retrouve suspendu par l'entrejambe) et surtout terriblement instable.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:24

Je peux te répondre à propos de la Maclaren Xlr j'en ai une en ce moment.Pour passer les pavés elle est top!Les suspensions sont très efficaces, j'ai de vieux pavés chez moi.Personnelement j'ai opté pour l'option deux poussettes qui se complètent.J'ai une Jané slalom pro reverse, plus compacte que la high trek, roues pneumatiques, suspensions, réversible et compatible avec le Pebble.Et j'ai en ce moment une Xlr comme je te le disais.J'ai été agréablement surprise pour une canne elle se débrouille très bien.Par contre c'est une canne "confort" donc plus encombrante quand même qu'une mila.


Dernière édition par mimine21 le Mar 6 Nov 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:46

moi aussi j'opterai pour 2 poussettes : une tout terrain et une plus citadie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:48

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? 846519 avec mimine21 !!

Je proposerais l'option : 2 poussettes complémentaires, une compacte légère mais confortable et une tout terrain. Si ta mila est encore bien propre et en bon état avec sa facture d'origine, revend la pour acheter une autre et garde la HT si elle vous plait...

La xlr en effet est top confort mais plus encombrante qu'une mila. Et oui, on en peut pas avoir confort top, un minimum de suspensions et la compacité...

Maintenant la High Trek ne durera peut être pas très longtemps avec bb1, car passé 18 mois, le hamac est trop petit...mon fils à 15 mois touchait le canopy, je l'ai très vite revendue....et elle était un peu trop instable à mon goût...et je ne parle pas de son encombrement qui était pour moi à ce moment la secondaire.

Il y a beaucoup d'autres poussettes tout terrain très confortables, plus compactes que la HT et dont l'assise pourra garder un enfant jusque 4 ans facile...

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:55

Une babyjogger city versa gt ou une olyster sera beaucoup plus compacte qu'une ht :)
Dans le cas de l'option deux poussette, pour la petite sa vas être dur à cause des pavé je parle en connaissance de cause 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Devil_gi
Une koelstra simba est pas mal aussi est sera plus compact que Mc xlr 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:05

Merci beaucoup, vos avis sont très intéressants, je découvre même des points négatifs sur la High Trek que je n'avais pas encore découverts ! On a vraiment fait une boulette le jour où l'on a choisie celle là... :/

Le fait d'avoir 2 poussettes a été ma 1ère idée mais le souci c'est que je me suis vite rendu compte que la petite poussette complémentaire on s'en servait toute la semaine, matin et soir. Tandis que la grosse poussette super cher mais super confort on ne s'en servait que le week-end, et encore si on ne doit pas prendre le bus, je trouve ça tout de même un peu dommage.

Je suis encouragée par vos avis sur la XLR, bon je sais qu'elle sera plus encombrante que la mila, mais bon en effet on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et je ne demande pas non plus une ultra compacte, juste un encombrement raisonnable !

Mais bon la quatro en remplacement du tout me tente bien aussi... Il faut que je la regarde de plus près celle là, largeur, réversible, accessoires, prix, etc...

Je ne connais pas les 2 premières manued, je vais me renseigner, par contre la Simba faisait partie de notre sélection.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:08

Alors j'ai été dans le même cas, et au début faute d'expérience avec bébé je n'ai pas essayé de convaincre mon copain de la nécessité de deux poussettes.
Bilan après 6 mois avec la nénette : j'ai cru pouvoir m'en sortir avec une seule poussette "parfaite", j'ai investi dans une Callisto. Au final, vu nos besoins : voitures citadines donc micro-coffre + trajets quotidiens domicile / ass-mat dont le matin en voiture avec des escaliers à monter pour arriver chez la nounou + balades le WE sur des terrains pas forcément lisses = défi impossible à relever par une seule poussette. Qui plus est, la Callisto n'est pas réversible même si elle a une nacelle, et ma poupette bien qu'encore petite (6 mois) est déjà trop grande pour la nacelle.
Moralité, j'ai dû investir dans plus petit (une Noa) pour le coffre et les trajets nounou, et je vais investir dans une grosse (qui fera double d'ici 9 mois si tout va bien !) pour les balades / WE / vacances.

Après, suivant ce que donne la conjoncture, le destin de la Callisto n'est pas tranché, elle servira peut-être comme poussette de ville pour numérobis parce que la Noa n'est pas adaptée dès la naissance, d'ici là on aura une plus grosse voiture, donc ça sera peut-être plus pratique dans les magasins Callisto + Noa que Callisto + Donkey !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:25

si tu aimes la QTRO, regarde la TFK joggster X4:
1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? 004_T-X4-COB-131 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? T-54-00-COB_1_X4
Elle existe en 3 roues aussi. Je vais la mettre dans les nouveauté 2013 après...
Mais avec le multi-X, tu peux la rendre réversible! Tu as un frein à main, et tu peux y mettre comme siège dessus: Aton, Maxi-cosi, Besafe (d'aillerus il y a une édition TFK BeSafe), Römer.
Elle se plie assez compacte et a de bonne suspensions....
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:37

Félicitations ChuppyLulu ! ;) Le truc c'est que nous n'avons pas de voiture et que finalement on en a la même utilisation tout le temps (semaine et week-end) de notre poussette, bon je fais attention quand même à la place qu'elle prend dans le coffre car ça va nous arriver de partir en week-end à 5 dans la voiture avec bagages et affaires de bébé... mais par contre je ne vais pas priver de confort ma louloute pour une ultra compacte. Faudrait un juste milieu quoi...

Les commentaires sur la High Trek me donne furieusement envie d'en changer mais si on rachète une tout terrain avec un prix consèquent on ne pourra en acheter une 2ème en plus, ça c'est sûr !

Je vais regarder marry-poppins merci. Elle me parait grosse là comme ça non ? Je vais voir ce qu'elle donne pliée...

Allez je m'en va remplir mon tableau comparatif avec tout ça ! 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Sleep_gi'


Dernière édition par Marsue le Mer 7 Nov 2012 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:38

Je ne pense pas qu'elle soit plus grosse pliée que la QTRO....
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:40

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:06

As- tu pensé à une baby jogger city mini ( bjcm)?
Moins gros et encombrant qu'une tout terrain, même si j'adore ma qtro tout le monde le sait!
L'avantage c'est que la bjcm passe partout est confortable et son pliage ultra compact peu encombrant en font une poussette bien pratique ma foi. Et c'est moins encombrant qu'une maclaren xlr.

Revenir en haut Aller en bas
oxyacetylene
Attrape ses pieds
oxyacetylene


Nombre de messages : 20

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:06

Coucou,

Je pense que ce dilemme est vécue par beaucoup (tous ?) de parents. Quelle poussette choisir ?
C'est très compliqué. Je suis un futur papa qui a toujours pris pas mal de temps pour faire des choix de ce type, à choisir ce qui, pour moi, est le meilleur.
Après moultes recherches et pas mal de réponses sur ce forum, j'ai opté pour la dernière bugaboo cameleon 3 (il faudra d'ailleurs que je trouve le temps de faire un reportage photo pour celles et ceux que ça intéresse).
Il n'existe aucune poussette qui reprend les meilleures innovations. Tu ne trouveras aucune poussette ultra compacte, légère, maniable tout en étant très confortable pour bébé et pour les parents. Tout ça avec un poids plume... et un budget le plus serré possible.
Tu devras faire des concessions.
Je "justifie" mon choix de la cam3. Elle est assez légère, très maniable. Elle se plie d'une main. Mais il faut retirer avant le pliage le hamac/nacelle/coque. Pliée, je la trouve assez compacte. En fait, elle est assez peu "épaisse", mais reste large de 60cm. Elle n'a pas le système de pliage compact de la loola.
Pour le confort, bébé n'étant pas encore arrivé, je ne peux statuer, mais, a priori, les retours sont plutôt bons.
Autre point négatif : elle n'est pas livrée avec une coque. Il faut l'acheter séparément parmi plusieurs marques. D'où une facture qui monte encore un peu.
Je trouve qu'elle roule très bien, en silence, et que les suspensions font leur office.
Avec 60cm de large, elle passe dans le bus et les caisses de supermarché (je dois faire le test, mais ça doit aller).

Alors, comme tu le dis, si tu prends tous les jours le bus avec la poussette, je ne sais pas si le choix de 2 poussettes est judicieux : tu ne feras le weekend rien de plus ou de moins que ce que tu fais la semaine.

Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:33

je te conseille la June d'easywalker :
elle est très confortable,
petite, étroite,
compacte, pliage en 1 morceau,
tout terrain,
des la naissance avec nacelle,
compatible pebble,
canopy bien couvrant et reglable en hauteur,
barre arrière qui peut faire office de deuxieme marche (ma fille de 6ans monte dessus et çà roule super),
vraiment c'est le TOP des poussettes !
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:40

Après mes 1ères recherches, je suis déçue, la Quatro et la Latinique font 65 de large, comme la High Trek, ça m'arrange pas du tout... La XLR n'est pas réversible... Je galère aussi à savoir à chaque fois si habillage pluie est inclus ou pas pour connaître le prix.

Me reste la Mura et la Bee à chercher, je rajoute du coup la bjcm, merci. Par contre la Cam3 le fait qu'on doive enlever le hamac pour la plier c'est redhibitoire pour moi à cause de la crèche. Me faut un truc qui se plie et qu'on peut mettre dans un coin même si au pire elle ne tient pas debout.

Ralala mon tableau s'allonge mais je n'ai toujours pas de "poussette parfaite"... Une tout terrain réversible de 50cm de large qui se plie bien ça existe pas ?

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:43

Merci zutalors, la June me plaisait vraiment bien, mais j'ai lu un commentaire (peut-être toi d'ailleurs ?) qui disait qu'on était obligé d'appuyer avec le pied pour soulever l'avant de la poussette, ça me gêne vraiment, même avec ma Mila je soulève en appuyant avec les poignées, je pense donc que ça va vraiment nous embêter... C'est vraiment dommage, juste pour une "bêtise" pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:55

50 de large tout terrain sa n'existe pas, la June fait un peu plus 54 cm il me semble ?
Le bjc versa gt ( tout terrain réversible ) fait 59 cm.
Après tout le reste et au dessus de 60 en tout terrain, j'ai une préférence pour la bjcv car elle vraiment maniable ( beaucoup plus que la June ) est le pliage est top !
La oyster qui est tout chemin fait 54 cm ( à vérifier mais ces dans ses eaux la) qui passera presque partout avec des roue air à l'arrière et sera bien moins cher qu'une June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:58

oui exact, la conduite est différente d'avec la cameleon.Il faut appuyer sur la barre arrière en bas avec le pied pour monter un grand trottoir (ceux prévus pour handicapés, les pneus les franchissent sans effort).mais ce n'est pas dur à faire, meme quand mon ainée est sur la barre, je le fais et çà roule sans problème.question d'habitude.

il y a un truc important aussi en comparaison avec la cameleon :

quand on descend un grand trottoir, la june file toute seule en poussant juste sur le guidon.
tandis que la cameleon, les petites roues se trouvent en butée, et comme le hamac est court et que le guidon a "du jeu"(la june, son guidon est bien fixe, il n'y a pas le va et vient dans le vide comme celui de la cam), du coup,on est obligé de se baisser vers le bas du hamac pour pousser dessus avec le genou. Cà donne un gros acoup dans la poussette pour la débloquer et çà peut réveiller bébé, bref pas super...
Revenir en haut Aller en bas
oxyacetylene
Attrape ses pieds
oxyacetylene


Nombre de messages : 20

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:04


Je dispose de la version 3 de la cameleon. Le guidon ne bouge plus. La version 2 avait ce souci. La 3 l'a corrigé. Tout est fixe maintenant. Idem, auparavant, le fait de retirer le hamac/nacelle rendait la poussette instable. C'était le nacelle qui verrouillait le tout. Ce n'est plus le cas non plus.
Je tenais à le préciser. 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:12

oui je ne peux que comparer avec la cameleon 2 que j'ai eue.
par contre, l'idée que les petites roues butent en descente ou dans les creux/trous du bitume par rapport aux pneus de la june qui filent, çà c'est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:45

Alors à quand un pti reportage sur la cam 3 ? 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:46

Marsue a écrit:
Après mes 1ères recherches, je suis déçue, la Quatro et la Latinique font 65 de large, comme la High Trek, ça m'arrange pas du tout... La XLR n'est pas réversible... Je galère aussi à savoir à chaque fois si habillage pluie est inclus ou pas pour connaître le prix.

Me reste la Mura et la Bee à chercher, je rajoute du coup la bjcm, merci. Par contre la Cam3 le fait qu'on doive enlever le hamac pour la plier c'est redhibitoire pour moi à cause de la crèche. Me faut un truc qui se plie et qu'on peut mettre dans un coin même si au pire elle ne tient pas debout.

Ralala mon tableau s'allonge mais je n'ai toujours pas de "poussette parfaite"... Une tout terrain réversible de 50cm de large qui se plie bien ça existe pas ?

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Tongue_g

Laisse tomber la mura, elle est laaarrrge !!! Et je confirme ce que disent les filles : tout terrain maxi 50cm de large....pas encore trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:43

OK pour la Mura. Oui du coup je vise 55 max pour l'instant, ça fera toujours 10cm de moins que ma High Trek !

Je me renseigne donc sur :

* Bugaboo - Bee

* Baby Jogger - City Mini

* Baby Jogger - City Versa GT

* Babystyle - Oyster

C'est parti.... 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:54

Moi, je me dis une easy walker classic d'occasion ? ou neuve ici ????


Alors elle se plie en 3 et c'est juste le coup à piger et c'est ultra simple.
Remonte le post tu trouveras des photos du châssis plié avec ou sans hamac
je te remets les infos données par boubouche :
Dimension pliée avec hamac :
-longueur : 100cm
-largeur d'une roue à l'autre : 60cm
-largeur au niveau de l'assise : 43cm
-largeur au niveau des petites roues avant/grande roue : 15cm
-hauteur au niveau des grandes roues : 30cm
-hauteur au niveau des petites roues avant : 26cm
-hauteur au niveau de l'assise : 35cm, siège enfoncé 22cm

EWC pliée avec l'assise, sans les roues :
-longueur : 97cm
-largeur maxi : 43cm
-hauteur au niveau de l'assise : 22cm, siège enfoncé 10,5cm

Châssis nu :
-longueur : 92cm
-largeur : 43cm
-hauteur maxi : 15cm
-hauteur à mi-longueur : 11cm


voir ici reportage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty
MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca existe ma poussette parfaite?
» recherche ma poussette parfaite <3
» HELP Choix poussette PARFAITE
» Vos lumières pour la poussette 2e âge parfaite ;)
» originale : recherche poussette parfaite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: