Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mila ou chicco echo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:56

Bonjour tous le monde.

J'aurais besoins de vos conseils. J'aimerais changer de poussette (actuellement j'ai la smart 2 de phil and teds) pour une canne plus légère. Mon petit loulou as 2 ans pour 13 kg.
je mesure 1.62m et je ne sais pas si les poignées de ces 2 poussettes sont hautes. Avec la smart la hauteur est parfaite.

Donc laquelle choisir?
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:32

bonjour,

je ne connais pas la chicco moi j'ai la mila et je trouve la hauteur des poignées très bien d'ailleurs je suis grande et je porte toujours des talons ou compensés donc je culmine facile à 1,76 ou 78... 
l'ideal serait que tu mesures ta poussette du sol aux poignées et que tu fasses pareil avec les poussettes que tu convoites comme ça tu verras ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:29

Je fais quasi la même taille que toi. Pour moi la mila était parfaite :) en plus son pliage est vraimebt trop génial! Mais elle a zero suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:10

Oui en poussette 2eme age d'appoint elle est très bien mais c'est vrai que niveau confort c'est pas comparable a une 1er age...
Moi ce que je lui repproche c'est que mon fils avec sa doudoune je ne peux pas fermer le harnais. ..la sangle qui passe a l'entrejambe est trop courte donc cet hiver impossible de fermer!! Même les bretelles deserrées au max...
sinon a part ça elle est légère,  se plie tres vite et est pratique. ..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:43

Tu avais un vieu modèle? Car je crois que il y a deux trois ans ils ont changé et rallongé les sangles. 

Sinon en bonne cannes tu as les maclaren, la simba koelstra, la peg perego mini ou Si et la renolux iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:01

Ah peut être jai du l'acheter vers 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:33

Merci les filles de m'avoir donné vos avis. Je pense prendre la mila alors et il n'y a plus qu'à la trouver en occasion à bon prix mila ou chicco echo? Wink_gif 

 mila ou chicco echo? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:33

Regarde sur pixmania, la mila est à 129 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:14

Oui je l'ai vu sur pixmania, mais j'hésite beaucoup sur ce coloris "divine denim" je ne suis pas sur qu'elle me plaise au final mila ou chicco echo? 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mila ou chicco echo? Empty
MessageSujet: Re: mila ou chicco echo?   mila ou chicco echo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mila ou chicco echo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Echo - Chicco
» mila vs chicco liteway ?
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» reportage photo Mila bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: