Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptySam 18 Avr 2009 - 17:22

Voila la nouvelle Mila couleur Choco/mint
reportage photo Mila bebe confort 0469e4084408902a1a4f6558d233d986
reportage photo Mila bebe confort C7a4cfa256c6eb681eba59197327b23a
reportage photo Mila bebe confort 672cb00d4307d53d282363b6d472af9e
reportage photo Mila bebe confort 110298908747a05753080a1abe652a3c
reportage photo Mila bebe confort 98f4b6f3f841fabaaab1e2c0709894fa
reportage photo Mila bebe confort 42b200e3e0971cfa70f62f8dfb0a406c
reportage photo Mila bebe confort 7eedb7734ed5e1045c12267dd785f552
reportage photo Mila bebe confort E13536cd208be9b59887181166c3e20e
reportage photo Mila bebe confort C6d5465019cf779283261422058cd542

Les plus :
-pliage compact
-grand panier
-hauteur des bretelles reglable
-repose mollet
-grands crochets de pliage pour tenir mon sac a langer reportage photo Mila bebe confort Dentenm2
-habillage pluie bien couvrant
-trop jolie

Les moins :
-pas du tout de suspentions
-harnais galère a attacher
-systeme d'inclinaison ... une horreur reportage photo Mila bebe confort Devil_gi
-le siège se met pas assez vertical
-cannes pas très confortables
-peinture qui se raye vite

Si vous avez des question n'hésitez pas reportage photo Mila bebe confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptySam 18 Avr 2009 - 18:20

C'est vrai qu'elle est bien sympa cette poussette. Par contre tu soulèves beaucoup de points négatif dis donc!
Je l'ai croisé dans la rue avant hier, dans le même coloris. Mais encore jamais vue en magasin de puériculture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptySam 18 Avr 2009 - 19:16

elle me plaisait bien celle là mais quad je vois tous les points negatifs ...

par contre le systeme d'inclinaison c'est un systeme trs repandu es temps ci ,

et maintenant il mette dans leur notice que le cabriofix est compatible alors qu'il y a encore 6 mois c'etait vous dites n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyMer 22 Avr 2009 - 8:46

J'ajoute les photos avec la coque Streety by Vert baudet :
reportage photo Mila bebe confort 1d7ef910ce209d1e5eb5787b2bf01700
reportage photo Mila bebe confort Addcd1fdb7219f33f579bde2b993c870
Et sur la boite des adaptateurs on découvre que les chassis existent en noir ! mais pourquoi ils sont pas vendus ??!
reportage photo Mila bebe confort Fb1cdade965088baed9d0dcbcb3a0d40
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:11

alors, avec un peu plus de recul, çà donne quoi? Tu en es contente ou tu regrettes ton achat reportage photo Mila bebe confort 651904

Qu'entends tu par inclinaison du siège galère? reportage photo Mila bebe confort Big_sour Quel est le soucis reportage photo Mila bebe confort Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:50

Je n'ai pas de recule car je m'en sert plus je l'ai mise de coté depuis qu'on m'a donné une Chicco Enjoy.
L'inclinaison est galère surtout pour relever le dossier, on sait pas par ou tenir le truc et ya une sangle qui se ressère mais pas l'autre du coup tout est de travers!
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:17

Bonjour !

Je viens d'acheter la Mila avec la coque Creatis, mais je n'arrive pas à déclipser le hamac pour fixer les adaptateurs.

Chez Aubert ils n'en ont qu'en réserve et me disent qu'ils faut "faire glisser" le hamac... reportage photo Mila bebe confort 651904

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:15

Bonsoir !

Il me semble que le hamac ne s'enlève pas sur la mila, et les adaptateurs se glissent effectivement sur le chassis ! reportage photo Mila bebe confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:07

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je ne sais pas si le hamac s'enlève totalement, mais en tout cas il faut en enlever les attaches sur le côté pour fixer les adaptateurs.

Et ce sont ces attaches que je n'arrive pas à déclipser...

Quelqu'un d'autre ? reportage photo Mila bebe confort 371806
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:25

Je ne vois pas de quelles attaches tu parles, car tu as accès directement au chassis pour clipser les adaptateurs, comme ci-après, j'ai encadré en rouge l'endroit où ils se clipsent :

reportage photo Mila bebe confort 672cb00d4307d53d282363b
Revenir en haut Aller en bas
bbirdy
Se tient aux meubles
bbirdy


Nombre de messages : 107

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:33

Ben oui mais il faut bien détacher le hamac à cet endroit là pour clipser les adaptateurs !
C'est ça que je n'arrive pas à faire car sur le mode d'emploi, en dirait qu'il suffit de glisser ou d'appuyer légèrement dessus mais moi j'ai l'impression qu'il y a un truc à déclipser / désenclencher.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:29

je compléte le post de la Mila (cadeau du papa qui voulait une poussette plus légére)
Concernant la Mila,je rejoins l'avis de Monbébélou.
Pour moi,c'est une poussette idéale pour les transports en commun (métro,bus et train) et pour faire les petites courses.
C'est une bonne poussette d'appoint à utiliser uniquement sur des rues bitumées ultra-lisses et qui pourra rester aisément dans le coffre de la voiture.

Voilà l'engin en Oxygen Red
reportage photo Mila bebe confort Dsc01416reportage photo Mila bebe confort Dsc01417
le déhoussage
-il faut déboutonner le tissu de chaque côté du siége au niveau des scratchs de la capote
reportage photo Mila bebe confort Dsc01418
-ensuite oter les caches-adaptateurs qui servent aussi à maintenir le tissu au chassis
reportage photo Mila bebe confort Dsc01419
-enlever les pressions de chaque côté de l'assise
reportage photo Mila bebe confort Dsc01420
-désrcatcher au niveau du repose-mollet
reportage photo Mila bebe confort Dsc01421
-faire glisser la sangle qui tient le harnais dans le petit carré gris de chaque côté
reportage photo Mila bebe confort Dsc01422
-et finir en enlevant la housse de l'armature et voilà
reportage photo Mila bebe confort Dsc01423
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:42

suite du reportage avec les adaptateurs pour coque:
-pour les mettre en place,il faut faire glissser vers le bas jusqu'à emboitement
reportage photo Mila bebe confort Dsc01424
reportage photo Mila bebe confort Dsc01425
-pour retirer il faut appuyer sur la partie ronde et pousser vers le haut
reportage photo Mila bebe confort Dsc01426.
Terminé. reportage photo Mila bebe confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:43

petite info:la Mila version Maxi-cosi,a l'armature du dossier qui s'enléve totalement.
image du pdf de la notice:
reportage photo Mila bebe confort Img10

En allant sur le site Maxi-cosi en cliquant en bas à gauche sur la fennêtre "Maxi-cosi movie",à 1mn37s on peut voir la Mila version coque avec le Pebble puis version hamac.

Prix sur des sites étrangers 189€ hfdp.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:35

Salut à toute voici donc ma nouvelle poussette !!!
merci à mon zhom !!! reportage photo Mila bebe confort 355952
reportage photo Mila bebe confort 1000987f
reportage photo Mila bebe confort 1000988
reportage photo Mila bebe confort 1000995
reportage photo Mila bebe confort 1000991o
reportage photo Mila bebe confort 1000996

si vous voulez d'autres photos ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:58

Alors première vrai utilisation hier, nous sommes sortis toute l'après midi, pliage ultra simple.

Légère (plus légère que la loola reportage photo Mila bebe confort Dentenm2 )

ma fille adore reportage photo Mila bebe confort 54258 après on est passé sur un terrain un peu caillouteux un tout petit peu hein et ça allait.

Sinon super maniable, et aussi un panier bien pratique lol :)

Pour le moment je ne vois pas d'inconvénient, bon hormis le système pour allonger, mais ce n'est pas bien grave

En comparaison à ma maclaren quest je la préfère netttement !!! D'une les poignées de la mila sont mieux. l'assise est plus haut, les pieds de ma fille ne traine pas par terre lol.
Le panier est plus accessible que sur la quest et plus grand aussi.
Donc je ne regrette vraiment pas ma vente et mon nouvel achat lol
Bien que j'aurais préfère la buggster mais bon elle ne serais pas rentré en longueur dans le coffre dommage.

Ah oui j'oubliais le sac à langer bébé confort tien sur les ptites gachette c'est top lol
j'ai pas encore d'ombrelle, mais je ne pense pas en prendre enfin on verra bien

bon je nais pas tester mon cabrio dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:51

bonjour,

aurais tu moyen de tester ton cabrio dessus, STP ? je crois queje vais me laisser tenter , d'autant plus si tu dis qu'elle vaut largement la quest !!
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:58

Oui ce week end car il est rangé au fin fond de ma buanderie reportage photo Mila bebe confort Dentenm2

Concernant la quest oui, j'ai pu comparer les deux et je préfère la Mila, d'une car possibilité d'y adapter mon cabrio.
Mais aussi pour toutes les raisons citées ci-dessus

Après il faut rappeler que totues les deux sont des cannes et donc sans ou très peu de suspension.
Moi ç me satisfait pleinement car je ne l'utilise qu'en ville, quand il s'agit de sortir dans des terains accidenté j'opte pour la loola.
Mais comme je vis en ville, et que je ne vais presque jamais en campagne et/ou en forêt. le problème est reglé.

Par contre il y a quand meme une légère suspension sur la Mila à "vide" :) j'ai été agréablement surprise voilà
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:03

c'est exactement mon cas car je cherche une canne juste pour 2 3 courses car autrement j'ai une vibe.
j'attends tes photos mais tu m'as quasi convaincue sachant que je suis fan de ma quest !!
est ce que tu sais combien je peux espérer vendre ma quest elle est de fin 2008 et c'est une edition lulu guiness I love you, état nickel car mon fils n'est pas du genre à rester dans une poussette !!
en tout cas merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:30

Bein écoute la tienne est mixte donc je pense que tu pourra en retiré un meilleur prix que moi je l'ai vendu 125 hors chancelière. la chancelirèe je la venderais en hiver prochain sous les bons conseils d'une forumeuse reportage photo Mila bebe confort 609923

Après cela dépend des accessoires que tu as ?

Moi j'avais encore la facture aussi et encore sous garantie


NB : par contre faut que je retoruve mes adaptateur cabrio lol
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:20

Toujours aussi contente de ta mila lbnc6? J'hésite à en acheter une... Enfin, ce serait pour cet été, pour les vacances et petites courses ensuite. Ce qui me plait bien, c'est de pouvoir fixer le cabriofix dessus. Bébé à venir en mai, on partirai en vacances en septembre, il aura donc 4 mois. Je pense que le hamac serait trop dur, même avec un petit matelas supplémentaire, non?
Autre possibilité: une zapp. Mais panier à acheter en plus et ne s'incline pas.
Merci de ton avis. reportage photo Mila bebe confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:58

Marmottine,

oui toujours aussi ravie de ma Mila reportage photo Mila bebe confort Rolleyes
Alors pourquoi n'utilise tu pas le cabrio si ton petit bou a 4 mois d'ici cet été il ira encore dedans je pense car le cabrio n'est pas aussi serré que le creatis que j'avais au départ.

comparer à la zapp je préfère de loin la mila niveau confort, surtou qu'il y a un dossier INCLINABLE ce qui pour moi et surtout ma fille est important car à 18 mosi elle fait encore des sieste dans sa poussette :)

après niveau pliage et compacticité il est claire que la Zapp est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:41

merci pour ta réponse!
Ah, cruel dilemne. En fait, quand on va partir cet été, ce sera en train, donc si on prend le cabrio, ce sera que pour la poussette.
Niveau encombrement, c'est sûr, la zapp est plus petite, et on a une twingo...
j'ai lu des témoignages sur des forums qui disaient que la mila devenait juste pour des enfants de plus de 18 mois l'hiver avec un manteau. Qu'en penses-tu?

C'est compliqué.....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:38

Franchement j'ai vu la zapp et la Mila côte à côte pliée...et bien j'aime autant la Mila. Disons que ce n'est pas la même forme, une est plus longue et l'autre plus large...

Ce que j'ai préféré sur la Mila c'est la facilité pour la pliée et la dépliée... la zapp çà se fait en plusieurs étape. La Mila m'a paru aussi plus stable...bref, entre les 2, sans hésitation, je préfèrai la Mila :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:24

Comme vous le savez j'ai donc la mila et moi j'en suis pleinement satisfaite ! je vais réunir sur ce post mon avis et mes photos pour donner une autre opinion aux personnes qui font des recherches !

Mon avis sur la mila ;


poussette citadine exclusivement, elle n'a pas vraiment de suspensions !
Elle est parfaite pour un usage citadin, trottoirs lisses, magasins, shopping, RDV médicaux... elle n'aime pas les pavés mais elle les brave tout de même ! ça secoue pour bébé c'est tout ! donc à éviter pour les nouveaux nés, mais les + grands s'en amusent ils font "ahahahahahahahaaaaa" reportage photo Mila bebe confort Mdr_gif


ses poignées sont GENIALES ! très ergonomiques, très bonne préhension, facile à soulever pour monter les trottoirs ! et pourtant je préfère de très loin les guidons, mais elles "rentrent" vers l'intérieur et permettent ainsi de pousser la mila d'une main à vide.

elle est légère (7 kilos) et se plie debout !
puis... elle a un look d'enfer reportage photo Mila bebe confort 609923

son gros moins : le harnais de sécurité pour bébé, qui est trop court pour l'hiver (avec manteau et chancelière, et pour les "gros" bébés)
le mode d'abaissement du dossier par lien coulissant n'est pas toujours évident à manipuler, mais une fois qu'on a pris le coup de main, ça se fait tout seul !!


Comme je suis fan de cette poussette et qu'elle répond à tous mes critères, mais que le harnais m'empêchait de la prendre pour mon fiston, j'ai donc du ruser....
J'ai en effet récupéré le harnais d'un hamac loola, mon mari m'a aidé à découdre le harnais de la mila, de la façon la plus propre, avec un cutter fin.. j'ai récupéré les fermoirs du haut des sangles de la mila, et mon chéri avec une pince coupante a coupé ceux du haut de la loola, afin que je passe la sangle du harnais loola dans la pince "bloquante" du harnais mila ! ensuite, j'ai également récupéré le fermoir de l'entrejambe qui était beaucoup trop court sur la mila, ensuite on a décousue le harnais sur la mila, du protège sangle... j'ai tout recousu, et voilà reportage photo Mila bebe confort Bounce3_

Agrandir cette imageRéduire cette image
reportage photo Mila bebe confort Dscn7820

reportage photo Mila bebe confort Dscn7822



reportage photo Mila bebe confort Dscn7824

reportage photo Mila bebe confort Dscn7827

reportage photo Mila bebe confort Dscn7829

reportage photo Mila bebe confort Dscn7834

reportage photo Mila bebe confort Dscn7835m

reportage photo Mila bebe confort Dscn7830


Agrandir cette imageRéduire cette image
reportage photo Mila bebe confort Dscn7838


Agrandir cette imageRéduire cette image
reportage photo Mila bebe confort Dscn7840y


ce matin test réussi et approuvé par mon grand, qui est vraiment carrément plus à l'aise quel bonheur reportage photo Mila bebe confort 777476 lol!

voilà ce que ça donne, donc pour ses dimensions, 106,5cm et presque 16 kilos !


le harnais n'est pas du tout serré au max, il y a encore de la marge pour le manteau, chancelière....

et pour ses jambes on voit que c'est idéal reportage photo Mila bebe confort Wub_gif2

reportage photo Mila bebe confort Dscn7844


J'ai également pu m'amuser un peu cet après midi reportage photo Mila bebe confort 777476 lol! et je l'ai testé avec le hamac de la loola et la nacelle streety (ne me demandez pas pourquoi je nous ai acheté cette nacelle, j'ai juste trouvée une super affaire, sauf que la personne ne voulait pas vendre sans le cosi streety donc je me retrouve avec un cosi noir qui ne m'intéresse pas LOL comme avec ma loola pistachereportage photo Mila bebe confort Mdr_gif !!) breeeeef !!!!!



Pour l'abaissement du dossier, j'ai trouvé comment faire en sorte qu'il soit bien droit et pas incliné, parce que même quand on sert à fond la sangle de serrage au dos, il reste légèrement incliné... eh bien voilà... là ou la sangle noir se bloque sur les extrémité dans des encoches métalliques, celles ci tournent sur elles-memes, si on les tourne à fond vers l'intérieur de la poussette d'un coup le dossier reste bien droit reportage photo Mila bebe confort Tongue_g reportage photo Mila bebe confort Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Mila bebe confort Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: