Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Payer la crèche quand bibou est malade????

Aller en bas 
+2
Danaiade
soben
6 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyDim 27 Nov 2005 - 21:45

Cela fait 5 jours qu'on a retiré bibou de la creche pour cause de bronchiolite (by the way, le medecin ne nous a pas forcé mais on pensait que c'etait mieux, c'est dire le nombre de BB bronchiolités qu'il y a dans les creches!). Sommes-nous quand même obligés de payer la creche? Quelles sont vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:10

Les crêches ne sont pas passées au tarif unique? et payer le nombre de jours de présence de l'enfant?

Ou est-ce uniquement pour les haltes-garderies? Car par chez moi, en Ile de France, je paie uniquement les jours de présences, et si mes filles sont absentes, je n'ai pas à justifier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:22

Non dans la creche on prend un forfait de jours par mois (nous c'est 16 car il est présent 4 jours par semaine) et on paye même s'il est absent. Exemple: on l'a pris aux vacances de la Toussaint, il a payé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:12

Nous c'est à l'année et on a des jours de congé a poser
quand c'est pour maladie, il y a 3 jours de carence (comme pour la sécu m'a dit la directrice !) mais il faut peut etre un certificat !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyLun 28 Nov 2005 - 4:45

Idem pour nous, 3 jours par semaine à la crèche et un nombre bien défini de jours de vacances et de "journée" maladie bien définis....

Si on décide de partir en week end ou vacances et que notre crédit "jour de vacances" est épuisé, on paie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:20

Bon on a donné le certificat medical à la creche. Croyez-le si vous voulez: la bronchiolite n'est plus une cause d'éviction!!!! Payer la crèche quand bibou est malade???? Pasconte Ils sont fous, ou quoi!
Toutefois, ils vont voir si ils me comptent les jours ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:35

Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Mais c'est vraiment du n'importe quoi !!! Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r

On se demande après pourquoi chaque année autant de bb l'ont Payer la crèche quand bibou est malade???? Pasconte forcément, si les structures les laissent allègrement se contaminer les uns des autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:42

euh.. c'est quoi le nom de ta crêche et elle se situe ou ??? parce que franchement ils sont pas net !!! heureusement tu me diras qu'il y a comme toi des parents responsables et qu'ils ne s'aventureraient pas à laisser bibou avec une bronchiolite hein??? dis moi qu'ils sont responsables eux aussi ??? Payer la crèche quand bibou est malade???? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:37

Voui, on l'a sorti une semaine et demie de la creche, on va pas s'amuser à risquer la surinfection Payer la crèche quand bibou est malade???? Sick parce que le reglement des creches n'est plus appliqué Payer la crèche quand bibou est malade???? Carton_r
Mais quand je pense à toutes les quintes de toux que j'ai entendues en l'y remettant, je comprends pourquoi on dit que les creches c'est des bains de microbes. Snif, il va surement rechoper quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty
MessageSujet: Re: Payer la crèche quand bibou est malade????   Payer la crèche quand bibou est malade???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer la crèche quand bibou est malade????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crèche municipale ou micro crèche ?
» payer par virement bancaire, un risque?
» combien payer de frais de garde par mois?
» bon plan pour payer le lait moins cher?
» payer plus d'heure pour trouver une assistante maternelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: