Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel kiddy à votre avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Quel kiddy à votre avis? Empty
MessageSujet: Quel kiddy à votre avis?   Quel kiddy à votre avis? EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:37

Voilà je me pose une question qui me prend un peu la tête.
J'ai une ainée qui est dans un Cybex X2fix (Pallas2fix à la base) et une dernière en RF.
Pour cet été nous allons partir en vacances un mois à l'étranger et vue la misère que son les sièges auto de locations j'ai décidé d'en acheter un exprès pour partir.
J'ai découvert que les kiddy sont homogués pour l'avion, super, pas de crainte qu'on me l'abime.
Ma dernière aura presque 3 ans au moment du départ, vous opteriez pour une Phoenixfixpro 2 ou un Guardian pro 2?
Je compte la laisser en RF dans notre voiture jusque ses 18kg mais ma belle maman sera certainement amenée à aller chercher ma fille à l'école donc après notre voyage le bouclier ira dans sa voiture à elle.
Revenir en haut Aller en bas
banofee
Tient sa tête
banofee


Nombre de messages : 5

Quel kiddy à votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Quel kiddy à votre avis?   Quel kiddy à votre avis? EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:08

Bonsoir, je pense que le Guardian pro 2 sera un meilleur achat étant donné qu'il est évolutif. Au moins, la mamie aura un siege pour longtemps!

Je viens aussi d'acheter ce siege pour une seconde voiture et je le trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kiddy à votre avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur les chaussures GBB ?
» A votre avis ... ?
» Kiddy CruiserfixPro vos avis
» Quel siège après le kiddy infinity?
» Cybex Isis-Fix ou Kiddy Comfort Pro: vos avis SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: