Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?

Aller en bas 
+2
nutella
Marielabeille
6 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:02

Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'occasion d'acheter à mon petit une paire de chaussures GBB jolie et à très bon prix. Sur photos la semelle a l'air fine et souple. C'est quand même un botillon en cuir qui remonte sur la cheville.

Avez-vous un avis sur cette marque pour m'aiguiller ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:51

je ne connais pas du tout, tu les achetes où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:55

C'est un particulier qui me propose cette paire. On trouve cette marque sur Sarenza, j'aurais donc tendance à croire que c'est une marque un peu "fashion", ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose  Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:25

Certaines en parlent dans le sujet sur les chaussures souples d'été. Apparemment, certains modèles sont souples et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:46

moi je les ai acheté sur un site de ventes privées, et j'ai reçu un modèle tacheté, à mon avis ce n'était pas pour rien qu'elles étaient moins chères... en tout cas mis à part cela, elles étaient en cuir très jolie, elles ont bien tenues, je les trouvais quand même rigides pour des chaussures pas montantes. Les couleurs étaient sympas

En gros : contente pour un petit prix mais je n'aurais jamais mis le prix neuf pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:09

Merci pour ton expérience, déjà ça me rassure sur le caractère "portable" de la chaussure. J'ai envie de prendre une paire de bottillons à bébé pour alterner avec une paire plus "physiologique". Il faut donc que je m'attende à ce que la tige soit rigide, si c'est déjà le cas avec les chaussures basses, ça ne peut qu'être pire avec les bottillons. Je crois que je vais les acheter quand même, vu le prix, ce n'est pas un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:55

Alors au final, j'ai acheté une sandale montante GBB, c'est une chaussure relativement souple tout en restant structurée. Le bottillon doit probablement être plus rigide à cause de la tige fermée.

La finition me paraît très correcte, la semelle est bien fichue, mais le cuir est fin et fragile. La paire de mon petit a été à peine portée et les bouts de pied sont quand même attaqués.

Au niveau de la taille j'ai l'impression que ça taille un peu petit. Les bébés au pied fort ont peut-être intérêt à prendre une pointure au dessus de leur taille "habituelle".
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:56

Ces chaussures vont très bien pour les pieds fins, c'est impeccable pour les pieds de ma fille mais effectivement je pense pas que ça aille pour des pieds potelés .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptySam 10 Mai 2014 - 1:50

Exact je viens de me souvenir que cela taille petit! Et voilà la semelle était souple mais l’ensemble rigide je suppose que c'est la tige...En tout cas j'aime le look mais jamais je les achèterais au prix fort
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:33

coucou!
je pense que ce sera trop tard mais sinon, pour en avoir acheté déjà quelques paires, GBB c'est de la bonne chaussure, avec contrefort, et tout ;)
tout est cuir également, pour te donner un exemple, catimini chaussures, c'est GBB, et c'est le même style que little mary, loup blanc...
niveau prix, bah disons que ça reste une marque honéreuse mais bon, comme tout les types de ces chaussures là^^
Il me semble que c'est du made in france mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:46

Chez Sarenza j'avais -10€ de réduc nouvelle cliente et fdp gratuit.
J'ai aussi acheté une paire sur papuéri comme neuve et elles sont encore mieux que ma première paire, car il y-a une partie  de la semelle épaisse sous la plante des pieds et une sous le talon, donc à l'endroit où le pied se plie , elles sont très souples. C'est ce modèle ICI .
Elles sont de bonne qualité, le bout de la chaussure résiste bien, le cuir est plutôt souple .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:48


Edit, la photo vient du site La redoute ( j'arrive pas à mettre le lien, ça marche pas). Attention, il y-a un modèle qui ressemble énormément mais avec la semelle d'un seul bloc  Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?   Quel est votre avis sur les chaussures GBB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel kiddy à votre avis?
» a votre avis "peut on le faire et avec quel poussette"
» A quel âge les 1ères chaussures?
» A quel âge les premières chaussures?
» Chaussures souples pour ma fille - vos avis svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: